johnfromthegarden (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2010, 23:11 Sujet du message: Commande accessoires
Commande accessoires2082417931
Bonsoir à tous
J'ai commandé sur la boutique Free, 1 Freeplug il y a maintenant 15 jours. je ne vois pas de suivi de commande dans mon interface (toujours sur l'activation et la 1er livraison Freebox) est-ce utile de les contacter par e-mails, et si oui comment ? Quels délais avez-vous constaté pour une commande d'accessoires (je suis optimiste )
Merci d'avance...
A +
johnfromthegarden (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2010, 23:40 Sujet du message:
2082417931
Bonsoir aiolia88
Merci de ta réponse
Pour la validation je pense que c'est OK car le montant de la commande apparait déjà sur ma prochaine facture.
C'est 1 Freeplug classic, y a un nouveau modèle ?
N'ayant jamais eu de problème, je n'ai pas encore eu l'occasion de les contacter, je vais essayer le tchat.
Bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum