Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Numéro inexistant malgré son affichage
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
ubuntu47
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 11
 
703 points

ubuntu47
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Nov 2014, 21:34    Sujet du message: Numéro inexistant malgré son affichage Numéro inexistant malgré son affichage 92691 86263
Répondre en citant

Bonsoir

Quelqu'un peut me dire comment est-ce possible? lorsqu'un numéro entrant type 055656.... (région de bordeaux) se trouve inexistant lorsque on rappelle le dit numéro. En effet en rappelant le numéro j'ai une voix qui me dit que mon appel ne peut aboutir car le numéro que vous demandez n'existe pas.

Si l'un d'entre-vous avait une explication. Est-ce un numéro secret?

Merci

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamu76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 236
 
279 points

Yamu76, Posté le: Mer 12 Nov 2014, 22:22    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

Rien de plus simple, quand on ne veut pas présenter son vrai numéro que de présenter celui que l'on veut et même s'il n'existe pas.
Nombre de personnes "indélicates" utilisent cette possibilité pour ne pas que l'on puisse les identifier.
Je pense que c'est ce qui a du vous arriver.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CFC69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2012
Messages: 32
 
50 points

CFC69, Posté le: Mer 12 Nov 2014, 22:29    Sujet du message: 74149 68945 Répondre en citant

Bonjour ,

un affichage de 1 à 30 chiffres, tout est possible pour une société avec un central téléphonique de type numéris (impossible pour un particulier) FT pardon Orange, retransmet ce que le central privé lui envoi(sans aucune vérification, que cette info soit réelle ou fausse(gros pb pour les services de sécurité)) de façon a faire croire au client que sa Hotline(sa banque,sa cie d'assurance etc) se trouve a côté de chez lui alors qu'elle se trouve dans un autre pays.Cela est demandé par les sociétés pour faire du démarchage téléphonique avec la complicité des installateurs privé et des fournisseurs d’accès téléphoniques.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 7:15    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

ou tout simplement c'est un N° qui correspond a un prestataire de service que tu ne peux pas joindre moi ça n'est arriver t’inquiète pas essaye de trouver sur Google ou sur https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/indexInverse.jsf;jsessionid=CC44137074BA11033C0410F4E49B6DD4.yas16f

a qui est le N°
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papillou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 262
 
272 points

papillou, Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 10:27    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

Salut : le numéro tu peu le trouver en payent Exclamation combien de fois je vois c'est numéro s'afficher sur l'écran : il faut pas chercher a les rappeler : ( est puis tout dépend du numéro tu risque de payé la communication ) tu à que les bloquer :  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ubuntu47
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 11
 
703 points

ubuntu47
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 11:16    Sujet du message: numéro inexistant numéro inexistant 92691 86263
Répondre en citant

Bonjour
Merci à tous de vos réponses. Je vais bloquer ce numéro, de toutes les façons je ne peux pas le rappeler.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox