Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bonne pratique pour gerer mon déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
bat78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2009
Messages: 3
 
0 points

bat78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Déc 2009, 14:58    Sujet du message: Bonne pratique pour gerer mon déménagement Bonne pratique pour gerer mon déménagement 33454 29741
Répondre en citant

Bonjours à tous,

Je vous explique la situation :

- Je déménage le 28 12,
- J'ai déjà récupérer le formulaire de déménagement avec le numéro qui va bien,
- je déménage dans un logement de la même ville,
- les anciens propriétaires sont également client Free et il font construire un logement où ils aimerais pouvoir faire suivre leur numéro (en 01 je présume),
- je suis actuellement en dégroupage total et il me semble que les propriétaire de mon futur logement aussi.

Voici mes interrogations :

- j'ai fait ma demande de déménagement en début de mois, je présume donc qu'il faille attendre le 2 janvier pour faire ma demande de ré'inscription ??? je ne peu pas anticiper pour limiter la coupure sur le mois de janvier ???

- étant donnée que les anciens propriétaires de mon futur logement veulent garder leur numéro, (et je présume qu'ils ont également lancer leur procédure de déménagement en cours de mois), puis je utilise leur numéro actuel pour faire ma demande de ré-inscription, ou doit je refaire ouvrir une ligne chez FT ???

j'avoue que je suis un peu perdu, et je voudrait éviter de me retrouver sans rien (tel et net) pandent des lustres.

Merci par avance pour votre aide

très Cordialement

Sébastien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JalaL
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 195
 
1514 points

JalaL, Posté le: Ven 11 Déc 2009, 16:05    Sujet du message: 11224 9972 Répondre en citant

Je pense que tu peux ouvrir ta ligne directement chez Free en faisant une recherche avec l'adresse exacte de ton nouveau logement, dans tous les cas, demande le numéro et le nom de l'ancien proprio et verifie s'il est bien listé dans le résultat affiché par Free.

Sinon, branche un téléphone sur la ligne une fois dans le logement et appelle n'importe quel numéro, une voix te donnera la référencede ta ligne.

Si les anciens proprios decident de garder leur numéro 01, il va falloir qu'ils ouvrent la ligne chez FT avant de s'inscrire chez Free pour pouvoir le garder, ce qui m'etonnerait puisqu'ils etaient en degroupage total, donc tu auras toujours la bonne reference qui est l'ancien numéro en 01.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bat78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2009
Messages: 3
 
0 points

bat78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Déc 2009, 17:07    Sujet du message: 33454 29741
Répondre en citant

Merci de ta réponse,

donc si j'ai bien compris :

Il faut que je vérifie si anciens proprio on bien résilier leur ligne et selon quelle modalité,

Je relance une procédure d'inscription sur la base de leur N° en 01

je peux le faire immédiatement ou il faut attendre impérativement le 2 janvier ??

Merci encore

Sébastien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bat78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2009
Messages: 3
 
0 points

bat78
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Déc 2009, 13:51    Sujet du message: 33454 29741
Répondre en citant

Bonjour,

Après vérifications, les actuels propriétaires de mon futur logement sont bien client chez Free, mais en dégroupage total (comme il sont actuellement plus proche que moi du DSLAM, j'ai peux de doute sur l'impossibilité d'être en dégroupage total).

Ils émettent leur formulaire de déménagement ce week-end et demanderont ensuite la réouverture d'une nouvelle ligne chez FT pour leur nouvelle maison (qu'ils font construire) en demandant a garder leur numéro en 01.

Dans ces conditions :

- Je doit attendre le 2 janvier pour émettre ma nouvelle demande d'inscription chez Free ??
- je peux utiliser le numéro en 01 des anciens proprios pour permettre à Free d'identifier la ligne de mon nouveau logement ??
- je peux demander à Free de préServer mes anciens N° en 09 et 01 (grace au numéro de mon formulaire de déménagement) ??


Ayant un conjoint sans emploi actuellement je souhaiterait pas me tromper dans la procédure et minimiser au maximum l'intéruption de service notament pour le télephonne et Internet qui sont particulièrement précieux dans ces conditions,

Merci par avance de votre aide

Très Cordialement

Sébastien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox