Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV breizh ca manque sur freetv
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »




voudriez vous TV breitz sur la bobox ?
oui
... 70% ...
 70%  [ 29 ]
non
... 14% ...
 14%  [ 6 ]
pourquoi pas
... 14% ...
 14%  [ 6 ]
Total des votes : 41

 Auteur   Message 
djpat89
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 37
Localisation: chalons
 
0 points

djpat89
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Nov 2005, 13:31    Sujet du message: TV breizh ca manque sur freetv TV breizh ca manque sur freetv 106 127
Répondre en citant

Idea il serais bon que Free voit avec breitz TV un accord ou quelque chose comme ca parce que mine de (crayon) rien y a des bonne fiction sur cette chaine et personnellement je pense qu'elle serait la bienvenue sur la bobox
Merci de votre attention pour tous Laughing
_________________
besoin d'un dj ou de louer une sonorisation marne, yonne et environs ? visitez https://djpat89.free.fr

on peut toujours ameliorer chez Free c'est ca qui est bien Merci Free

bravo pour la Freebox hd/v5
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Mer 09 Nov 2005, 14:14    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Si tu veux parler de TV BREIZH ? Very Happy

Je leur ai écris et voilà leur réponse
Citation:
TV breizh est disponible sur malignetv et sur neuftv. Les tractations sont en cours pour être disponible sur Free sur le bouquet FREEBOXTV.

Mais il n y pas encore de date prévue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chochote
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 140
 
0 points

chochote, Posté le: Mer 09 Nov 2005, 16:42    Sujet du message: 93 114 Répondre en citant

TV-Breizh ? ce n'est pas une filiale de TF1 ?

Si c'est le cas, pourquoi faire un sondage ?

on connait déjà la réponse (De TF1)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Mer 09 Nov 2005, 16:58    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

chochote a écrit:
TV-Breizh ? ce n'est pas une filiale de TF1 ?

Si c'est le cas, pourquoi faire un sondage ?

on connait déjà la réponse (De TF1)

Cest pas une exclusivité c'est pour ça quelle est en contact avec Free

Et c'est TV BREIZH qui m'a répondu en me disant qu'ils étaient en contact avec Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
video
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 44
 
0 points

video, Posté le: Mer 09 Nov 2005, 17:42    Sujet du message: 44 64 Répondre en citant

Comme pour TMC, il n'est pas impossible que la chaine arrive sur FreeTV même si les chaines TF1 et M6 n'y sont pas diffusées.
Car comme pour TPS, TF1 souhaite sûrement faire arriver TVBreizh sur Freebox ... et donc ça serait plutôt Free qui s'y opposerait : or, pour le coup, Free peut difficilement en faire une monnaie d'échange pour TF1.
De toute façon, je pense que Free va céder un jour ou l'autre concernant TPS, car maintenant ils vont bien se rendre compte qu'ils n'obtiendront pas TF1 et M6 comme ça. Par contre, ils vont relier un tuner TNT à la V5. C'était bien essayé, mais TF1 et M6 ne cèderont pas, tant que M6 sera dans TPS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pink
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 71
Localisation: Nancy
 
0 points

pink, Posté le: Mer 09 Nov 2005, 18:43    Sujet du message: 18 38 Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de la mater cette chaine et c'est vrai qu'il y a quelque programme très sympa nottament des veilles serie policières (perry masson) plutot sympa...

Je suis pour mais je n'ai que peu d'espoir, de toute facon aujourd'hui je suis pessimiste
_________________
Pink, pas comme la chaine de TV, mais comme le meilleur groupe de rock psychedelique du monde...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chochote
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 140
 
0 points

chochote, Posté le: Mer 09 Nov 2005, 18:58    Sujet du message: 93 114 Répondre en citant

Oui, c'est bien ce que je disais :

Tu devrais faire un sondage : Pour ou contre la V5 tout de suite !

Avec Le decodeur TNT, tout va se debloquer ...

Enfin , j'espère que Free ne va pas oublier, que pour avoir TF1 et M6 , il a du rajouter XX Millions d'euros de decodeurs TNT sur la V5 , pour attendre que Bretz TV soit sur la TNT !!!

Pourquoi traiter avec une bande de @#!% ?
(Leurs programmes est gratuit sur les airs gratuitement , et par l'ADSL ???? --- Des ralentisseurs d'innovations à @#!% ??? --- ou des jaloux ? )

Vivement que toute les terrritoires soient dégroupées, et que l'on triple la bande passante, et que les ondes radios servent à autre chose qu'à diffuser des nièseries !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pink
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 71
Localisation: Nancy
 
0 points

pink, Posté le: Mer 09 Nov 2005, 19:04    Sujet du message: 18 38 Répondre en citant

chochote a écrit:


Avec Le decodeur TNT, tout va se debloquer ...



Pas d'accord certaines personnes n'y auront pas accès avant des années à la TNT, du coup sur la V5 je ne pourrais pas avoir la 1 et la 6 vu que je suis en region frontalière...
_________________
Pink, pas comme la chaine de TV, mais comme le meilleur groupe de rock psychedelique du monde...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chochote
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 140
 
0 points

chochote, Posté le: Mer 09 Nov 2005, 19:19    Sujet du message: 93 114 Répondre en citant

Citation:
Pourquoi traiter avec une bande de @#!% ?


C'est marrant , je vois la TV autrement que vous :

Chaque minute que je passe devant leurs programmes (tout chaine confondus) , fait en sorte ces chaines deviennent + riches (grace à leurs budgets publicitaires, liées à leurs audiences)
D'autant + qu'il y a maintenant xxx chaines ,maintenant ... Ils font n'importe quoi pour attirer le telespectateur (Payer des sommes folles pour avoir des droit sur le FOOT, faire des programmes racoleurs, etc etc)

Avec plus d'un millions de téléspectateurs sur Freebox, se priver de XXXX millions de budget publicitaire, par l'audiance des FREEBOxiens ?
Je ne comprends pas ...

Je me repète, Pourquoi traiter avec une bande de @#!% ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hervé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 995
 
194 points

Hervé, Posté le: Mer 09 Nov 2005, 19:27    Sujet du message: 9 28 Répondre en citant

fern27 a écrit:
Salut

Si tu veux parler de TV BREIZH ? Very Happy

Je leur ai écris et voilà leur réponse
Citation:
TV breizh est disponible sur malignetv et sur neuftv. Les tractations sont en cours pour être disponible sur Free sur le bouquet FREEBOXTV.

Mais il n y pas encore de date prévue.


J'avais déjà donné cette info il y a peut-être 2 mois de cela, mais apparement ça ne bouge pas si tu as eu la même réponse Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reddragon
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 114
Localisation: ludres(54)
 
21 points

reddragon, Posté le: Mer 09 Nov 2005, 20:27    Sujet du message: 41 61 Répondre en citant

vous pensez que le faite d'envoyer plusieurs mail de client potentielle seras bien vue de la part des chaines ou pas?(c seras pa considere comme du spamming)sinon chacun envoye son petit mail....et sa feras pttr avancer les choses avec TV BREIZH chaines qui a apparement des ambitions nationales et surtout en recherches de rentree d'aregents
_________________
soutenez la science allez a:https://www.worldcommunitygrid.org/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Mar 10 Jan 2006, 15:53    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

J'ai écris ce matin de retour à TV BREIZH pour demander si les choses évoluées et voilà leur réponse (qui a été trés rapide d'ailleurs)
Citation:
Bonjour,
les tractations sont toujours en cours.
vous pourrez en suivre les rebondissements en suivant les informations nationales.

Bien Cordialement

Que doit-on en conclure? Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
knives.out
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 11
Localisation: Bdx
 
0 points

knives.out, Posté le: Dim 12 Mar 2006, 17:54    Sujet du message: 859 881 Répondre en citant

Moi TV Breiz ça me dirait bien, mais ce serai encore mieux avec un contenu plus... ben plus Breiz quoi!

Parceque là, a part le nom...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan2ADSLavecFree
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 189
Localisation: Paris 20, région Ile de France
 
223 points

Fan2ADSLavecFree, Posté le: Dim 12 Mar 2006, 21:31    Sujet du message: 637 659 Répondre en citant

Suis d' accord pour TV Breizh, en signe de sympathie pour la Bretagne & les Bretons .
Mais vouloir absolument TF1 [ Bleu Blanc Rouge ] sur Freebox TV c' est une autre question, à laquelle il faut bien réfléchir vis-à-vis du sens & des valeurs . A bon entendeur !
_________________
La vie ensemble
Live together
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujufrodo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 13
 
7 points

jujufrodo, Posté le: Ven 31 Mar 2006, 12:03    Sujet du message: 851 873 Répondre en citant

J'ai déjà TvBreizh sur Canalsat.

Franchement, à part le fait que le nom de cette chaîne soit associé à la bretagne, il n'y a rien de breton dedans !

A part le journal quotidien vers 19h, c'est tout !

Le reste, ce sont des séries déjà diffusées sur TF1 et autres chaînes du groupe, bref ENCORE une chaîne qui sert pas à grand chose. Ca ne m'étonnerait pas qu'elle soit fusionnée avec une autre chaîne lors de la fusion de Csat et TPS.

On pourrait l'appeler "TF2" !

Elle devait être à l'origine diffusée en hertzien sur Nantes notamment, mais la fréquence a été attribuée à Nantes 7 / Télénantes.

Du coup, ils ont viré tous les programmes bretons, y compris la version multilingue breton/français.
C'était plutôt rigolo de voir Perry Mason en breton !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox