Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Wifi sur W995
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Gumeur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 53
 
240 points

Gumeur
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Jan 2010, 20:43    Sujet du message: Free Wifi sur W995 Free Wifi sur W995 16940 14788
Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de recevoir un nouveau tel, a savoir un Sony ericsson W995 avec le Wifi.

Est ce que quelqu'un c'est déjà connecté au réseau freewifi via un tél avec le Wifi ?

Je capte bien le réseau mais impossible d'arriver sur la page d'acceuil de freewifi. Par contre je capte le reseau neuf Wifi du voisin et j'arrive sans souci sur la page de connexion neuf.

Est ce un probleme du hotspot Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLDyn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 1
 
1 points

JLDyn, Posté le: Dim 17 Jan 2010, 10:39    Sujet du message: 38130 33968 Répondre en citant

J'ai le même problème que toi Gumeur et il se dit que c'est lié à un problème de redirection du navigateur Netfront installé sur le W995.

Pour contourner ce problème de redirection, j'en suis donc à tenter de passer une adresse du type https://Wifi.free.fr/?priv=a...9 ou a...9 représente un identifiant unique pour FreeWifi évitant de rentrer identifiant et mot de passe. (Cet identifiant étant obtenu en suivant la méthode ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=202215)
J'ai essayé deux navigateurs, mais ça ne marche avec aucun : Netfront (fourni avec le W995) et UCWEB63.
Avec Opera Mini, je n'arrive pas à récupérer par copier/coller l'identifiant "a...9" donc je n'ai pas essayé.

Des idées, des suggestions ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gumeur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 53
 
240 points

Gumeur
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Jan 2010, 11:11    Sujet du message: 16940 14788
Répondre en citant

J'ai cherché un peu partout sur d'autre forum, et apparement personne n'as encore trouvé de solution, et c'est bien dommage.

Si quelqu'un a des suggestions ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox