LE PLUS BO, Posté le: Lun 11 Avr 2011, 13:32 Sujet du message:
5544950091
pour les Freeplugs, tu peux les garder car ils sont à toi, et pour la livraison via UPS, je penses que tu pourras aller chercher ta box dans leur dépôt et il devrait être notifié sur leur avis de passage.
wobee, Posté le: Mar 13 Sep 2011, 12:54 Sujet du message:
1920416506
Bonjour,
j'aimerais savoir si certains parmi vous ont du rembourser Free suite à un échange incomplet ou à des détériorations sur des accessoires (télécommandes abimées, adaptateur manquant, etc ...)
aaaa93, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 22:20 Sujet du message:
6459658651
Bonsoir,
Je vient de recevoir l'email d'envoi de ma Freebox V6 mais sur l'email il y a écrit "il faut que soit clairement précisé sur le colis la mention
suivante : « Retour Free SAV »"
alors je voudrais savoir si il faut écrire "Retour Free Upgrade"ou bien "retour Free SAV"
ricardo24, Posté le: Mer 02 Nov 2011, 17:26 Sujet du message:
1771715355
Je n'ai pas lu l'intégralité des pages de ce fil mais une grande part et je n'ai pas vu de sujet correspondant à mon problème.
Voilà :
Je me suis enfin décidé à demander la migration V5 ==> V6.
Fidèle à mes habitudes de ne pas payer ce que je peux obtenir gratuitement, j'ai demandé la livraison via Kiala.
lendemain de ma demande, email de Free :
Code:
Bonjour,
Votre demande de livraison de votre Freebox Revolution V6 est en cours de
traitement par nos services. Malheureusement, il apparait que le point
de retrait Kiala que vous avez choisi est saturé.
(005) machin
truc
00000 labas
Afin de vous livrer dans les meilleurs delais, nous vous invitons à vous rendre sur votre console de gestion afin de choisir un nouveau point de livraison Kiala, ou éventuellement à changer votre mode de transport.
Cela permettra de vous faire profiter de votre nouvelle
Freebox Révolution V6 dans les meilleurs délais.
Bien entendu, en tête, proposition d'envoyer 20 € de plus via UPS.
Que nenni ! je change de point Kiala.
Aujourd'hui, rebelote, celui-ci est, lui aussi, débordé
Tu parles, j'ai choisi un point dans un village de 300 habitants ...
Impossible, bien entendu, de leur répondre, on ne sais jamais à qui et où s'adresser.
J'avais préparé ma réponse (retournée bien sûr) que je vous joints.
Avez-vous une idée d'endroit où transmettre mon étonnement et mon énervement ?
Code:
Pourquoi ne dites-vous pas franchement que vous préférez qu'on passe par UPS, qui vous reverse du fric ?
Tant qu'il y a une possibilité gratuite, je la prends.
Je vais tenter un troisième lieu pour Kiala mais ne comptez pas sur moi pour vous donner 20 € de plus.
Si vous ne voulez pas m'envoyer votre Box, gardez-la.
Salutation d'un client depuis 2002.
ricardo@free.fr
Merci à l'équipe d'UF pour l'acivité, l'information et les aides.
ricardo24 _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
ricardo24, Posté le: Lun 14 Nov 2011, 13:27 Sujet du message:
1771715355
Avis de mise à disposition au relais Kiala ce matin 14/11/11.
En fait, ça n'aura pas été trop long _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
Bonjour, moi j'ai 2 câbles ethernets qui fait presque 2 mêtres
1 pour relier entre mes 2 boitiers qui est jaune
1 pour relier ddu boîtier qui affiche l'heure vers ma tour de PC
j'ai bessoin absulement ces 2 câbles qui fait 2 mêtre sinon si je renvoit le câble jaune il me faudra racheter un autre es ce qu'il faut absulement rendre mes 2 câbles Ethernet jaune et belge ou gris ou je peut les garder pour éviter de racheter une autre câble car apparement leur câble est trop petit
piji18, Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 22:11 Sujet du message:
4218737848
Bonjour, j'ai une question. je viens de commander la Freebox révolution et je voulais savoir concernant l'échange, ce que je devais faire de la carte Wifi que j’avais acheté à Free.
En effet la carte Wifi de la Freebox V4, ne m'est plus d'aucune utilisé, y a t-il moyen de leur renvoyer?
testeur, Posté le: Mer 04 Juil 2012, 18:25 Sujet du message:
7790472474
Bonjour , je vient de recevoir le mail pour passer de v4 a v5 ( non degroupé ) cela fait 6 ou 7 ans que j'ai la box alors les câbles etc ....
si j'ai bien compris qu'il en manque 1 ou tout le prix est le meme ? je ne suis meme pas sur de savoir ou se trouve la télécommande ( jamais servi ) depuis le temps
ils sont bien sympa chez Free mais bon. je sait ou est la box, l'alim et le filtre mais apres ....... donc un forfait de 20€ pour palier au " souci " de retour c bien cela ?
j'ai une carte Wifi ( payé 27€ a l’époque un quelque chose du genre ) j'en fait quoi ?
macoupc, Posté le: Lun 18 Mar 2013, 22:41 Sujet du message:
8623080288
titirigole a écrit:
Bonjour, moi j'ai 2 câbles ethernets qui fait presque 2 mêtres
1 pour relier entre mes 2 boitiers qui est jaune
1 pour relier ddu boîtier qui affiche l'heure vers ma tour de PC
j'ai bessoin absulement ces 2 câbles qui fait 2 mêtre sinon si je renvoit le câble jaune il me faudra racheter un autre es ce qu'il faut absulement rendre mes 2 câbles Ethernet jaune et belge ou gris ou je peut les garder pour éviter de racheter une autre câble car apparement leur câble est trop petit
Merci de votre réponse
Pitchoun a écrit:
Pour ceux qui ont oublié un câble, comment ça se passe? (j'ai oublié de retourner le câble avec le filtre ADSL...mais par ailleurs, j'avais été obligé de le changer car hs, par la boutique...)
Selon leur site Internet, s'il manque ne serait-ce qu'un seul câble, tu "serais" bon pour 20€. La dernière fois que j'ai résilié j'ai tout rendu mais je ne sais pas ce qu'il se passe s'il manque qu'un pauvre câble.
Si le matériel est retourné en mauvais état de fonctionnement ou détérioré, les frais de réparation, dans la limite de la valeur de l'équipement terminal mentionnée dans nos CGV, seront facturés à l'abonné, excepté en cas de vice propre au matériel.
Si l'équipement terminal n'est pas restitué dans son intégralité (accessoires manquants), Free se réserve le droit de facturer à l'abonné les frais de l'ensemble des accessoires sur la base d'un montant forfaitaire de 20 € TTC.
J'ai jamais entendu de gens se faire facturer un câble manquant... Il paraît qu'ils jettent tout après avoir vérifié c'est rageant. Ces câbles-là seraient bien utiles à tout un chacun... c'est bête, ça coûte plus cher en frais de port... j'espère au moins que c'est recyclé mais un câble ça doit pas être simple (gaine plastique, cuivre...)
Je pense quand même que s'il manque un câble éthernet ils ne vont rien te facturer mais un Freeplug oui. C'est quand même logique.
En revanche, s'il manque 1 seul élément et qu'ils facturent 20€, autant garder le lot de câbles et tenter le coup. Si seulement on savait ce qu'ils font en réalité. Des expériences ? Quelqu'un ???
decinois, Posté le: Lun 19 Jan 2015, 10:50 Sujet du message:
10671298905
Bonjour à tous.
Je viens de lire tout le fil du sujet et la grande majorité des posts traitant des delais datent de 2011.
Aujourd'hui, lendemain de 2014, qu'en est il des délais de livraison via Kiala lors d'une migration V5 => V6
poldy, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 11:29 Sujet du message: Remplacement frebox v5 --> v6 reception par UPS
Remplacement frebox v5 --> v6 reception par UPS109436101313
Bonjour à tous,
J'avais une question concernant la procédure d'échange entre les Freebox v5 et v6 avec par UPS.
Est-il possible que l'échange soit réalisé par quelqu'un d'autre que le titulaire de la ligne lors de la réception à domicile? Il faut prévoir un document d'identité et/ou lettre signé du titulaire?
Busyspider, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 12:43 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Je dirais que la réception au domicile, si la personne est vraiment au domicile, cela ne devrait pas poser de problème.. On est dans le logement, c'est censé être chez soi. Le livreur va sonner au domicile, peu importe la personne qui lui ouvre la porte.. c'est le domicile de livraison.
Par contre, certains livreurs (faisant très bien leur travail), si destinaire absent, ne donneront pas le colis à un voisin, si le destinataire n'a pas indiqué au transporteur cette option : livraison à une autre adresse après la première présentation. (par exemple)
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