Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb sons Programmes HD et HDMI
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
JJG
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 88
 
0 points

JJG
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Oct 2006, 16:25    Sujet du message: Pb sons Programmes HD et HDMI Pb sons Programmes HD et HDMI 425 447
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai pas réussit à trouver de réponses en parcourant le forum mais je suis peut être passé à côté alors je me permet de refaire un post !

Alors voilà ma Freebox HD est branchée en HDMI sur mon plasma et sur toutes les chaines je n'ai aucuns problèmes de sons ni d'image d'ailleurs hormis sur la chaine de Programmes HD (113 je crois ?)
Là en effet seule l'image passe mais aucuns sons !
Alors je voulais savoir s'il y'avait quelque chose de spécial à faire ? ou est-ce que c'est parce que le son ne passe pas par l'HDMI mais par la sortie son ?
Bref j'ai besoin de vos lumières parce que en péritel pas de soucis mais en HDMI pas de sons ! Alors que pour toutes les autres chaines y compris la chaine concert j'ai pas de soucis !

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
round-planet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 10
 
0 points

round-planet, Posté le: Lun 09 Oct 2006, 20:57    Sujet du message: 1776 1803 Répondre en citant

J'ai le même problème; j'ai du son si j'utilise les sorties analogiques (avec le petit câble qui a un Peritel au bout). Pas trouvé d'autre solution.
_________________
le monde en image sur https://www.round-planet.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckyhd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 6
 
0 points

franckyhd, Posté le: Lun 09 Oct 2006, 21:35    Sujet du message: 1565 1593 Répondre en citant

meme probleme pour moi mais aucune solution

HELP ME please !!! Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YVA
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 39
Localisation: Echirolles
 
0 points

YVA, Posté le: Lun 09 Oct 2006, 22:09    Sujet du message: 1357 1386 Répondre en citant

Salut tout le monde

Chez moi tout marchait bien depuis 3 mois, et depuis 1 semaine j'ai le meme probleme que vous. Du son analogique sur toutes les chaines. Mais en numérique HDMI ou analogique/numerique direct sur l'ampli, que dalle sur les chaines HD (56 et 113).

De la meme maniere, essayer de mettre le canal 12 (nrj) et passer le son de stereo a 5.1 => bug, image figée

donc y'a un gros probleme avec le son audio numerique.
Et c'est peut être un hazard mais moi ca m'arrive depuis que j'ai installé le dernier firmware de la FBHD

Voila j'espere que Free a connaissance du probleme car la Freebox comme a me saouler en ce moment avec ce probleme, celui de l'impossibilité d'enregistrer M6 TNT, toujours imossibilité d'utiliser le cablage SD et HD en meme temps, ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
round-planet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 10
 
0 points

round-planet, Posté le: Lun 09 Oct 2006, 22:21    Sujet du message: 1776 1803 Répondre en citant

Moi aussi; ca date de l'upgrade FW qui venait avec le PVR...
_________________
le monde en image sur https://www.round-planet.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freck
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 4
Localisation: LYON
 
0 points

Freck, Posté le: Mar 10 Oct 2006, 11:09    Sujet du message: 2246 2260 Répondre en citant

Même problème chez moi. J'ai posé la question à Free. On m'a répondu que ce canal était actuellement en test et n'est donc pas actuellement supporté. A mon avis, il faut juste patienter... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JJG
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 88
 
0 points

JJG
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Oct 2006, 16:46    Sujet du message: 425 447
Répondre en citant

Freck a écrit:
Même problème chez moi. J'ai posé la question à Free. On m'a répondu que ce canal était actuellement en test et n'est donc pas actuellement supporté. A mon avis, il faut juste patienter... Rolling Eyes


Laughing la réponse !
c'est quand même bete qu'un canal de test HD ne puisse finalement être tester qu'en connexion péritel ! Laughing

Mais oui je me doutais bien que c'etait un problème de ce genre là mais je preferais être sur que c'etait pas un soucis de branchement ou de manipulation.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOZALIK
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 91
Localisation: VANDOEUVRE LES NANCY
 
276 points

TOZALIK, Posté le: Mar 10 Oct 2006, 23:45    Sujet du message: 1015 1041 Répondre en citant

Peut -être un reboot suffira? car moi ,j'ai visioné "la planete blanche " sur le 113 via le HDMI , et pas de souci j'ai le son!! le seul bug actuellement non corrigé c'est la sortie ac3 5.1 : pas de sortie son !! peut-être le prochain maj corrigera tous les pbs.. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JJG
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 88
 
0 points

JJG
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Oct 2006, 13:35    Sujet du message: 425 447
Répondre en citant

TOZALIK a écrit:
Peut -être un reboot suffira? car moi ,j'ai visioné "la planete blanche " sur le 113 via le HDMI , et pas de souci j'ai le son!! le seul bug actuellement non corrigé c'est la sortie ac3 5.1 : pas de sortie son !! peut-être le prochain maj corrigera tous les pbs.. Wink


Déjà essayé le reboot mais ça n'as rien changé, je referrais une tentative quand même, mais j'y crois moyen surtout que j'ai pas de soucis pour les autres chaînes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
round-planet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 10
 
0 points

round-planet, Posté le: Mer 11 Oct 2006, 20:05    Sujet du message: 1776 1803 Répondre en citant

Le canal 113 marche sur HDMI, mais il faut brancher en + la sortie analogique sur la HiFi ou le récepteur (avec le petit câble péritel, mais sans utiliser la prise péritel). L'image est HD, et le son stéréo (mais pas Surround).
_________________
le monde en image sur https://www.round-planet.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox