Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Neuf nous appelle !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Anthony UF
(Auteur du topic)

Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2005, 4:13    Sujet du message: Neuf nous appelle ! Neuf nous appelle ! 5 23
Répondre en citant

J' ai recu un coup de fil de la part du Neuf ce matin, pour avoir des nouvelles de ma, soit-disante, pré-inscription alors que j'ai juste vérifier avec mon numéro de tel. pour voir si ma ligne acceptait les chaines TV. Wink

Je leur ai expliquer que j'était déjà en dégroupé total chez Free, et l'ont plutôt bien pris en me "souhaitant une agrable journée". Shocked

Fort de constaster que Neuf pratique les mêmes tactique que France Telecom et que tous les moyens sont bon pour recrutés de nouveaux abonnés..... Wink
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty.PhilCo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 187
 
618 points

Azerty.PhilCo, Posté le: Mar 08 Nov 2005, 10:15    Sujet du message: Pareil pour moi, Pareil pour moi, 96 117 Répondre en citant

Pareil pour moi, sauf que la commerciale de Cegetel a voulu me faire croire que mon NRA était fibré par Cegetel et que j'avais donc le droit à 8 mégas!!

Apparamment elle connaissait pas le produit..! Je suis dans un village de 600 habitants.. et mon NRA n'est pas fibré par FT je suis "bloqué" à 2 mégas..

A ce propos savez comment on peut faire pour qu'un NRA soit fibré?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Mar 08 Nov 2005, 10:30    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Moi j'ai pas eu d'appel mais c'est pour dire que TELE2 avait porté plainte contre FT parce que FT avait appelé des abonnés de TELE2

Alors est-ce que LE N'OEUF ET CEGETEL ont droit d'appeler les abonnés Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 23
 
0 points

bill, Posté le: Mer 11 Jan 2006, 2:08    Sujet du message: 415 437 Répondre en citant

fern27 -->> merciii
( pour l info ) comme sa je dit a l opérateur qui m aplle la prochénne foi que je vai infrmé mon fourniseur d accé Laughing pour déposé une plinte
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox