Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Panorama des Chaînes du Monde manquantes chez les Opérateurs
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Collectif

Auteur   Message 
Powerfree
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1553 points

Powerfree
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Aoû 2010, 12:14    Sujet du message: Panorama des Chaînes du Monde manquantes chez les Opérateurs
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai recensé une liste récapitulative des chaînes étrangères diffusées sur le satellite (en clair pour la plupart), susceptible d'être intéressantes et manquantes potentiellement sur Free.
Le fichier Excel original est ici :
Chaines manquantes FREE ADSL 18dec2011.xls (41.5 KB)
http://www.multiupload.com/EM3SA4E7AC

Pour les chaînes thématiques francophones, c'est ici : http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=225301

N'hésitez pas à signaler des chaînes recevables en France sur le fil de ce sujet (ce 1er post sera updaté en conséquence).

Dernière édition par Powerfree le Dim 18 Déc 2011, 22:56; édité 18 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF

3043 points

Badack01, Posté le: Sam 07 Aoû 2010, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il ne faut pas oublier les questions de droit de retransmission, la non volonté de certaines chaînes d'être reprises ou bien la méconnaissance de la télévision via les FAIs, etc...

Après c'est pour cela que le collectif a été créé; peut-être qu'il serait intéressant de contacter certaines de ces chaînes pour voir Wink

Tu as essayé?
Si oui, qu'est-ce que ça a donné?

DJaeVeL
Esprit de L'Univers

494 points

DJaeVeL, Posté le: Sam 07 Aoû 2010, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

T'as oublié les chaînes anglaises : BBC 1,2,3,..., Cbeebies, Itv, Channel 4,...  
Powerfree
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1553 points

Powerfree
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Aoû 2010, 15:33    Sujet du message:
Répondre en citant

DJaeVeL a écrit:
T'as oublié les chaînes anglaises : BBC 1,2,3,..., Cbeebies, Itv, Channel 4,...

Je mets à jour la liste.

lludo
Hobbit de L'Univers

139 points

lludo, Posté le: Sam 07 Aoû 2010, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce qui manque avant tout c'est : les chaînes belges et suisses ! Les chaines en Francais quoi !
Je pense que c'est ce qui serait le plus important vis a vis de la majorité des utilisateurs de Freebox ! . La culture, c'est bien, et je trouve ça bien qu'on ai accès aux chaines mondiales.. par contre faudrait d'abord penser aux chaines francophones.

Je capte la TNT suisse et franchement quand on voit les conneries qui passent sur les chaines francaises, ca vaut largement le coup.

Powerfree
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1553 points

Powerfree
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Aoû 2010, 17:29    Sujet du message:
Répondre en citant

lludo a écrit:
Pour moi ce qui manque avant tout c'est : les chaînes belges et suisses ! Les chaines en Francais quoi !
Je pense que c'est ce qui serait le plus important vis a vis de la majorité des utilisateurs de Freebox ! . La culture, c'est bien, et je trouve ça bien qu'on ai accès aux chaines mondiales.. par contre faudrait d'abord penser aux chaines francophones.

Je capte la TNT suisse et franchement quand on voit les conneries qui passent sur les chaines francaises, ca vaut largement le coup.

Je n'ai pas pu mettre les chaines suisses (et belges) car elles sont cryptées sur le satellite.

Badack01
Modérateur UF

3043 points

Badack01, Posté le: Sam 07 Aoû 2010, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Badack01 a écrit:
peut-être qu'il serait intéressant de contacter certaines de ces chaînes pour voir Wink

Tu as essayé?
Si oui, qu'est-ce que ça a donné?

Et donc?! Wink

jovan-ivic
Hobbit de L'Univers

4 points

jovan-ivic, Posté le: Lun 09 Aoû 2010, 22:21    Sujet du message: chaines croate... Répondre en citant

Je suis particulièrement intéresser par les chaines croates, une démarche est-elle possible pour pouvoir les recevoir sur la freebox ?  
Iakobi
Hobbit de L'Univers

3 points

Iakobi, Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux des chaînes géorgiennes, absolument! J'espère de les avoir rapidement!  
Afghanistani
Hobbit de L'Univers

1 points

Afghanistani, Posté le: Ven 01 Oct 2010, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'jouter dans les chaines Afghanes TOLO.TV
http://www.tolo.tv/

Powerfree
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1553 points

Powerfree
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2011, 18:48    Sujet du message:
Répondre en citant

La liste a été mise à jour, notamment :
- avec l'arrivée précédente des chaînes arabes, bresilien,
- complétude avec les ukrainiennes, bulgares, iraniennes.

policetv
Disciple de L'Univers

348 points

policetv, Posté le: Lun 18 Juil 2011, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

La RDI et TVA deux chaines candiennes sont disponibles en streaming et gratuitement, pourquoi ne pas les reprendre.

http://generation-web-visio.forumactif.com/t13-tva-canada

http://generation-web-visio.forumactif.com/t16-rdi

Powerfree
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1553 points

Powerfree
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Nov 2011, 13:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Mise à jour des chaînes étrangères manquantes sous forme de tableau, au 1er post de ce sujet.

Couleurs TV
Hobbit de L'Univers

70 points

Couleurs TV, Posté le: Ven 25 Nov 2011, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Beur TV etait française jusqu'a présent et je crois qu'elle a cessé d'emettre en France et langue française
KidsCo est sur free avec langues anglaises et allemandes dans le choix de langue
y'a Rai news sur la freebox depuis je ne sais quand, je l'ai découverte ce matin sur le 543 qu'occupait Rai 3
Pour deluxe, faites comme si elle avait jamais existé elle reviendra surement jamais
les CBS elles ont des droits de diffusion, donc soit elles viennent sur free pour 20/30€ par mois soit c'est non
et je pense que l'etoile avec certaines chaines c'est pour celles qui sont déja ailleurs ( ex : ZDF* = dispo sur orange )
sinon de chaines etrangeres, je voudrais bien CNBC-e ( turque ) les chaines RTBF/TSR et Monaco info

Powerfree
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1553 points

Powerfree
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Nov 2011, 21:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Couleurs TV a écrit:
Beur TV etait française jusqu'a présent et je crois qu'elle a cessé d'emettre en France et langue française
KidsCo est sur free avec langues anglaises et allemandes dans le choix de langue
y'a Rai news sur la freebox depuis je ne sais quand, je l'ai découverte ce matin sur le 543 qu'occupait Rai 3
Pour deluxe, faites comme si elle avait jamais existé elle reviendra surement jamais
les CBS elles ont des droits de diffusion, donc soit elles viennent sur free pour 20/30€ par mois soit c'est non
et je pense que l'etoile avec certaines chaines c'est pour celles qui sont déja ailleurs ( ex : ZDF* = dispo sur orange )
sinon de chaines etrangeres, je voudrais bien CNBC-e ( turque ) les chaines RTBF/TSR et Monaco info

Rai 3 est toujours sur Free, c'est juste qu'il y a décrochage vers Rai News pendant les informations.
Pour Deluxe, considerons la tjs comme absente et allemande, Free aurait dû l'intégrer comme chaîne allemande que musicale l'an dernier ainsi pour ne pas la mettre en évidence dans la zap list envers la SCPP.
Les CBS sont gratuites sur le satellite Astra 28°, je la considère reprenable comme les autres anglophones déjà reprises en Belgique, Suisse etc.
Je n'ai pas (cherché) à lister RTBF/TSR car de part leur caractère francophone et posant ainsi des droits de diffusion de part leur contenu.
Monaco info, catégorie régionale "française".
Pour ce qui est de CNBC-e, je l'ai rajouté avec sa petite soeur e2, et NTV Spor, Kral Pop TV du même groupe audiovisuel turc (Dogus).
CNBC-e, NTV Spor sont déjà disponible sur le Cable en Belgique (Numericable Be). Donc les droits de diffusions... on s'en... à la limite (car turques).

Je viens de mettre en conséquence à jour le 1er post du sujet.
Ps: je viens de retirer KidsCo de la grille, et de rajouter ToubaTV Senegal recevable facilement en France, ainsi que Tele5, Sixx , sinon TVChile recevable en Espagne et au Nord de l'Europe.

CouleursTV : Par curiosité, comment avez-vous connu CNBC-e ? Question

Univers Freebox Index du Forum -> Le Collectif
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: