Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facture très salé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
shojin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 6
 
2 points

shojin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2009, 6:50    Sujet du message: Facture très salé Facture très salé 34369 30444
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai déménagé en octobre 2009, abonné Free j'ai fait une clôture de compte en octobre et un nouvel abonnement en novembre 2009
J'ai reçu une facture de 12 euro en novembre.

et la pour décembre j'ai reçu 2 prélèvements

le 1er de 61,08€ et le 2ème de 7.88€


dans la facture de décembre que je peux voir sur le site de Free, il y a :

29.99 pour le mois de décembre
28.95 pour le mois de novembre
2.14 pour apel spéciaux

cela équivaut au prélévement de 61.08€

ce que je comprends pas c'est.

pourquoi être prélevé du mois en cours ? (j'espère ne pas le repayer en janvier)

et qu'est ce que ce prélèvement de 7.88€ ?


ps : j'ai acheté aucune chaine ou film en VoD. Par contre il m'est possible de regarder les chaines tps et sport+ ainsi que d'autre qui m'était pas possible de voir quand j'étais abonné Free l'année derniere.

Merci de votre futur aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zag
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 122
Localisation: 73
 
66 points

Zag, Posté le: Mer 16 Déc 2009, 18:41    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

Free prélève toujours le mois en cour.
et les 7.88 euros doivent être les appels spéciaux de votre ancien compte pour la période du dernier mois.
il vous suffit d'allé voir dans votre ancienne interface de gestion.

A+
_________________
Zag
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shojin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 6
 
2 points

shojin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2009, 19:05    Sujet du message: 34369 30444
Répondre en citant

Bah j'ai aplé le service facturation.

en faite les 7€ correspondent au fait que j'ai aplé la Hotline Free avec le compte et mot de passe de mon ancien compte Free Evil or Very Mad

le gars au tel me dit ça, je lui dit bah j'apel encore avec ce n° de compte en ce moment pour vous parler, alors il m'a donné le nouveau n° de compte et nouveau mot de passe.

super tout ça et même pas j'ai étais prévenu de quoi que ce soit.

je sais meme pas si je peux demander un remboursement ou pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox