Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Oups!!! COMMENT DOIS JE FAIRE !!!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
mayalabelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 1
 
0 points

mayalabelle
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Oct 2006, 16:51    Sujet du message: Oups!!! COMMENT DOIS JE FAIRE !!!! Oups!!! COMMENT DOIS JE FAIRE !!!! 2275 2285
Répondre en citant

Je voudrait garder mon numéro de téléphone actuel FT et utiliser le service de téléphone de Free. Mais je ne sais pas si cela est possible ou pas ?

Je suis en dégroupé total.

Dois acheter un type de téléphone spécial et ou ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 115
 
0 points

tom, Posté le: Ven 13 Oct 2006, 17:07    Sujet du message: 1651 1679 Répondre en citant

Rassure-toi, tu conserves toujours ton numéro de tel habituel. T'auras seulement à choisir en plus un deuxième n° qui sera le numéro de tel Freebox.
Tes correspondants peuvent composer aussi bien l'un ou l'autre pour t'appeler. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marjuju51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 8
Localisation: proche de reims
 
0 points

marjuju51, Posté le: Ven 13 Oct 2006, 18:03    Sujet du message: 234 256 Répondre en citant

si tu est en degroupe total tu n'as plus de téléphone FT
alors je comprend pas trop Laughing
_________________
venez visiter ma ville https://jujuspike.miniville.fr/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Ven 13 Oct 2006, 18:35    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Effectivement, en dégroupé total, tu n'as plus FT.

Cependant, il est possible de conserver son numéro FT grace à la portabilité du numéro. Mais celle-ci doit être demandée au moment de l'inscription au dégroupage total, ou pendant la migration, après c'est trop tard...

Voir ICI
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOZALIK
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 91
Localisation: VANDOEUVRE LES NANCY
 
276 points

TOZALIK, Posté le: Ven 13 Oct 2006, 20:54    Sujet du message: 1015 1041 Répondre en citant

Sauf ,si le jour de ton inscription chez Free,tu as pris un N° de téléphone inactif,c'est a dire il n'as pas servi depuis 6 mois, dans ce cas ce N° ne sert a rien,sauf pour l'inscription....tu aura a choisir un n° Free... Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Ven 13 Oct 2006, 21:16    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

TOZALIK a écrit:
Sauf ,si le jour de ton inscription chez Free,tu as pris un N° de téléphone inactif,c'est a dire il n'as pas servi depuis 6 mois, dans ce cas ce N° ne sert a rien,sauf pour l'inscription....tu aura a choisir un n° Free... Wink


Cela ne la concerne pas, car à priori il a déjà un numéro FT, donc soit elle vient de passer en dégroupage total, soit elle va le faire...

mayalabelle a écrit:
Je voudrait garder mon numéro de téléphone actuel FT et utiliser le service de téléphone de Free. Mais je ne sais pas si cela est possible ou pas ?

Je suis en dégroupé total.


Ce serait bien de préciser un peu ta situation maya...
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOZALIK
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 91
Localisation: VANDOEUVRE LES NANCY
 
276 points

TOZALIK, Posté le: Ven 13 Oct 2006, 23:03    Sujet du message: 1015 1041 Répondre en citant

OK ,j'ai compris Maya, en degroupage total ,tu peux garder et utiliser tes 2 N° de tel a savoir ton N° ft ET OU Ton n° Free ... Par exemple tu peux donner ton Numero de téléphone 03 ** ** ** ** au service administratif ,banque etc...et tu donne le 08 7* ** ** ** a tes proches en precisant que ce n'est pas un N° surtaxé(pas confondre)...
Dans les 2 cas ,un simple téléphone 1er prix fera l'affaire.
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Sam 14 Oct 2006, 0:05    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Sauf que, je me répète, pour conserver son numéro FT, il faut en faire la demande au moment de l'inscription ou lors de la migration vers le dégroupage total... Wink

Si Maya est déjà dégroupée total, c'est foutu...
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOZALIK
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 91
Localisation: VANDOEUVRE LES NANCY
 
276 points

TOZALIK, Posté le: Sam 14 Oct 2006, 11:56    Sujet du message: 1015 1041 Répondre en citant

Tochiro a écrit:
Sauf que, je me répète, pour conserver son numéro FT, il faut en faire la demande au moment de l'inscription ou lors de la migration vers le dégroupage total... Wink
Si Maya est déjà dégroupée total, c'est foutu...

Tout a fait !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox