Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les News-Revolution trops disparates
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
bizut
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 27
 
47 points

bizut
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Déc 2010, 10:52    Sujet du message: Les News-Revolution trops disparates Les News-Revolution trops disparates 51757 46665
Répondre en citant

Bonjour à vous.

Freenaute convaincu, je suis à la recherche d'un maximum de news sur cette nouvelle version de Freebox V6.
Votre site donne pas mal d'information dessus, et même peut-être tous ce qui faut savoir pour choisir ou non de passer en V6, mais de façon trop dispersé je trouve.

Serait-il possible d'avoir un regroupement de toutes les news actuel pour une meilleur compréhension Question

Car voila mon dilem:

Je suis possesseur de la Freebox V5 avec antennes, car je suis dans un immeuble pas tout neuf, et donc le Freeplug c'est niet.
J'ai donc "câblé en Ethernet" toutes mes connexions (PC ~ PS3 ~ Freebox HD ~ Imprimante et un dernier RJ45 trainant pour mon portable) Donc autan vous dire que mes antennes sont au placard.
Je voudrait donc continuer dans cette lancé avec la V6.

* Est-ce toujours possible Question
* Je suis en dégroupage total, ma conversion V5 Arrow V6 entraine t-elle automatiquement le surplus de 5€99 sur mon abonnement Question
* A ma conversion V5 Arrow V6, l'offre de téléphonie illimité sur portable est-elle automatique Question

Merci pour ces éclaircissements, et pour une futurs BIG news total sur la V6 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 27 Déc 2010, 12:26    Sujet du message: Re: Les News-Revolution trops disparates Re: Les News-Revolution trops disparates 3883 3593 Répondre en citant

1/Dossier réunissant tous les articles pour faire un gros dossier ici:
https://www.universfreebox.com/article12715.html
Impossible à réunir en un seul, tant il y a à dire.

bizut a écrit:
Est-ce toujours possible Question


Relier la V6 ADSL à la V6 TV par Ethernet, oui.
Par Freeplug, oui.
Par Wifi(les antennes), non.

Donc exactement comme pour les derniers modèles de Fbx V5(toi, tu as un des premiers modèles).

bizut a écrit:
Je suis en dégroupage total, ma conversion V5 Arrow V6 entraine t-elle automatiquement le surplus de 5€99 sur mon abonnement Question


Oui.

bizut a écrit:
A ma conversion V5 Arrow V6, l'offre de téléphonie illimité sur portable est-elle automatique Question


Non. Elle est effective lorsque vous recevez la notification d'envoi de votre nouvelle Fbx(et bien la notification d'envoi, non celle qui note la prise en compte du renouvellement).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bizut
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 27
 
47 points

bizut
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Déc 2010, 12:47    Sujet du message: Re: Les News-Revolution trops disparates Re: Les News-Revolution trops disparates 51757 46665
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
1/Dossier réunissant tous les articles pour faire un gros dossier ici:
https://www.universfreebox.com/article12715.html
Impossible à réunir en un seul, tant il y a à dire.


Merci, j'ai trouvé le lien après Razz
Je fais donc mon travaille de fourmis, car même avec mon amis Google, je n'arrive pas à trouver un sujet sur la totalitée de la V6, dont un sujet détaillé sur les connectiques et leurs champs d'application (dont ce fameux SPDIF)


Badack01 a écrit:
Relier la V6 ADSL à la V6 TV par Ethernet, oui.
Par Freeplug, oui.
Par Wifi(les antennes), non.

Donc exactement comme pour les derniers modèles de Fbx V5(toi, tu as un des premiers modèles).


Merci, c'est bien la confirmation que j'attendais en 1er.
Ne pas être obligé de retirer mes câbles Ethernet, et de ne pas être obligé de passer à ce satané Free plugs Twisted Evil


Badack01 a écrit:
Non. Elle est effective lorsque vous recevez la notification d'envoi de votre nouvelle Fbx(et bien la notification d'envoi, non celle qui note la prise en compte du renouvellement).


Ce qui est logique, et dans l'esprit Free, je ma suis mal exprimé.


Ajout de question le temps que j'y suis:

Dans la vidéo de présentations de la V6, et sur différentes photos, on peut voire le port Désolé et Fibre pour notre connexion "murale" à Internet, mais la fiche marqué "phone" à l'opposé, elle sert à quoi Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 27 Déc 2010, 12:54    Sujet du message: Re: Les News-Revolution trops disparates Re: Les News-Revolution trops disparates 3883 3593 Répondre en citant

bizut a écrit:
Dans la vidéo de présentations de la V6, et sur différentes photos, on peut voire le port Désolé et Fibre pour notre connexion "murale" à Internet, mais la fiche marqué "phone" à l'opposé, elle sert à quoi Question


Mystère sur le coup Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tad.tad
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 305
 
573 points

tad.tad, Posté le: Lun 27 Déc 2010, 13:04    Sujet du message: 18815 16156 Répondre en citant

a connecter un téléphone !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bizut
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 27
 
47 points

bizut
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Déc 2010, 13:32    Sujet du message: 51757 46665
Répondre en citant

tad.tad a écrit:
a connecter un téléphone !


Laughing

Ceci voudrait donc dire qu'il n'y à pas de prise gigogne sur la partie murale, mais un branchement direct sur la box ... Rolling Eyes


Je continu dans mes questions, et ainsi ne pas ouvrir des post polluants:

J'ai vu que l'on peut basculer notre 09 sur notre téléphone portable, ceci à un coup pour l'appelant Question
Logiquement je répondrais non, car ce serais vache pour lui.


Dernière édition par bizut le Lun 27 Déc 2010, 13:35; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tad.tad
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 305
 
573 points

tad.tad, Posté le: Lun 27 Déc 2010, 13:35    Sujet du message: 18815 16156 Répondre en citant

quand tu es en degroupage total tu ne peux plus brancher de téléphone sur une prise gigogne murale, tu le branches sur la box dans le connecteur PHONE, c'est valable sur la V5 et V6.

sur la V6 tu pourras connecter ton téléphone DECT directement sans fil sur celle-ci sans utiliser le connecteur PHONE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bizut
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 27
 
47 points

bizut
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Déc 2010, 13:43    Sujet du message: 51757 46665
Répondre en citant

tad.tad a écrit:
quand tu es en degroupage total tu ne peux plus brancher de téléphone sur une prise gigogne murale, tu le branches sur la box dans le connecteur PHONE, c'est valable sur la V5 et V6.

sur la V6 tu pourras connecter ton téléphone DECT directement sans fil sur celle-ci sans utiliser le connecteur PHONE


Embarassed oups Embarassed

Désolé en effet, on ce connecte en direct sur la box, oubli honteux de ma part.

Bon je vais aussi me pencher sur cette histoire de DECT; car j'ai bien une base + satellite (DECT Question )le satellite serait t-il détecté ou faudrait t-il une base à chaque fois ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tad.tad
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 305
 
573 points

tad.tad, Posté le: Lun 27 Déc 2010, 13:45    Sujet du message: 18815 16156 Répondre en citant

si tout est compatible, tes satellites se connecteront a la Freebox Server et tu n'auras plus besoin de la base (sauf pour recharger les téléphones).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bizut
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 27
 
47 points

bizut
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Déc 2010, 13:51    Sujet du message: 51757 46665
Répondre en citant

Donc en gros ces la box qui fait base ... Pas mal en effet Laughing

Merci pour toutes ces précisions, qui me conforte un peut plus dans mon chois de passer à la V6.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Lun 27 Déc 2010, 13:53    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

A moins que de disposer de vieux combinés DECT, les nouveaux sont à la norme GAP.

Le protocole GAP (Generic Access Profile), ce qui signifie que le combiné et l’unité de base peuvent être utilisés avec la plupart des autres appareils compatibles avec le protocole GAP, quel que soit le fabricant. Le protocole GAP ne peut toutefois pas garantir la disponibilité de toutes les fonctions.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox