Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
son étouffé sur Freebox HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
dlg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4
 
0 points

dlg
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Sep 2006, 23:09    Sujet du message: son étouffé sur Freebox HD son étouffé sur Freebox HD 2004 2028
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai récupéré ma Freebox HD samedi et après une installation rapide sur un téléviseur lcd Samsung en prise HDMI je me rends compte que les chaines apparaissent en format 4/3 avec de larges bandes verticales noires sur les cotés et un son étoufé.
De ce fait je rebranche le tout en péritel et l'image prend tout l'écran mais le son reste médiocre
Ce matin voulant découvrir la chaine en hd je rebranche en HDMI qui prend le dessus sur la péritel. Et là tout marche correctement : image 16/9 ou plein écran et très bon son sur ampli yamaha en pro logic (pas encore fait test en sortie numérique).Test fait sur chaine ADSL, VoD et TNT. Puis soudainement le son redevient étouffé : bizarre...
Pour ce qui est de la taille de l'image j'ai certainement du modifier quelque chose mais pour le son rien du tout et impossible de l'avoir de nouveau à une bonne qualité.
Pour info la TNT marche bien et j'enregistre TF1 sans pb.
Quelqu'un peut il me dépanner pour le son ,

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 12
 
0 points

numan, Posté le: Sam 23 Sep 2006, 13:08    Sujet du message: 1688 1716 Répondre en citant

tappui sur la touche option de ta télécommande , après tu fai affichage et tu selectionne 16/9  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox