Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
The Shield sur FHV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Byboone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 1
 
1 points

Byboone
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Jan 2010, 0:33    Sujet du message: The Shield sur FHV The Shield sur FHV 39118 34900
Répondre en citant

Bonjour je me suis abonnée à FHV au début du mois de janvier pour regarder the Shield. Jusque là très bien, j'ai regardé presque 4 saisons et j'adore. Seulement ce soir, le mise à jour FHV a fait que les saisons 1 à 5 sont grisées et donc inaccessibles.

Je me suis abonnée juste pour regarder l'intégralité de la série, du coup je suis comment dire, très mécontente.... Savez vous s'il y a une possibilité de récupérer les épisodes qui me manquent (je sais qu'ils sont sur canalplay mais j'ai pas envie de payer encore pour quelque chose que je devrais encore avoir).

Merci de vos réponses,

Agathe



*** Modération *** Topics fusionnés. Utilise le bouton répondre. Wink Déplacé dans " Vidéo à la Demande " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreeJadore
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 4
 
7 points

FreeJadore, Posté le: Sam 30 Jan 2010, 15:01    Sujet du message: 38952 34738 Répondre en citant

Shocked oui suis dégouté que va t il se passer pour Vick ? Est ce que la nenette qui a piqué les 7 000$ pour sa pourave de mère va faire chuter l'équipe ? Le capitaine va - t- il se sortir de sa crise (faut dire qu'il a vécu un sale trip' ) .... comme toi je suis dégouté de ne pas pouvoir accéder aux saisons 1 à 5 mais ce doit être un bug car les listes dernières diff sont vides.... donc patience... enfin j'espère

courage camarade de série !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreeJadore
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 4
 
7 points

FreeJadore, Posté le: Dim 31 Jan 2010, 21:58    Sujet du message: The Shield sur FHV The Shield sur FHV 38952 34738 Répondre en citant

toujours rien pour les 5 saisons
mais je n'ai plus le noir et blanc, c déjà çà !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedschmurz
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 452
 
439 points

cedschmurz, Posté le: Lun 01 Fév 2010, 12:05    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

et quand y aura encore de l'évolution tu feras encore un nouveau topic ? Rolling Eyes

Heureusement que tout le monde ne fait pas ça et que certains reprennent les anciens topics (3-4 lignes plus bas) sinon ça serait un bordel monstre Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Lun 01 Fév 2010, 12:21    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

cedschmurz a écrit:
et quand y aura encore de l'évolution tu feras encore un nouveau topic ? Rolling Eyes

Heureusement que tout le monde ne fait pas ça et que certains reprennent les anciens topics (3-4 lignes plus bas) sinon ça serait un bordel monstre Surprised

Salut

Il y a quelques mois j'avais fais un post justement pour recenser les problèmes sur F.H.V. et ainsi éviter l'accumulation des posts
ICI
Mais ça a durer que 4 mois environ car la fonction "RECHERCHER" n'est pas tellement utilisée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreeJadore
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 4
 
7 points

FreeJadore, Posté le: Mar 02 Fév 2010, 9:06    Sujet du message: 38952 34738 Répondre en citant

cedschmurz a écrit:
et quand y aura encore de l'évolution tu feras encore un nouveau topic ? Rolling Eyes

Heureusement que tout le monde ne fait pas ça et que certains reprennent les anciens topics (3-4 lignes plus bas) sinon ça serait un bordel monstre Surprised


J'adore .... Evil or Very Mad


Quelle agressivité ! C'est moi qui suis fatigué ou quoi ?
J'ai utilisé la fonction "recherche" en tapant "The Shield" et elle m'a donné "aucun résultats"... heureusement qu'il avait créer un topic sur "FHV The Shield" sinon je n'aurai pas pu poster mon message et être content ... mais toi çà t'embête on dirait....

faut te calmer... même si tu as raison sur le fait qu'il faut poster aux bons endroits...

Tu sais ce qui m'énerve le plus, c'est les gens qui répondent aux topics sans faire avancer le problème .... et çà il y en a plein !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox