Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Renvoi de Freebox et après?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Fredetpatty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 82
 
89 points

Fredetpatty
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Aoû 2010, 13:23    Sujet du message: Renvoi de Freebox et après? Renvoi de Freebox et après? 9861 8822
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai résilié un de mes comptes Free et j'ai donc ensuite renvoyé le matériel.

Je voulais tout simplement savoir si on recoit un mail ou autre nous confirmant bonne reception et surtout qu'il n'y aura aucun frais.

Merci à vous Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 09 Aoû 2010, 16:05    Sujet du message: Re: Renvoi de Freebox et après? Re: Renvoi de Freebox et après? 3071 2823 Répondre en citant

Fredetpatty a écrit:
Je voulais tout simplement savoir si on recoit un mail

Oui, si le mail de contact est valide.
D'autre part il est également indiqué sur la console de gestion de l'abo qu'une résil est en cours.

Citation:
et surtout qu'il n'y aura aucun frais.

Tout dépend de ton ancienneté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredetpatty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 82
 
89 points

Fredetpatty
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Aoû 2010, 19:03    Sujet du message: 9861 8822
Répondre en citant

Pour les frais je parlais des frais suite au retour de la Freebox. Normalement j'ai tout mis dans le colis mais sait on jamais  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JT06
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 165
 
200 points

JT06, Posté le: Lun 09 Aoû 2010, 23:28    Sujet du message: 18486 15876 Répondre en citant

Tant qu il y a la Freebox c est bon, si t oublies un câble Ethernet je ne pense pas qu il en tienne compte.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox