Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multiposte : oui mais, redémarrer chaque jours !
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
The stargate
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 93
 
0 points

The stargate
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 18:50    Sujet du message: Multiposte : oui mais, redémarrer chaque jours ! Multiposte : oui mais, redémarrer chaque jours ! 1067 1094
Répondre en citant

Bonjour.
Freebox V4 :
J'ai un grand souci avec le Multiposte : Sa marche très bien pendant 1 jour, le lendemain, j'éclaire mon ordi, je lance fritivi et la, sa ne marche plus !
je redémarre ma Freebox, sa marche pendant 1 jours, j'éclaire mon ordi le lendemain, je lance fritivi et la, sa ne marche plus ! je redémarre ma Freebox, sa marche pendant 1 jours, ........

J'en ai marre de devoir re-lancer la Freebox chaque jours pour pouvoir utiliser la télé !
Chez mon cousin, il ne redémarre pas la Freebox, il a comme moi : aucun port(s) ouvert dans le parefeu Freebox, il a le meme antivirus, les memes réglages et, le MEME ordinateur ! et, chez lui, fritivi marche tout le temps !

Merci de m'aider!!!!!
j'en peux plus
@+
_________________
Fan de Stargate
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 426
 
1264 points

Christoliquide, Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 19:00    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

Ton debit doit chuter entre temps, et apres un reboot ton debit doit surement remonter.

Tu dois donc avoir un probleme de qualité de ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The stargate
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 93
 
0 points

The stargate
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 19:04    Sujet du message: 1067 1094
Répondre en citant

je pense pas puisque j'ai 2Mo !

quand j'ai écrit le 1er méssage, sa ne marchais pas, je viens de redémarrer la Freebox, sa marche !
_________________
Fan de Stargate
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 426
 
1264 points

Christoliquide, Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 20:50    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

euh pour recevoir un flux TV sur le Multiposte il faut minimum au moins 3.5mega or tu dit avoit 2 mega.

Donc je le repette ta ligne doit être instable, avec une chuste de debit apres un certain temps d'utilisation de la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The stargate
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 93
 
0 points

The stargate
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Oct 2006, 12:55    Sujet du message: 1067 1094
Répondre en citant

et comment se fait il alors que, il y a 3 mois, tout marché très bien ?
ma ligne est passé de 5 Mo à 2Mo, je pense pas
je suis minimum à 2 Mo
mais, je doit être vers les 6 ou 7 car, je peux avoir une Freebox HD ( que je ne veux pas ) et, que mon central est a 6db
alors, tout doit être bon
Je pense que j'ai toucher quelque chose dans la config de Free et, que, sa foire tout !
_________________
Fan de Stargate
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 426
 
1264 points

Christoliquide, Posté le: Ven 20 Oct 2006, 13:29    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

Salut

Regarde ce lien pour mieux connaitre ta ligne > https://adsltv.free.fr/punbb/viewtopic.php?id=1661

Et regarde aussi ici > https://adsltv.free.fr/punbb/viewtopic.php?id=1412

A+ Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The stargate
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 93
 
0 points

The stargate
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Oct 2006, 18:31    Sujet du message: 1067 1094
Répondre en citant

OK, je suis juste sur la ligne rouge du shema ...

Sinon, penses tu que si je commande la Freebox HD avec donc, le tuner TNT et, le Wifi MIMO ( je suis en Wifi ), je pourrai recevoir les chaines de la TNT bien sur mon ordinateur ?
je suis dans une zone couverte, j'ai testé avec l'adaptateur pour télé TNT de mon voisin, sa marche très bien.
Donc : penses tu donc, que je recevrai les chaines TNT en bien sur mon ordinateur ?
et, avec la Freebox HD, si j'utilise aussi, le Multiposte, je devrais mieux recevoir Internet non ? grâce au MIMO.


Merci.
_________________
Fan de Stargate
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 426
 
1264 points

Christoliquide, Posté le: Ven 20 Oct 2006, 19:15    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

tu ne gagnera rien en debit avec la Freebox HD.

Et les FLux TNT ne fonctionne pas avec le Multiposte, C'est a Free d'ouvrir les vannes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The stargate
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 93
 
0 points

The stargate
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Oct 2006, 21:09    Sujet du message: 1067 1094
Répondre en citant

Bon vous m'avez mal compris :

Je voudrais que, si j'ai le Freebox v5 + Freebox HD, je branche la Freebox HD a mon ordinateur pour pouvoir recevoir la TNT !

EDIT : infos en vrac ! :

Alors, j'ai regarder en faisan des pings sur tout et sur rien, que ma perte de paquest était de 0% alors, j'ai régler mon "ping" en Fastpath, je verrai demain si sa change quelque chose Joyeux

Ensuite, en test de débit, j'ai 2,06 Mo !
Comment se fait il qu'il y a 3 mois, j'avais 5Mo facilement ?
tout sa est étrange, je suis connecté en Wifi, sa changerai quelquechose si je débranche/rebranche la carte Wifi de la Freebox ?
Very Happy Very Happy

Pleins de questions !

et, pour en revenir à la HD
j'aimerai savoir si avec le Wifi MIMO de la Freebox v5, je pourrai avoir un meilleur signal ?
sur l'indice de windos, j'ai 4 barres, peut être que si je passe à 5 ...
_________________
Fan de Stargate
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLK
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 15
 
1 points

JLK, Posté le: Mer 01 Nov 2006, 12:41    Sujet du message: 227 249 Répondre en citant

Christoliquide a écrit:
euh pour recevoir un flux TV sur le Multiposte il faut minimum au moins 3.5mega or tu dit avoit 2 mega.

Donc je le repette ta ligne doit être instable, avec une chuste de debit apres un certain temps d'utilisation de la Freebox.


Faux, j'ai 10 mega en Download et pourtant le même phénomène se produit...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The stargate
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 93
 
0 points

The stargate
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Nov 2006, 16:50    Sujet du message: 1067 1094
Répondre en citant

ah, Merci JLK
moi aussi, je pense avoir un débit suffisant, si tu trouve une solution : lberdeu @ hotmail . com

moi, je cherche, mais, je ne trouve rien ! Sad
_________________
Fan de Stargate
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 426
 
1264 points

Christoliquide, Posté le: Mer 01 Nov 2006, 22:28    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

je le repette encore une fois, pour recevoir un flux TV sur le Multiposte il faut minimum au moins 3.5mega
Et 8 méga pour avoir 2 Flux

vous pourrai vous renseigné partout sur tout les autre forum, de plus je connais tres bien car je suis modérateur du forum ADSL TV et j'aide pas mal de monde.


JLK> Tu dois avoir un autre probleme
tu peux aller faire un tour sur la FAQ sur le forum de ADSL TV
ici > https://adsltv.free.fr/punbb/viewforum.php?id=17
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The stargate
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 93
 
0 points

The stargate
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Nov 2006, 12:33    Sujet du message: 1067 1094
Répondre en citant

je suis en :
chan datat interleave : 3759 ( far ) 1069 (near)
_________________
Fan de Stargate
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gobountz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 2
Localisation: La Madeleine - Nord
 
0 points

Gobountz, Posté le: Lun 13 Nov 2006, 12:00    Sujet du message: 2743 2577 Répondre en citant

Dialogue de sourd là ...

D'un côté, on a The stargate qui est en 1 Méga OCTET, donc 8Mb, de l'autre on a Christoliquide qui lit (bêtement, ou littéralement, on interprète comme on veut) partout que pour le Multiposte il faut 3,5 Méga BITS

Petites stats persos : je suis en pas grand chose (900Ko/s en max sur grenouille), et la TV marche sans problème, même TV + Multiposte x2 et aucun lag.

Le problème semble plutôt venir soit du PC, soit de la Freebox (je pencherais pour le PC). Mais quelques infos SVP : liaison à la Freebox (Wifi ou filaire), switch, hub ou direct ? et qu'est que tu appelles "j'éclaire mon ordi" ?? tu l'allumes entièrement ? ou tu rallumes juste l'écran ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The stargate
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 93
 
0 points

The stargate
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Nov 2006, 14:31    Sujet du message: 1067 1094
Répondre en citant

je suis "relié" en Wifi
je l'allume entièrement, c'est normal Joyeux
quest ce qui n'irait pas sur mon ordi parceque quand je redémarre la Freebox, la télé marche très bien
_________________
Fan de Stargate
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox