Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Points FreeZone
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
jeremy57
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 678
 
1725 points

jeremy57
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Avr 2010, 14:42    Sujet du message: Points FreeZone Points FreeZone 8186 7325
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me demande pourquoi mes points FreeZone baisse de jour en jour...

Est-ce dû à "certaines personnes" qui pour être dans le classement mettent des -1 ?
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the chris
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 120
 
2781 points

the chris, Posté le: Mar 20 Avr 2010, 15:24    Sujet du message: Re: Points FreeZone Re: Points FreeZone 8287 7421 Répondre en citant

jeremy57 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me demande pourquoi mes points FreeZone baisse de jour en jour...

Est-ce dû à "certaines personnes" qui pour être dans le classement mettent des -1 ?


T'inquiète pas , tu n'est pas seul dans ce cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Dim 25 Avr 2010, 0:05    Sujet du message: Re: Points FreeZone Re: Points FreeZone 1216 1244 Répondre en citant

jeremy57 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me demande pourquoi mes points FreeZone baisse de jour en jour...

Est-ce dû à "certaines personnes" qui pour être dans le classement mettent des -1 ?


Tu as sans doute raison. Car à un moment, j'étais rentré dans le classement et bizarrement à partir de ce moment, mes points se mettaient à dégringoler alors que avant, il n'y avait que ceux qui n'étaient pas d'accord avec moi qui me mettaient des points en moins.

D'ailleurs une fois que les fans du classement ont été sûrs que je ne pourrais pas remonter dans le classement, mes points ont cessé de baisser de manière exagérée.

Plutôt bizarre. Surtout quand on pense que certains prétendent qu'ils trouvent le système des points débile.

Mais que veux tu, quand il s'agit de se faire mousser, certains s'assoient bien vite sur leur morale.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 678
 
1725 points

jeremy57
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Avr 2010, 0:44    Sujet du message: Re: Points FreeZone Re: Points FreeZone 8186 7325
Répondre en citant

prométhé a écrit:
jeremy57 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me demande pourquoi mes points FreeZone baisse de jour en jour...

Est-ce dû à "certaines personnes" qui pour être dans le classement mettent des -1 ?


Tu as sans doute raison. Car à un moment, j'étais rentré dans le classement et bizarrement à partir de ce moment, mes points se mettaient à dégringoler alors que avant, il n'y avait que ceux qui n'étaient pas d'accord avec moi qui me mettaient des points en moins.

D'ailleurs une fois que les fans du classement ont été sûrs que je ne pourrais pas remonter dans le classement, mes points ont cessé de baisser de manière exagérée.

Plutôt bizarre. Surtout quand on pense que certains prétendent qu'ils trouvent le système des points débile.

Mais que veux tu, quand il s'agit de se faire mousser, certains s'assoient bien vite sur leur morale.


Je me demande même, sans vouloir faire d'accusation sans preuve, si ce ne sont pas ceux qui sont placés 'hauts' dans le classement qui sont à l'origine des baisses de points. Mais peut-être l'administrateur du site en sait-il plus? Je trouve cela dommage, mais soit, si un jour je dégringole très bas, je prendrai la poudre d'escampette et je laisserai certaines personnes dans leur gueguerre stérile !
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Mar 04 Mai 2010, 16:18    Sujet du message: Re: Points FreeZone Re: Points FreeZone 1216 1244 Répondre en citant

jeremy57 a écrit:
prométhé a écrit:
jeremy57 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me demande pourquoi mes points FreeZone baisse de jour en jour...

Est-ce dû à "certaines personnes" qui pour être dans le classement mettent des -1 ?


Tu as sans doute raison. Car à un moment, j'étais rentré dans le classement et bizarrement à partir de ce moment, mes points se mettaient à dégringoler alors que avant, il n'y avait que ceux qui n'étaient pas d'accord avec moi qui me mettaient des points en moins.

D'ailleurs une fois que les fans du classement ont été sûrs que je ne pourrais pas remonter dans le classement, mes points ont cessé de baisser de manière exagérée.

Plutôt bizarre. Surtout quand on pense que certains prétendent qu'ils trouvent le système des points débile.

Mais que veux tu, quand il s'agit de se faire mousser, certains s'assoient bien vite sur leur morale.


Je me demande même, sans vouloir faire d'accusation sans preuve, si ce ne sont pas ceux qui sont placés 'hauts' dans le classement qui sont à l'origine des baisses de points. Mais peut-être l'administrateur du site en sait-il plus? Je trouve cela dommage, mais soit, si un jour je dégringole très bas, je prendrai la poudre d'escampette et je laisserai certaines personnes dans leur gueguerre stérile !


Qui sait? Tout est possible. Mais il y a plus de chances que ceux qui aient intérêt à faire baisser les points soient ceux qui se trouvent dans les dernières places du classement. Car pendant un moment ces places ne ne tenaient qu'à quelques votes. Et il était très facile de faire retomber quelqu'un en dessous du classement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 18:25    Sujet du message: Re: Points FreeZone Re: Points FreeZone 3180 2934 Répondre en citant

Citation:


Si vous désirer répondre à ce message, connectez-vous à votre compte FreeZone.fr.

L'équipe FreeZone.


"désirez"
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Dim 23 Mai 2010, 15:27    Sujet du message: Re: Points FreeZone Re: Points FreeZone 1216 1244 Répondre en citant

tozmani a écrit:
Citation:


Si vous désirer répondre à ce message, connectez-vous à votre compte FreeZone.fr.

L'équipe FreeZone.


"désirez"


Tu sais tozmani, cela doit faire longtemps que l'on apprend plus à l'école la règle pour savoir si on doit mettre l'infinitif ou un participe passé. C'est pourtant si facile de remplacer ce qui pose problème par les verbes mordre ou prendre.

Ah bah non, là c'est encore pire, ils ne savent même plus ce qu'est une verbe conjugué. C'est vraiment incroyable de ne pas savoir que vous est automatiquement associé à ez.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox