Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
DREAM
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 22
 
28 points

DREAM
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Oct 2006, 19:28    Sujet du message: Free Player Free Player 1922 1948
Répondre en citant

Bonjour à tous, petit problème sur freeplayer je lance un film en XVID son AC3 tout va bien et quand je lance un film toujours en XVID son mp3 j'ai le son mais pas d'images????? Pouvez vous m'eclairez???? D'avance Merci. PDT_Aliboronz_37  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJTOYS
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 43
 
13 points

DJTOYS, Posté le: Sam 14 Oct 2006, 19:40    Sujet du message: 2140 2162 Répondre en citant

bon je suis pas un pro mais moi oci javais la meme chose!un pote m'a dit de télécharger easybox et de l'installer plutot que freeplayer!et ca marche mieux!mais la oci je nai parfois que le son!!!!bon voila en attendent la reponse des pro!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 115
 
0 points

tom, Posté le: Sam 14 Oct 2006, 23:03    Sujet du message: 1651 1679 Répondre en citant

Bizarrement, j'ai aussi une vidéo au format XVID avec un son mp3 et ça passe sans problème, j'ai l'image et le son ! Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox