Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multiposte : oui mais, redémarrer chaque jours !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Gobountz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 2
Localisation: La Madeleine - Nord
 
0 points

Gobountz, Posté le: Lun 13 Nov 2006, 15:30    Sujet du message: 2743 2577 Répondre en citant

est-ce que tu as toujours le réseau (accès Internet par exemple) quand fritivi ne veut plus marcher ?
Parce que une journée, ça peut être le temps d'un bail DHCP, donc ça pourrait être une explication (erreur de renouvellement de bail).

Tu as la carte Wifi officielle dans ta Freebox ? ça fait longtemps que tu n'as pas mis à jour le firmware ? la Freebox est en marche ou éteinte (au niveau TV) quand tu essaies fritivi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The stargate
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 93
 
0 points

The stargate
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Nov 2006, 18:24    Sujet du message: 1067 1094
Répondre en citant

j'ai toujours Internet lorsque fritivi cherche la TV
j'ai la carte Wifi officielle dans la Freebox, j'ai ma carte Wifi, fournit avec mon ordinateur ( je précise que quelqu'un habitant pas très loin de chez moi, une quinzaine de kilomètres, a le MEME ordinateur que moi, la meme version de sa Freebox, la meme carte Wifi dans la Freebox, tout est pareil et chez lui, la télé marche )
mis à jour le firmware ?
il y a 3 semaines, je faisait un hard reboot chaque jours !
Quand j'essaye fritivi, la Freebox est allumé sinon, je n'aurai aps Internet Joyeux
et, la Freebox n'est pas reliée à la TV donc, ...
_________________
Fan de Stargate
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The stargate
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 93
 
0 points

The stargate
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Nov 2006, 11:31    Sujet du message: 1067 1094
Répondre en citant

Depuis que j'ai remplacer ma fbx v4 par une HD, le Multiposte marche super bien !
_________________
Fan de Stargate
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[F]redd[Y]
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 214
Localisation: Bonsecours 76
 
0 points

[F]redd[Y], Posté le: Jeu 30 Nov 2006, 13:14    Sujet du message: 2831 2626 Répondre en citant

The stargate a écrit:
je suis en :
chan datat interleave : 3759 ( far ) 1069 (near)



C'est surment un peu trop juste pour recevoir le flux TV.Tu as besoin ENVIRON de 3.5 MegaBITS (et non Bytes) ce qui correspond a environ 450 KBytes (ou Ko).Et ce chiffre n'est qu'indicatif, pour le Multiposte c'est plus 4M

Christoliquides a raison

Verifie bien toute ta ligne car si comme tu le dis ta ligne n'as une attenuation de seulement 6Db, c'est au moins 20M que tu devrais avoir....

A bon entendeur Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox