Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Chenillard lent depuis hier 17h00
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
bigfab77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 93
 
107 points

bigfab77
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Nov 2010, 13:08    Sujet du message: [Résolu] Chenillard lent depuis hier 17h00 [Résolu] Chenillard lent depuis hier 17h00 20308 17472
Répondre en citant

Salut,
Depuis hier je suis en chenillard lent je regardais la TV et hop plus rien plus de téléphone
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54332
 
55663 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Nov 2010, 15:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as quand même vérifier ton installation ?

Il peut y avoir un problème sur la prise téléphonique, le câble RJ11...

Et le tchat, tu as essayé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigfab77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 93
 
107 points

bigfab77
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Nov 2010, 19:54    Sujet du message: 20308 17472
Répondre en citant

J ai réalise des tests avec un speedtouch pas de connexion et avec un d'-link Désolé-320 idem pas de connexion Internet vérification prise rien de spéciale
Voila
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 419
 
575 points

styletiti, Posté le: Dim 14 Nov 2010, 19:59    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

appelles desuite l'atp pour eviter de perdre du temps.

rends l'accès à ton arrivée téléphonique pour qu'il puisse diagnostiquer ton problème correctement et surtout te retablir si le celui-ci vient de chez toi.


Dernière édition par styletiti le Lun 15 Nov 2010, 22:37; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigfab77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 93
 
107 points

bigfab77
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Nov 2010, 12:18    Sujet du message: 20308 17472
Répondre en citant

rendez-vous pour le 25 novembre 2010. Delai trop long pour ma part!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 15 Nov 2010, 13:53    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

des tests seront fait en même temps par Free et France Telecom pour localiser le problème éventuellement, si une place se libère vous serez contacté par Free. Gardez bien votre portable à portée Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigfab77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 93
 
107 points

bigfab77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Nov 2010, 16:49    Sujet du message: 20308 17472
Répondre en citant

bon heureusement que j'ai le portable et heureusement que j'ai pris l'option gsm pour l'alarme de la maison.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigfab77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 93
 
107 points

bigfab77
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Nov 2010, 10:08    Sujet du message: 20308 17472
Répondre en citant

Bonjour à tous
Par contre , a t il une possibilité de faire fonctionner la TNT car la Freebox HD est bloquée sur reseau. Donc pas possible de l'allumer. Que faire?
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54332
 
55663 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Nov 2010, 15:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Non, pas de possibilité. La FBX ADSL doit être synchronisée pour que le boitier HD fonctionne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigfab77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 93
 
107 points

bigfab77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Nov 2010, 10:18    Sujet du message: 20308 17472
Répondre en citant

15/11/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
15/11/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
18/11/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
18/11/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
25/11/2010 - Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 25/11/2010 entre 16h00 et 18h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous

toujours chenillard lent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54332
 
55663 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Nov 2010, 14:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

l n'y a plus qu'à attendre le technicien. Crying or Very sad Avec un peu de chance, le problème ne sera pas trop important.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigfab77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 93
 
107 points

bigfab77
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Nov 2010, 18:03    Sujet du message: 20308 17472
Répondre en citant

Technicien FT passe aujjourd'hui probleme sur jarretière regle sauf le debit tres bizarre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 20 Nov 2010, 18:23    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

il faut regarder le débit sur la TV Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigfab77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 93
 
107 points

bigfab77
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Nov 2010, 19:33    Sujet du message: 20308 17472
Répondre en citant

Down 3100 environ et en UP 371  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 20 Nov 2010, 19:37    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

sur le site de Free > mon compte, quelles sont vos caractéristiques de ligne ? longueur / affaiblissement.
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox