Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]Question mail, Démenagement de chez les parents.. :)
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Dio666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 95
 
78 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Déc 2009, 15:05    Sujet du message: [Résolu]Question mail, Démenagement de chez les parents.. :) [Résolu]Question mail, Démenagement de chez les parents.. :) 6549 5857
Répondre en citant

Bonjour,
je vis actuellement chez mes parents, et je compte démenager en début d'année prochaine. Je vais évidemment reprendre Free dans mon nouvel appartement.
L'adresse email principale du compte Free de mes parents est monprenom.nomdefamille@free.fr. Cependant il est impossible de supprimer un compte email ou de transférer la gestion du compte email vers un autre compte ailleurs.

En clair ce que je veux savoir c'est est ce que je pourrais toujours relever dans Thunderbird mon adresse Free alors que je serai pas chez mes parents, ou est ce que mon relevé d'adresse est obligatoirement accessible que depuis la maison de mes parents.

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Dio666
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Sam 19 Déc 2009, 16:04    Sujet du message: Re: Question mail, Démenagement de chez les parents... :) Re: Question mail, Démenagement de chez les parents... :) 3458 3206 Répondre en citant

Dio666 a écrit:
Bonjour,
je vis actuellement chez mes parents, et je compte démenager en début d'année prochaine. Je vais évidemment reprendre Free dans mon nouvel appartement.
L'adresse email principale du compte Free de mes parents est monprenom.nomdefamille@free.fr. Cependant il est impossible de supprimer un compte email ou de transférer la gestion du compte email vers un autre compte ailleurs.

En clair ce que je veux savoir c'est est ce que je pourrais toujours relever dans Thunderbird mon adresse Free alors que je serai pas chez mes parents, ou est ce que mon relevé d'adresse est obligatoirement accessible que depuis la maison de mes parents.

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Dio666


vous pouvez récupérer vos mails à partir de n'importe quel accès Internet....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dio666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 95
 
78 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Déc 2009, 16:13    Sujet du message: 6549 5857
Répondre en citant

OK Merci,

en fait j'avais un doute car j'avais entendu que chez Orange, si on a un appartement auquel la ligne est affilié à orange si on configure un compte Free pour relever les mails, les mails n'arrive pas car c'est pas les mêmes ports etc...

donc en fait du moment que j'ai mon adresse et son mot de passe avec le Pop et smtp bien configuré c'est bon ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zag
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 122
Localisation: 73
 
66 points

Zag, Posté le: Sam 19 Déc 2009, 16:14    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

Tu peux même faire rapatrier ton adresse mail sur ton nouveau compte Free que tu vas ouvrir.

A+
_________________
Zag
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dio666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 95
 
78 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Déc 2009, 16:15    Sujet du message: 6549 5857
Répondre en citant

on fait comment ça ? on est obligé de les appeler ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doubleclic92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 70
 
5 points

doubleclic92, Posté le: Sam 19 Déc 2009, 19:39    Sujet du message: 5991 5386 Répondre en citant

ucomplètement faut, je rappatrie mes messages en mon email Orange, par le biais de ma connexion Free.....
_________________
doubleclic92
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dio666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 95
 
78 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Déc 2009, 9:31    Sujet du message: 6549 5857
Répondre en citant

doubleclic92 a écrit:
ucomplètement faut, je rappatrie mes messages en mon email Orange, par le biais de ma connexion Free.....


hola t'emballe pas, je demandais juste d'ou la création de ce topic...

sinon pour le message de Zag qui me dit qu'on peux rapatrier la boite mail vers le nouveau compte, comment on fait ? faut les appeller ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54348
 
55679 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 21 Déc 2009, 18:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu continues à utiliser ton ancienne boite comme avant. A toi de la mettre en mail de contact... Pas besoin de les appeler. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antisuperman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 60
 
89 points

Antisuperman, Posté le: Lun 21 Déc 2009, 18:53    Sujet du message: 21011 18102 Répondre en citant

Tu peux utiliser ton adresse de chez tes parents tant qu'ils ne resillent pas avec Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dio666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 95
 
78 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2010, 11:57    Sujet du message: 6549 5857
Répondre en citant

Bonne année,

dernière petite question lorsque je vais créer mon nouvel accès, pour mon appartement l'email de contact peut être mon adresse Free qui est sur le compte de mes parents ?

pour que l'ouverture de ligne aille plus vite est ce qu'il faut faire ouvrir la ligne par France telecom avant et après que Free recupere le controle total sur la ligne ou pas ?

ou est ce que je fais l'ouverture de ligne par Free ? est ce plus long ?

Merci
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54348
 
55679 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Jan 2010, 14:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu peux mettre n'importe quel adresse mail.

Si ton logement à une ligne et que tu trouves l'ancien numéro, tu peux ne pas passer par une ligne FT.

Si l'ancien occupant avait Free, ce n'est pas instantané pour pouvoir s'inscrire dans ce cas. Il me semble qu'il faut attendre un mois (à vérifier).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dio666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 95
 
78 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2010, 14:35    Sujet du message: 6549 5857
Répondre en citant

Merci bcp pour ta réponse, je vais voir ça si y'avait un numéro  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dio666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 95
 
78 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Jan 2010, 20:31    Sujet du message: 6549 5857
Répondre en citant

Hello,

j'ai ramenné un téléphone que j'ai mis sur une prise et je compose un numéro il se passe rien, et la proprio et l'agence ont que des portables...

je ne sais pas trop comment faire, est ce que je fais ouvrir la ligne par France telecom et est ce que Free peut me le faire , est ce que c'est plus long de passer par Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54348
 
55679 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 10 Jan 2010, 21:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc logiquement, le REX ne fonctionne pas.

Regarde sur ce lien:

https://www.zonehd.net/actualite/France-telecom-degroupage-total-simplifie-avec-rex/

Par Free, ça va être plus long. Il faut qu'il trouve la ligne physique.

Le mieux est de passer par une ligne FT, même si c'est plus cher.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dio666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 95
 
78 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Jan 2010, 22:36    Sujet du message: 6549 5857
Répondre en citant

long c'est à dire 1 mois ?

car de toute façon j'ai des travaux à faire, alors je m'en fiche d'avoir Internet immédiatement koi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox