Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Frais de 96 € - 1.5 € / mois si migration ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
heparti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 93
 
413 points

heparti
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Déc 2010, 14:34    Sujet du message: Frais de 96 € - 1.5 € / mois si migration ? Frais de 96 € - 1.5 € / mois si migration ? 22148 19137
Répondre en citant

Bonjour,

Avant de m'engager dans une migration vers la V6, je souhaite éclaircir un point.

Les frais de 96 € auxquels sont enlevés 1.50 € par mois sont-il redevables à Free en cas de résiliation uniquement ou lors d'une migration future (V6 ==} V7) avant le délai de 5 ans et 4 mois ?

Merci pour vos éclaircissements.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yatta
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 89
 
295 points

yatta, Posté le: Sam 18 Déc 2010, 15:55    Sujet du message: Re: Frais de 96 € - 1.5 € / mois si migration ? Re: Frais de 96 € - 1.5 € / mois si migration ? 19025 16344 Répondre en citant

heparti a écrit:
Bonjour,

Avant de m'engager dans une migration vers la V6, je souhaite éclaircir un point.

Les frais de 96 € auxquels sont enlevés 1.50 € par mois sont-il redevables à Free en cas de résiliation uniquement ou lors d'une migration future (V6 ==} V7) avant le délai de 5 ans et 4 mois ?

Merci pour vos éclaircissements.


Oui c'est exactement ça...ces frais de 96 E seront redevables à Free uniquement dans le cas d'une résiliation...déduits de 1.5 E/mois d'ancienneté ...

Pour une éventuelle migration vers une V7 : les modalités de changement de box ne sont pas encore connus ... puisque la V7 (à priori) n'est pas encore à l'étude ...

Vous envisagez déjà la suite ?? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Sam 18 Déc 2010, 16:25    Sujet du message: Re: Frais de 96 € - 1.5 € / mois si migration ? Re: Frais de 96 € - 1.5 € / mois si migration ? 17537 15228 Répondre en citant

heparti a écrit:
Bonjour,

Avant de m'engager dans une migration vers la V6, je souhaite éclaircir un point.

Les frais de 96 € auxquels sont enlevés 1.50 € par mois sont-il redevables à Free en cas de résiliation uniquement ou lors d'une migration future (V6 ==} V7) avant le délai de 5 ans et 4 mois ?

Merci pour vos éclaircissements.


Les frais de 96 € auxquels sont enlevés 1.50 € par mois sont redevables à Free en cas de résiliation et ceci en cas d'un abonnement ou une migration à la nouvelle offre Freebox révolutions, c'est les nouvelles conditions générales de vente.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heparti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 93
 
413 points

heparti
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Déc 2010, 16:28    Sujet du message: 22148 19137
Répondre en citant

Merci pour la réponse, et j'essaye d'anticiper au mieux afin de savoir, somme le prévoit X. NIEL, avec une durée de vie d'une box estimée à 5 ans, et si la V7 arrive avant les 5 ans prévus, si je pourrais faire cette migration avec un minimum de frais ou si je devrais débourser le solde des 1.50 € par mois non atteints.

Je suis ainsi rassuré et je vais pouvoir planifier ma migration en V6 plus sereinement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 466
 
1255 points

MisterDams, Posté le: Sam 18 Déc 2010, 17:26    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

En la prenant aujourd'hui, tu remets à zéro le compteur de 96€ mais aussi celui pour le renouvellement vu qu'il se base sur le même nombre de mois. Donc si la Freebox V7 sortait demain, tu payerais le prix maximum.

Mais là on parle de 5 ans donc 12 mois * 5 ans * 1,50€ = 90€ donc tu seras sûrement dans la tranche la plus basse de facturation. De toute façon d'ici là t'auras peut-être déménagé, migré sur une offre Fibre ou autre et ton ancienneté ne sera peut-être plus la même, les conditions de migration non plus.

Je veux bien qu'il faut être prévoyant mais une vision à 5 ans pour une Freebox c'est un peu trop quand même Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain tourrou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 289
 
367 points

alain tourrou, Posté le: Sam 18 Déc 2010, 19:23    Sujet du message: 3443 3193 Répondre en citant

heparti a écrit:
Merci pour la réponse, et j'essaye d'anticiper au mieux afin de savoir, somme le prévoit X. NIEL, avec une durée de vie d'une box estimée à 5 ans, et si la V7 arrive avant les 5 ans prévus, si je pourrais faire cette migration avec un minimum de frais ou si je devrais débourser le solde des 1.50 € par mois non atteints.

Je suis ainsi rassuré et je vais pouvoir planifier ma migration en V6 plus sereinement.


regarde a la caisse d'épargne ou a la poste un placement sur 5 ans
96 euros ce que cela peut te rapporter tu risque d'avoir la v8 gratuite Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox