Pibidou (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Juil 2010, 11:38 Sujet du message: Freebox chenillard rapide
Freebox chenillard rapide4682942155
Bonjour cela va faire deux jours que j ai le chenillard rapide sur la Freebox
j ai appeller la votline qui ma demander de débrancher et rebrancher le câble Désolé ainsi que la prise de téléphone
ils m indiquent qu il vont faire un test de la ligne et que j aurai une réponse sous 72h
avez vous des conseils?
styletiti, Posté le: Dim 25 Juil 2010, 12:53 Sujet du message:
4404839537
Tu es en tentative de synchro, si tu as des Freeplugs inverses-les pour voir; si tu as un autre câble RJ11, essayes de remplacer celui de la box pour voir si ça change quelque chose.
Sinon regardes au niveau de ton arrivée téléphonique si tu n'as pas un condensateur. Vérifies si les 2 fils sont bien branchés en les tirant légèrement voir si y'en a pas 1 qui se retire ou se sectionne.
Ensuite demande un RDV iti, car ça peut venir de la box, ton install ou ta ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum