Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]Désynchronisations quotidiennes, faible débit à 800m
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 419
 
575 points

styletiti, Posté le: Dim 01 Aoû 2010, 22:27    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Cool content pour toi que ça soit résolu Wink

Oui ton ping devrait être entre 3 et 10ms. Tu as rebooté ta box électriquement pour voir ?

Sinon j'ai eu un abonné avec 22500kbps / 1152kbps avec 1400m de ligne... 6/10e en transport direct pas de SR. De la boulette pour lui
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winz0r
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 62
 
76 points

winz0r
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 1:03    Sujet du message: 45445 40841
Répondre en citant

Pour le reboot électrique, je ne sais pas, dans la mesure ou comme je disais je ne suis pas chez moi en ce moment. Je ferais rebooter tout ça demain et voir s'il y a des changements au niveau du ping mais à mon avis on en verra aucun.

Sinon ouais, c'est pour ça que j'aurais aimé être cablé en 6/10. :>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winz0r
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 62
 
76 points

winz0r
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 2:43    Sujet du message: 45445 40841
Répondre en citant

31/07/2010 - Suite à la demande du 20/07/2010, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).

Comme prévu!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 419
 
575 points

styletiti, Posté le: Jeu 05 Aoû 2010, 9:40    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Fais la demande de remboursement, c'est long mais tu devrais être honoré.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox