Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de TV, Boitier HD bloque au reboote
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
lasher
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 8
 
0 points

lasher
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Sep 2006, 8:57    Sujet du message: Plus de TV, Boitier HD bloque au reboote Plus de TV, Boitier HD bloque au reboote 1680 1708
Répondre en citant

Depuis hier 21h je ne peux plus regarder la télé par ma Freebox.....

Quand j'allume mon boitier HD il reste bloqué sur Wifi 4/8, quand j'utilise mon câble réseau le boitier reste bloqué sur Réseau.

J'ai rebooté ma Freebox, le Boitier HD sans résultat.
J'ai même fait un Hard Reboote de la Freebox (Débrancher et rebrancher 5 fois la Freebox)....pas d'amélioration
J'ai essayé de redémarrer mon boitier HD en apuyant sur le bouton du milieu de mon Boitier HD, pour qu'il mette à jour le Frameware et là en Wifi il reste bloqué sur Etape 1, et avec le câble réseau lors de l'étape 2 il me met ERREUR 2.....

Pour info ça fait le 3ème soir que j'ai ce problème mais les deux première fois le problème s'est résolu dans la nuit........mais pas ce matin......snif.

Je suis en dégroupage total et Internet et le téléphone fonctionne correctement.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur sinon j'appelle Free ce soir ........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitifred
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 14
 
0 points

pitifred, Posté le: Mer 06 Sep 2006, 11:47    Sujet du message: 1275 1303 Répondre en citant

J'ai le même problème, nous ne sommes pas les seuls, il y a un bugtracker ouvert pour ça :
https://bugs.freeplayer.org/task/567
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lasher
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 8
 
0 points

lasher
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Sep 2006, 13:30    Sujet du message: 1680 1708
Répondre en citant

Je sais c'est moi qui l'ai ouvert....

On se tient au courant de l'évolution.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lasher
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 8
 
0 points

lasher
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Sep 2006, 20:22    Sujet du message: 1680 1708
Répondre en citant

J'ai fais un HardBoot du boitier HD (avec le câble Ethernet) puis un Reboot simple en Wifi et ça marche........  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ttdi75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 21
 
0 points

ttdi75, Posté le: Mer 06 Sep 2006, 21:54    Sujet du message: 1841 1867 Répondre en citant

J'ai le meme problème que toi mais moi j'ai deux boitiers HD (Multiposte) un seul déconne... je vais essayer ta manip...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ttdi75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 21
 
0 points

ttdi75, Posté le: Mer 06 Sep 2006, 22:24    Sujet du message: 1841 1867 Répondre en citant

Bon ben j'ai tout hard booter... et cela ne marche pas...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudelow69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 4
 
0 points

doudelow69, Posté le: Mer 06 Sep 2006, 22:41    Sujet du message: 1844 1870 Répondre en citant

Salut,

J'ai également le même problème : après hard reboot, rien ne change. Je viens de poster un message à ce sujet. Si vous avez des infos, je suis preneur.

Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evloyos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 19
 
9 points

evloyos, Posté le: Mer 06 Sep 2006, 23:19    Sujet du message: 1849 1875 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai également le même problème depuis ce soir.
Mon boîtier à bloqué après un accès au menu configuration. J'ai voulu le rebooter et depuis je suis bloqué en Wifi 4/8 , les tentatives de réinitialisation bloquant quant à elle en étape 2....

Il y a de quoi désespérer..

En complément , le Multiposte ne fonctionne plus non plus... la misère quoi..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djlorenzo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 78
Localisation: martigues
 
0 points

djlorenzo, Posté le: Mer 06 Sep 2006, 23:21    Sujet du message: 1755 1782 Répondre en citant

y a t il une personne chez ki ca remarche ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evloyos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 19
 
9 points

evloyos, Posté le: Mer 06 Sep 2006, 23:25    Sujet du message: 1849 1875 Répondre en citant

Négatif..... je n'y touche plus jusqu' à demain et je verrais à ce moment là...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudelow69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 4
 
0 points

doudelow69, Posté le: Mer 06 Sep 2006, 23:27    Sujet du message: 1844 1870 Répondre en citant

Désolé, mais pour moi ça remarche. J'ai pris mon mal en patience et j'ai tout réinstallé comme si je venais de recevoir la Freebox (en ayant au préalable hard rebooté les 2 boitiers).
Je vous souhaite bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djlorenzo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 78
Localisation: martigues
 
0 points

djlorenzo, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 0:06    Sujet du message: 1755 1782 Répondre en citant

ttdi75 a écrit:
J'ai le meme problème que toi mais moi j'ai deux boitiers HD (Multiposte) un seul déconne... je vais essayer ta manip...


Comment tu as fait pour avoir 2 boitiers HD moi ils m'ont dis que ce n'était pas possible ... Evil or Very Mad

Est ce que tu paye quelque chose en plus pour avoir ton 2eme boitier HD ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totof91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 1
 
0 points

totof91, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 0:14    Sujet du message: SOLUCE blocage Freebox HD sur Wifi ou RESEAU SOLUCE blocage Freebox HD sur Wifi ou RESEAU 1850 1876 Répondre en citant

D'après https://bugs.freeplayer.org/task/345, il faut faire un hard reboot de la FxHD sans le câble TV. Puis le rebrancher après succès de la synchro. Ca a marché chez moi !
_________________
DSLAM - BUR91
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lasher
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 8
 
0 points

lasher
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 11:52    Sujet du message: 1680 1708
Répondre en citant

Ca a fonctionné correctement vers 18h (après plusieurs hard Reboot) puis à 21h plus rien (même plus le téléphone).
J'ai eu la Hotline de Free qui m'a dit qu'en cas de problème il fallait que je fasse des Hard Reboot des 2 boîtiers pour avoir les dernières mises à jour. Et que le problème (un coup ça fonctionne un coup ça fonctionne pas) pourrait persister plusieurs jours, jusqu'à la stabilisation du Frimware.

Puis à 23h s'est revenu et ce matin ça marche encore.....on croise le doigt car ce soir y a Desperate .........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tugudu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 8
 
0 points

tugudu, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 12:11    Sujet du message: 1853 1879 Répondre en citant

Moi depuis hier c'est idem, bloque sur erreur 2...

Mais moi sans rien brancher comme câble TV ou HDMI ca ne marche quand meme pas! Je desespere, ce soir desperate!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox