Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus de freeplayer depuis activation du magneto HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
david51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 5
 
0 points

david51
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Sep 2006, 0:35    Sujet du message: plus de freeplayer depuis activation du magneto HD plus de freeplayer depuis activation du magneto HD 1819 1845
Répondre en citant

Bonsoir,

je ne parviens plus a lire une vidéo via le freeplayer depuis l'activation du disque dur de mon boitier HD. mon firmware HD est le 1.1.0.

Quand je lance mon freeplayer sur le boitier hd, jeparviens a parcourir mon podte de travail, et a voir tout ou partie des fichiers dispo. apres selection de l'un d'entre eux, je reste n attente de chargement, et comme "un con" derriere mon poste de TV du coup. Rien pas une image. le message reste la, et rien ne se passe.

Avait vous eu le meme probleme ?

D'avance Merci de vos reponse.

Télématiquement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squall0808
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1
 
0 points

squall0808, Posté le: Dim 17 Sep 2006, 11:56    Sujet du message: 1982 2008 Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi jai se probléme freeplayer ne marche plus depuis l'activation du disque dur, meme canalplay ne marche plus, quand je veut regarder une bande annonce elle ne se lance pas ainsi que si jachete un film il ne se lance pas non plus.

Crying or Very sad Avez vous pu resoudre ce probleme ?

Merci bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 5
 
0 points

david51
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Sep 2006, 19:08    Sujet du message: voila comment je viens de resoudre mon probleme voila comment je viens de resoudre mon probleme 1819 1845
Répondre en citant

Bonsoir,

pour remedier a mon probleme, j'ai installé freebrowser sur mon poste avec un VLC tout neuf (je veux dire pas celui que fourni Free). ça fonctionne a nouveau chez moi.

Tente de reinstaller la meme chose, ou juste VLC pour voir.

Télématiquement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerardB
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 1
 
0 points

gerardB, Posté le: Sam 23 Sep 2006, 17:15    Sujet du message: 2052 2075 Répondre en citant

Salut,
j'ai également ce problème, et dans les derniers forums où j'ai posé la question... je n'ai pas eu de réponse!
Soit tout le monde s'en fout, soit c'est trop compliqué et personne n'a la réponse!!
Moi j'ai ce problème depuis le début (j'ai la Freebox depuis 4 jours!), et le disque du boitier HD n'était pas activé!! Je l'ai activé aujourd'hui, mais apparemment ce n'est pas une bonne idée.

Quand à la réponse de David 51, je suppose qu'elle s'adresse aux possesseurs de PC?? Je suis sur Mac, je ne sais pas si Freebrowser existe pour Mac, par contre j'ai installé un VLC "tout neuf" (pas de chez Free), et là... encore pire plus de dialogue avec la TV.

Si d'autres membres on testé la solution de David 51, ce serait intéressant d'avoir leur avis et éventuel problèmes rencontrés.

Merci d'avance à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJTOYS
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 43
 
13 points

DJTOYS, Posté le: Lun 16 Oct 2006, 15:47    Sujet du message: 2140 2162 Répondre en citant

SLT!moi le VLC de Free n'a jamais marché!Laughing!dés que Free te donne ou t'explique quelque chose il ne faut pas en tenir compte!un pote ma conseillé d'installer easybox a la place du Free playeur!sa marche plutot bien,mais parfois je vois pas l'image de certaines vidéos!voila,si cela a pu vous aider un peu!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yapounet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 7
 
0 points

yapounet, Posté le: Mer 01 Nov 2006, 21:59    Sujet du message: 2538 2457 Répondre en citant

Salut,

je vien de recevoir ma Freebox HD cette semaine.
Je commence a recouvrir toutes les fonctions.
Suite a vos remarques j'ai installe "freebrowser " car j'avais le meme PB.
(Freebox bloqué sur "chargement" alors que l'accès a mon PC est OK)

Tout marche mieux, bien mieux, sauf que j'ai pas le son de mes vidéo.
Si je les lance du PC ca marche avec le son, si je les lance avec le FreePlayer je les voi mais sans le son ...

Je suis preneur de toute astuce ...

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitibull
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 16
 
0 points

pitibull, Posté le: Ven 10 Nov 2006, 16:51    Sujet du message: 1865 1891 Répondre en citant

Salut, je viens d'installer freebrowser sur le PC, j'ai lancé freeplayer depuis la box hd et ca marche, y'a fallu faire quelques réglages au niveau de page routeur sur free.fr, le plus important est de bien mettre l'IP lan du PC qui aura freebrowser de lancé, j'ai ouver le port 8080 sur ce meme PC, j'ai desactivé le DHCP.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitibull
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 16
 
0 points

pitibull, Posté le: Sam 11 Nov 2006, 12:17    Sujet du message: 1865 1891 Répondre en citant

en tout cas ce forum fou les jetons, y'a énormément de "vues" mais niveau reply c le desert complet, c pas comme ca que ca fait avancer le schmilblik les gars !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox