Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
boucle locale dédiée ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 10 Oct 2012, 15:56    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

passenger51 a écrit:
Bonjour, j'ai une Freebox V6 depuis un an en dégroupage partiel, je ne payais pas de frais de mise à disposition de boucle locale dédiée. En Août 2012, je suis passé en dégroupage total et depuis je paye ces frais. (Dégroupage que par le passé, on ne payait pas). Quelle différence justifie de payer ces 6 euros en plus? Les appels illimités sur portable?? L'accés au net?? Les 250 G de mémoire??? NOOOON Une politique d'augmentation des prix, tout simplement... Il est vrai que la branche téléphonie portable ne rapporte pas grand chose. Un besoin de capital??? Free devient comme ces concurrents, dommage!!! Comme dirait feu S. JOBS : Ceci est une révolution. Merci Free
Début de réponse?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spartaqus@laposte.net
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 4
 
4 points

spartaqus@laposte.net, Posté le: Dim 30 Déc 2012, 17:27    Sujet du message: 83670 77899 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai beau lire et relire vos posts, je ne comprends toujours pas bien cette histoire de Boucle Locale Dédiée. J'ai cependant une petite question: Puisque l'on paie pour cette boucle, l'alimentation d'un poste fixe filaire est-elle assurée comme c'est le cas avec l'opérateur historique?
Merci pour vos lumières...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Dim 30 Déc 2012, 17:44    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

en dégroupage total , aucune tension électrique donc aucune alimentation électrique si panne de courant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spartaqus@laposte.net
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 4
 
4 points

spartaqus@laposte.net, Posté le: Dim 30 Déc 2012, 21:27    Sujet du message: 83670 77899 Répondre en citant

Bonsoir,
Alors à quoi sert cette boucle locale dédiée puisqu'on a tout ce qu'elle propose avec la box HD? Et pour les appels vers les portables, cela ne sert à rien non plus si on a un abonnement illimité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 31 Déc 2012, 0:50    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir,

Elle (La boucle locale dédiée) n'est pas là pour servir à quelque chose en fait, c'est plus une dénomination (commerciale choisie par Free) spécifique et associée avec certaines offres. (Freebox V6)

Voir la réponse sur ce post
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=317356#317356

ou directement sur ce tutoriel des Tarifs Freebox et Boucle locale dédiée

.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spartaqus@laposte.net
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 4
 
4 points

spartaqus@laposte.net, Posté le: Lun 31 Déc 2012, 0:59    Sujet du message: 83670 77899 Répondre en citant

Bonsoir,
C'est bien là la question? Qu'offre-t-de plus pour 6 euros que nous n'ayons déjà?
J'ai soudain un soupçons : Niel ne mous prendrait-il pas un peu pour des "Pigeons"?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 31 Déc 2012, 1:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

.
Par rapport à la Freebox HD ? ceci par exemple Wink

https://www.free.fr/ADSL/Freebox-revolution.html
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spartaqus@laposte.net
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 4
 
4 points

spartaqus@laposte.net, Posté le: Lun 31 Déc 2012, 2:59    Sujet du message: 83670 77899 Répondre en citant

Bonsoir,
Non, cela ne concerne pas "la boucle locale dédiée" à 6 euros, mais la Freebox Révolution qui , elle, est prévue à 29.90 par mois et que par ailleurs, on paie si l'on est déjà abonné à Free. Vraiment, j'ai du mal à comprendre. Peut-être, au final, suis-je un peu idiot et ne comprends pas tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elie50
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2013
Messages: 5
 
5 points

elie50, Posté le: Lun 17 Fév 2014, 9:57    Sujet du message: 88167 82075 Répondre en citant

Ce que personne n'a dit jusque maintenant c'est qu'il y'a des gens (comme moi) qui n'ent ont rien à faire des appels vers les portables illimités (j'ai 2h avec mon mobile et j'en utilise que 15 minutes au max), ni de l'option NAS 250 Go, moi j'ai un vrai NAS à la maison qui fait 4 To, ni du lecteur blue ray, ca fait déjà des années que mon PC est équipé de ce lecteur. Alors pourquoi finalement je devrais les payer ces 6€ / mois ?
Je hais SFR mais bon, y'a un moment j'vais devoir écouter les conseils de mon portefeuille... Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 17 Fév 2014, 11:09    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour elie50

Pour les personnes qui demandent comme toi une offre plus simple sans appels vers les mobiles et qui ne veulent pas payer les 5,99€ de plus, il y a l'offre Freebox Crystal qui correspond mieux à tes souhaits

Le prix de l'abonnement Freebox Crystal est de 29,99€ hors option TV (dégroupage total ou partiel) pas de notion de boucle locale dédiée dans ce cas .

Tous les tarifs de toutes les Freebox sur une unique image pour voir d'un seul coup d'oeil Wink

https://www.Busyspider.fr/Tarifs-Free-box-alice-offres-v5-v6-zone-option-TV.php

.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox