Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement à distance
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
gigi13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 25
 
136 points

gigi13
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Mar 2010, 15:09    Sujet du message: Enregistrement à distance Enregistrement à distance 12790 11296
Répondre en citant

Bonjour à tous,

satisfait de ce nouveau "service" même l'utilisant occasionnellement , une petite option supplémentaire serait fort utile lorsque l'on est réellement éloigné du boitier, ce serait de pouvoir le(s) redémarrer à distance.

En effet voulant programmer un enregistrement loin de chez moi, j'ai ce message d'erreur : "Votre Freebox n'est pas à jour. Veuillez redémarrer tous vos boitiers pour accéder à ce service.
Le boitier HD ne répond pas ou n'est pas à jour
".

Je ne sais pas si la demande a déjà été faite, mais j'espère que Free se penchera dessus.
Merci par avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Dim 07 Mar 2010, 17:32    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

C'est normal car tu n'as pas mis à jour tes boitiers. il faut faire un redémarrage de ta Freebox ADSL et HD pour que ces paramètres soit prises en compte.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigi13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 25
 
136 points

gigi13
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Mar 2010, 21:46    Sujet du message: 12790 11296
Répondre en citant

Oui oui je l'avais bien compris au vu du rapport d'erreur,
mon message était surtout pour sensibiliser Free à cette option de redémarrage à distance qui serait un gros plus. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Dim 07 Mar 2010, 21:49    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Tu sais ca avance tellement vite chez Free que plus tard, il y aura peut être cette nouvelle option qui sera disponible depuis l'interface de gestion.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuli
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 495
 
831 points

Fuli, Posté le: Mar 09 Mar 2010, 0:32    Sujet du message: 14697 12956 Répondre en citant

UFreenaute a écrit:
Tu sais ca avance tellement vite chez Free que plus tard, il y aura peut être cette nouvelle option qui sera disponible depuis l'interface de gestion.


Mouahahaha, j'imagine déjà des petitsc hackers s'amuser à essayer de hacker le plus de compte Free possible et à faire rebooter de rage les Freebox au hasard Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ou en tout cas je pense que juste cette bétise en motivera plus d'un à essayer de hacker la bébète.
_________________
Un verre, ça va. Trois verres, ça va, ça va, ça va.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox