Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
3 mois gratuit tu parles
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
djlorenzo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 78
Localisation: martigues
 
0 points

djlorenzo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Sep 2006, 1:46    Sujet du message: 3 mois gratuit tu parles 3 mois gratuit tu parles 1755 1782
Répondre en citant

Salut a tous voila mon probleme est je me suis abonné a canal + le bouquet par l interface de la Freebox il été clairement dis que j avais droit a 3 mois gratuit or 2 semaines apres que je me suis abonné, je ne recois plus les chaines de canal + est ce qu'il faut que je les appelle pour ca ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABASSE
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 2
 
0 points

BABASSE, Posté le: Lun 25 Sep 2006, 10:21    Sujet du message: 2081 2103 Répondre en citant

même chose pour moi. j'ai appelé canal et il n'est plus possible de prendre un tel abonnement. Sans doute un pourcentage trop important de gens ne s'abonnant finalement pas. rrr...!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo78200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 22
 
0 points

yoyo78200, Posté le: Lun 25 Sep 2006, 11:33    Sujet du message: 207 229 Répondre en citant

moi je serrai vous je les apellerais et insisterais car si il ne respecte pas l'engagement des 3 moi gratuit cela s'appelle de la publicite menssongere
djlorenzo t'inquette pas pour le pourcentage si il y aurrai trop de monde il ne l'afficherai plus et si tu a apeller et qu'il t'on dit ca tu as du tomber sur un bel incompetant voila.(et oui il y en baucoup chez canal et je sais de quoi je parle)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohlerz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 20
Localisation: Amiens
 
-25 points

Kohlerz, Posté le: Lun 25 Sep 2006, 11:56    Sujet du message: 1733 1760 Répondre en citant

J'ai eu ce probleme il y a 5 jour, je n'avais plus canal + le bouquet , j'avais la pub ( comme si je n'étais pas abonne ) , et cela pendant deux jours .
C'est revenue quand j'ai rebooter ma Freebox HD et ADSL !!
et c'etait repartie !!
pouvez vous m'indiquer si cela marche de votre cote ?
bonne chance !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 18
 
0 points

Gaara, Posté le: Lun 25 Sep 2006, 22:04    Sujet du message: 319 341 Répondre en citant

Il ne faut surtout pas oublier de s'inscrire à Canal+ le Bouquet sur le site de Free. L'inscription via la Freebox n'est que temporaire en attendant de formaliser l'inscription via le formulaire Canal+ le Bouquet en ligne. En aucun cas l'inscription via la Freebox est suffisante vu que se sont 2 sociétés distinctes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox