Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commande accessoires
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
johnfromthegarden
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 19
 
19 points

johnfromthegarden
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2010, 23:11    Sujet du message: Commande accessoires Commande accessoires 20824 17931
Répondre en citant

Bonsoir à tous

J'ai commandé sur la boutique Free, 1 Freeplug il y a maintenant 15 jours. je ne vois pas de suivi de commande dans mon interface (toujours sur l'activation et la 1er livraison Freebox) est-ce utile de les contacter par e-mails, et si oui comment ? Quels délais avez-vous constaté pour une commande d'accessoires (je suis optimiste Rolling Eyes )
Merci d'avance...
A +
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 03 Fév 2010, 23:13    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonsoir,

hésitez pas à utiliser le tchat de Free pour avoir validation de la commande.

sinon au niveau des délais avec les nouveaux Freeplugs peut être un peu de retard ? Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johnfromthegarden
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 19
 
19 points

johnfromthegarden
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2010, 23:40    Sujet du message: 20824 17931
Répondre en citant

Bonsoir aiolia88

Merci de ta réponse
Pour la validation je pense que c'est OK car le montant de la commande apparait déjà sur ma prochaine facture.
C'est 1 Freeplug classic, y a un nouveau modèle ?
N'ayant jamais eu de problème, je n'ai pas encore eu l'occasion de les contacter, je vais essayer le tchat.
Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 7:54    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Non pas de nouveau modèle pour le Freeplug classic Wink mais surement un peu de retard Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox