Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de récuper chaine payante
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
macase
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 1
 
0 points

macase
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Nov 2006, 10:28    Sujet du message: Impossible de récuper chaine payante Impossible de récuper chaine payante 2775 2594
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait quelques recherches sur le net et sur ce forum, et je n'ai pas trouvé de solution afin de récuperer via FTP l'enregistrement que l'on a pu faire d'une chaines payantes.

Est-ce un problème lié seulement à un mauvais paramétrage chez moi ?

Il y a t-il une solution ?

D'avance Merci pour vos réponses.

amicalement,
Jean-Baptiste Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mer 15 Nov 2006, 12:22    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Pas de solution à ta demande hélas.

Ce sont les chaines payantes qui bloquent, et refusent que Free laisse se faire le transfert des enregistrements de ces châines là..

Ma solution : je passe par ADSLTV pour enregistrer les 2 chaines payantes auquel je suis abonné, et donc j'enregistre directement sur le PC ! Smile Plus besoin de transfert !!

Par contre je ne sais pas si toutes les chaines payantes apparaissent dans la liste des chaines d'ADSLTV.
C'est le cas pour les 2 miennes (Mangas et Star Ac), mais je suis moins optimiste pour les genre canalsat... Si la chaine que tu voulais n'est pas dans la liste d'ADSL TV, c'est à dire n'est pas proposée dans le Multiposte, ben alors pas de solution dans l'immédiat... Confused
Faudra attendre que les choses bougent et que Free soit autorisé à autoriser ces transferts... Rolling Eyes


edit : oui, je sais, enregistrer du Star Ac est symptôme de débilité profonde, je sais.... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox