bigfab77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Nov 2010, 13:08 Sujet du message: [Résolu] Chenillard lent depuis hier 17h00
[Résolu] Chenillard lent depuis hier 17h002030817472
Salut,
Depuis hier je suis en chenillard lent je regardais la TV et hop plus rien plus de téléphone
bigfab77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Nov 2010, 19:54 Sujet du message:
2030817472
J ai réalise des tests avec un speedtouch pas de connexion et avec un d'-link Désolé-320 idem pas de connexion Internet vérification prise rien de spéciale
Voila
styletiti, Posté le: Dim 14 Nov 2010, 19:59 Sujet du message:
4404839537
appelles desuite l'atp pour eviter de perdre du temps.
rends l'accès à ton arrivée téléphonique pour qu'il puisse diagnostiquer ton problème correctement et surtout te retablir si le celui-ci vient de chez toi.
Dernière édition par styletiti le Lun 15 Nov 2010, 22:37; édité 1 fois
aiolia88, Posté le: Lun 15 Nov 2010, 13:53 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
des tests seront fait en même temps par Free et France Telecom pour localiser le problème éventuellement, si une place se libère vous serez contacté par Free. Gardez bien votre portable à portée _________________ Administrateur Univers Freebox
bigfab77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Nov 2010, 10:08 Sujet du message:
2030817472
Bonjour à tous
Par contre , a t il une possibilité de faire fonctionner la TNT car la Freebox HD est bloquée sur reseau. Donc pas possible de l'allumer. Que faire?
Bonne Journée
bigfab77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Nov 2010, 10:18 Sujet du message:
2030817472
15/11/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
15/11/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
18/11/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
18/11/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
25/11/2010 - Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 25/11/2010 entre 16h00 et 18h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous
aiolia88, Posté le: Sam 20 Nov 2010, 19:37 Sujet du message:
29072673
sur le site de Free > mon compte, quelles sont vos caractéristiques de ligne ? longueur / affaiblissement. _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum