Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le pad USB supprime t-il la latence ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
hiteule
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 70
 
36 points

hiteule
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Déc 2009, 17:05    Sujet du message: Le pad USB supprime t-il la latence ? Le pad USB supprime t-il la latence ? 11914 10584
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le fait d'utiliser un pad USB sur la Freebox supprime la latence qu'on retrouve quand on joue avec la télécommande (surement due à la liaison infrarouge ?)

Si cela supprime vraiment la latence je m'achèterais un pad USB afin de pouvoir jouer aux jeu de plate-forme correctement, car avec la latence de la télécommande ce n'est vraiment pas l'idéal !

D'ailleurs j'ai vu dans le post-it de ce forum une liste des pad compatible. A votre avis où puis-je les trouver au meilleur prix ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes à tous ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Sam 26 Déc 2009, 19:03    Sujet du message: Re: Le pad USB supprime t-il la latence ? Re: Le pad USB supprime t-il la latence ? 3458 3206 Répondre en citant

hiteule a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le fait d'utiliser un pad USB sur la Freebox supprime la latence qu'on retrouve quand on joue avec la télécommande (surement due à la liaison infrarouge ?)



Possible mais perso je n'ai pas de soucis de latence avec la télécommande... du moins rien qui n'empeche de jouer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiteule
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 70
 
36 points

hiteule
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Déc 2009, 20:41    Sujet du message: 11914 10584
Répondre en citant

On ne peux quand même pas dire que c'est super réactif. Ca ne pose pas de problème pour certain jeux mais pour d'autre comme les jeux de plate-forme (mario par exemple) c'est jouable mais un peu handicapant je trouve.

Après ce n'est qu'un avis perso et c'est pour ça que je demande conseil Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The SPY
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 58
 
360 points

The SPY, Posté le: Dim 03 Jan 2010, 2:32    Sujet du message: 7654 6876 Répondre en citant

Pour en acheter, regarde sur eBay, ( dommage pour moi, le mien n'est pas compatible)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox