Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème chargement firmware boitier TV... Etape 5 et back!
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
jos91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 9
 
0 points

jos91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Sep 2006, 19:57    Sujet du message: Problème chargement firmware boitier TV... Etape 5 et back! Problème chargement firmware boitier TV... Etape 5 et back! 1822 1848
Répondre en citant

Bonsoir à tous,
J'ai enfin reçu ma Freebox HD hier soir... J'ai tout installé et tout marchait tellement bien que j'ai eu du mal à le croire (TV en Wifi, enrgistrement sur le disque dur, TNT, etc...) Razz

Je repasse à la maison à midi : "papa, la télé marche plus"...
Effectivement le boitier marche toujours, et est sur une chaîne. Par contre l'appui sur n'importe quelle touche de la télécommande Free conduit à mise en veille du boitier... mais le changement de chaine et le réglage du son par les boutons de façade marchent !!! Question

Bêtement, je me dis que faire un reset du boitier va résoudre le pb (avant j'avais une V4 Embarassed

Le boitier m'affiche "firmware", puis "etape 1" et reste bloqué là...
Je me dis qu'il faut reconnecter le boitier par le port Ethernet au boitier ADSL pour recharger et que ça devrait marcher...

Le boitier passe alors à l'étape 2, puis 3, puis 4, puis 5....... puis semble avoir un reset (alors que je ne touche à rien...) et repart à l'étape "firmware"... Mad. Après quelques boucles comme ça, il s'arrête à l'étape 2 en affichant "erreur 2"

J'ai essayé de resetter (Light et hard) les 2 boitiers, de changer de sortie Ethernet, etc... Ca n'a rien fait !!!

Par contre le boitier ADSL marche, le débit reste OK, la téléphonie OK, bref ya que ce .... de boitier HD qui ....

J'ai cherché des infos sur le sujet... ç'est apparemment déjà arrivé à d'autres freenautes vers le mois de juin... Serais je le premier d'une nouvelle série....
J'ai aussi essayé (c"est dire mon desespoir...) la Hotline Free, mais "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées..." ce qui tendrait à prouver que je suis pas le seul à être emm....

Si quelqu'un en sait plus, a eu le pb... et a la solution... Very Happy Il aura toute ma reconnaissance ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolofx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 6
 
0 points

lolofx, Posté le: Mer 06 Sep 2006, 20:46    Sujet du message: 1832 1858 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

J'ai le meme probleme que jos91 depuis hier soir, sauf que moi il reste à l'étape 1.
Si quelqu'un pouvez avoir une idée la dessus.

Car la Hotline est injoignable comme pour jos91

J'espere que quelqu'un a une Idea

Un grand Merci
_________________
..:: LoLoFx ::..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jos91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 9
 
0 points

jos91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Sep 2006, 20:52    Sujet du message: 1822 1848
Répondre en citant

Bienvenue au club lolofx...
Je me sens moins seul Rolling Eyes
Espérons que ceux qui ont le même pb soient en ligne avec la Hotline pour résolution rapide Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolofx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 6
 
0 points

lolofx, Posté le: Mer 06 Sep 2006, 20:54    Sujet du message: 1832 1858 Répondre en citant

Oui, j'espere aussi Crying or Very sad
mais impossible d'avoir la Hotline, c'est terible
Confused
_________________
..:: LoLoFx ::..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jos91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 9
 
0 points

jos91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Sep 2006, 21:04    Sujet du message: 1822 1848
Répondre en citant

Je viens de retenter les 2 (le chargement et l'appel à la Hotline...), toujours sans succès....
Quand tu bloques à l'étape 1 de la MAJ du firmware, c'est en liaison Ethernet ou Wifi ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolofx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 6
 
0 points

lolofx, Posté le: Mer 06 Sep 2006, 21:44    Sujet du message: 1832 1858 Répondre en citant

en Ethernet mais en Wifi c'est la meme chose
_________________
..:: LoLoFx ::..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ttdi75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 21
 
0 points

ttdi75, Posté le: Mer 06 Sep 2006, 21:51    Sujet du message: 1841 1867 Répondre en citant

Bonjour, j'ai le meme problème boitier HD qui bloque sur reseau, sur Wifi 4/8 ou sur etape 1 si j'essaye de changer le firmware.... je ne sais pas trop quoi faire, mais bon je ne me plaint pas trop j'ai deux boitiers et le 2e fonctionne... mais bon plus de Multiposte HD  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djlorenzo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 78
Localisation: martigues
 
0 points

djlorenzo, Posté le: Mer 06 Sep 2006, 22:13    Sujet du message: 1755 1782 Répondre en citant

Moi aussi ca me fait pareil depuis 21h la télé est resté bloqué d un coup et le message connexion au serveur s est affiché mais est resté bloqué g tenté de redemarrer la fbx hd toujours pareil le firmware reste bloqué a l etape 2 g tout fé reboot et hard reboot des 2 boitiers toujours rien bref c la cata du coup je peux plus voir le match en numerique (allez les bleus au passage)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jos91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 9
 
0 points

jos91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Sep 2006, 22:15    Sujet du message: 1822 1848
Répondre en citant

le club grossit... Espérons que Free réagisse vite (mais d'autres semblent avoir eu le même problème en Juin, résolu par un nouveau firmware... J'en déduis (mais je le savais déjà) que les tests de non régression c'est pas pour les chiens...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blaster
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 22
 
0 points

Blaster, Posté le: Mer 06 Sep 2006, 22:18    Sujet du message: 1222 1250 Répondre en citant

moi aussi depuis ce soir, la TV marche plus..
reboot de la box HD TV, et elle se bloque sur l'etape "RESEAU"..
bon, on fait koi ?
_________________
WAKooNAZ
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 7
 
0 points

momo, Posté le: Mer 06 Sep 2006, 22:23    Sujet du message: 1675 1703 Répondre en citant

Moi aussi bloqué sur Wifi 4/8. On fait quoi ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolofx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 6
 
0 points

lolofx, Posté le: Mer 06 Sep 2006, 22:23    Sujet du message: 1832 1858 Répondre en citant

Impossible à les joindre en plus, c'est chiant
_________________
..:: LoLoFx ::..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ttdi75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 21
 
0 points

ttdi75, Posté le: Mer 06 Sep 2006, 22:31    Sujet du message: 1841 1867 Répondre en citant

Bon et bien ... c'est la mer.... j'ai deux Freebox HD (une dans le salon et une dans la chambre) une merdait et bien a force de faire des hard reboot et comagnie.. les deux merde !!! et bloque sur reseau super !!! du coup je n'ai plus du tout le TV...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mig123
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 18
Localisation: Alfortville
 
4 points

mig123, Posté le: Mer 06 Sep 2006, 22:40    Sujet du message: Meme problème Meme problème 1021 1047 Répondre en citant

Moi aussi ca me fait pareil depuis 21h la télé est resté bloqué d un coup et le message connexion au serveur s est affiché mais est resté bloqué g tenté de redemarrer la fbx hd toujours pareil le firmware reste bloqué a l etape 2 g tout fé reboot et hard reboot des 2 boitiers toujours rien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elwood42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2
 
0 points

elwood42, Posté le: Mer 06 Sep 2006, 22:45    Sujet du message: tout pareil tout pareil 1845 1871 Répondre en citant

Bah tout pareil que tout le monde.
Plus de TV Sad

Panne générale ou localisée ?

Vous habitez dans quel coin ?

moi 92 pres de la defense
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox