Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Erreur FT sur ma ligne, 10 jours d'attente
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
angelsky
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 5
 
0 points

angelsky
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Déc 2009, 14:25    Sujet du message: [Résolu] Erreur FT sur ma ligne, 10 jours d'attente [Résolu] Erreur FT sur ma ligne, 10 jours d'attente 5446 4892
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous explique mon soucis qui dure maintenant depuis le 02 décembre.
Le 02 décembre donc je me retrouve sans net, ni TV, ni téléphone. Je regarde aussitôt ma Freebox et une err23 apparait, je la redémarre et il y avait PPP qui clignotait.

J'ai donc contacté l'assistance Free et ouvert un incident.

Dès le lendemain un technicien Free est venu vérifier mon installation (j'ai été agréablement surprise de leur rapidité d'intervention).
Donc, bien sûr mon installation était correcte et il a fait ses test et a constaté que ma ligne avait été attribué à quelqu'un d'autre.
En clair un abonné Alice a demandé à un dégroupage à Free et le technicien FT qui est intervenu sur le répartiteur s'est trompé de câble et et à pluggé le mien au lieu de l'autre abonné.
Je me retrouve donc sans rien depuis. Je suis un peu inquiète car le technicien qui est venu chez moi m'a donné une semaine de délai (car d'après lui FT a 3jours ouvrés pour répondre aux tickets Gamot qu'ils ouvrent chez eux).
Au bout d'une semaine j'ai donc recontacté l'assistance Free par tchat (comme le technicien me l'avait conseillé si jamais ma ligne ne revenait pas).
Sur le tchat on m'a dit qu'il n'y avait aucun délai à me donner, qu'il fallait attendre, qu'ils n'ont aucun retour de FT.

La semaine de délai est maintenant largement passée.

Quels moyens/appui puis-je trouver pour faire accélérer les choses?

Je vous mets ci-dessous les détails qui apparaissent sur mon compte :

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

* 02/12/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 03/12/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h00 et 15h00.
* 03/12/2009 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 03/12/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 03/12/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Je remercie par avance ceux qui voudront bien me répondre. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 12 Déc 2009, 15:36    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
le technicien qui est venu chez moi m'a donné une semaine de délai (car d'après lui FT a 3jours ouvrés pour répondre aux tickets Gamot qu'ils ouvrent chez eux).

3 jours : c'est peut-être les délais qu'il constate habituellement dans sa zone, mais généralement c'est quand même un peu plus long.
Pour le moment il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre la fin d'intervention de FT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelsky
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 5
 
0 points

angelsky
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Déc 2009, 15:49    Sujet du message: 5446 4892
Répondre en citant

Je viens d'avoir un appel d'un technicien de France Telecom qui vient de me remettre ma ligne!
Tout refonctionne!!!!!!!! c'est super!!!!!!
Merci Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Sam 12 Déc 2009, 15:58    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Résolu Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox