Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Alors on attend et c'est tout !!???!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
corben
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 1
 
0 points

corben
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Sep 2006, 23:07    Sujet du message: Alors on attend et c'est tout !!???! Alors on attend et c'est tout !!???! 1847 1873
Répondre en citant

Alors on attend et c'est tout !!???!
On se sent moins "libre" d'un coup !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hervé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 995
 
194 points

Hervé, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 8:31    Sujet du message: 9 28 Répondre en citant

là oui effectivement on attend le pourquoi de ta question c'est tout Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainchic28
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 56
 
0 points

alainchic28, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 8:45    Sujet du message: 323 345 Répondre en citant

Ben oui on attends comme des petits mouton que notre Freebox hd veuille bien fonctinnoer normalement!
J'en crois pas mes yeux quand je vois ce qui est dis par les relayeurs d'info je me comprends Laughing !
ca me coute cher la Freebox à moi 30euros par mois et 2 fois 90 euros demenagement plus migration ca commence a faire lourd la!
des gens bien informe ose dire le magneto fais ceci fais cela mais les fonctions annoncés ne sont pas nouvelles ils decouvrent ce qu'est un magnetoscope ou quoi?
encore heureux qu'on peux regarder une chaine en en enregistrant une autre
encore heureux qu'on peux enregistrer quand le boitier hd est en veille et j'en passe............ alors messieurs reveillez vous !
ce medaicenter comme se plait a le dire l'equipe de Free n'est qu'une pale replique d'un magnetoscope que vous trouvez dans la marché aujourd'hui pour des prix vraiment modiques alors ne vous gargarisez pas trop!
je prefererais pour faire avancer le schmilblick qu'une forte pression soit exercé sur Free pour qu'il fasse le necessaire au plus vite !
Merci a tous
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hervé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 995
 
194 points

Hervé, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 8:55    Sujet du message: 9 28 Répondre en citant

Citation:
encore heureux qu'on peux regarder une chaine en en enregistrant une autre

Seule la Freebox le fais, avec le 9 ca ne fonctionne pas, ils sont obligés de regarder ce qu'ils enregistrent par ex.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainchic28
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 56
 
0 points

alainchic28, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 9:18    Sujet du message: 323 345 Répondre en citant

oui mais avec mon bon vieux magntoscope ca fais 15 ans que ca fonctionne rien de nx la dedans desole!
le neuf c'est qui??? Laughing
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unfami
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 9
Localisation: Bordeaux
 
0 points

unfami, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 9:24    Sujet du message: 1191 1216 Répondre en citant

Pourquoi tu parles du 9???on est tous chez Free ici!!!Moi j'aimerais qu'on se gargarize plus avec des fonctionnalitées basics et evidentes.

Faut réagir et vite...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainchic28
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 56
 
0 points

alainchic28, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 9:25    Sujet du message: 323 345 Répondre en citant

vous etes aveugles ou quoi ca bug de plus en plus cooment on fais pour joindre les responsables de Free???
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hervé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 995
 
194 points

Hervé, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 9:30    Sujet du message: 9 28 Répondre en citant

Citation:
Pourquoi tu parles du 9
comme dit par ex. il existe encore des magnétoscope bas pris simple tuner (se fait bien d'ailleurs avec les TV/magnéTo, et puis nous avons déjà fais une liste de ce qui n'allait pas https://www.universfreebox.com/article1679.html y a plus qu'a attendre effectivement que Free corrige (éventuellement) les erreurs; on peut pas leur dire ca ca va pas il faut que dans l'heure ce soit corrigé le PVR n'étant pas d'ue importance vitale (au contraire d'une ligne ADSL qui ne fonctionnerait pas). Donc là on attend (j'espere comme vous que ca ira vite quand meme)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainchic28
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 56
 
0 points

alainchic28, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 9:38    Sujet du message: 323 345 Répondre en citant

tu as raison concernant les priorites mais je te signale justement que depuis hier soir j'ai des soucies avec l'ADSL aussi!!!!
mes pages ne s'affichent plus correctement avec des delais d'attente parfois longue !
Hier soir probleme du switch sur la Freebox v5 que doit on penser de tout ca je te le demande?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hervé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 995
 
194 points

Hervé, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 9:48    Sujet du message: 9 28 Répondre en citant

Ca OK par contre Alain ca fait partie des priorités, a ta place je serais comme toi pour ça  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainchic28
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 56
 
0 points

alainchic28, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 10:09    Sujet du message: 323 345 Répondre en citant

on est OK alors sur la meme longueur d'onde super ! a plus tard
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babidiz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 41
 
13 points

babidiz, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 13:05    Sujet du message: 1859 1885 Répondre en citant

Pour enregistre une chaine et en regarde une autre soit tu as un bon debit et tu peux enregistre une chaine ADSL et regarde une chaine ADSL soit tu fais comme moi enregistre une chaine ADSL et regarde une chaine TNT

Car avec 3700Kbits/s c'est assez dur de faire du multichaine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 115
 
0 points

tom, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 14:32    Sujet du message: 1651 1679 Répondre en citant

babidiz a écrit:
Car avec 3700Kbits/s c'est assez dur de faire du multichaine

C'est trop juste comme débit, tu as le minimun pour recevoir la TV. C'est une chance ! 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox