Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement en cours...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Sabrinita
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 4
 
4 points

Sabrinita
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 14:36    Sujet du message: Déménagement en cours... Déménagement en cours... 52296 47161
Répondre en citant

Bonjour,

Peut être le sujet a t-il déjà été abordé quelque part mais mes compétences en recherche sur forum sont très limitées... Donc désolée par avance si c'est le cas !

Voici mon problème :

J'ai déménagé et j'ai donc lancé une procédure de déménagement le 09/12/10 par mon espace Free.
Jusque là aucun problème, mon déménagement a bien été confirmé par Free.

Mais voilà sur mon espace Free on m'indique que ma nouvelle Freebox est en cours d'envoi, ce qu'on me confirme par email. Je me renseigne auprès d'un ami qui a lui aussi déménagé son compte Free et effectivement un livreur est venu reprendre son ancienne FBX et lui en rapporter une nouvelle !

Donc j'attends, ce message reste bien en rouge sur mon espace Free pendant une dizaine de jour et il y a 2/3 jours je recois un email m'informant que ma ligne est active et que je peux profiter de ma connexion ADSL en branchant ma FBX selon le guide (blablabla), chose confirmée par mon espace Free qui a mis en rouge la dernière étape du déménagement "Votre connexion est activée".

Seulement voilà, n'ayant pas reçu la nouvelle FBX, je ne sais pas si je peux ou non brancher l'ancienne pour pouvoir me connecter... Et ce qui m'embête encore plus (pour rester polie) c'est de payer pour un service (Internet, TV...) auquel je n'ai pas accès pour faute d'information...
De plus, je ne vais pas rebrancher mon ancienne FBX si il faut que je la remballe en speed parce que le livreur est à ma porte...

Alors si quelqu'un peut avoir la gentillesse de me répondre, Merci ! J'espère avoir été assez claire !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiraspb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 15
 
25 points

kiraspb, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 16:37    Sujet du message: 50320 45407 Répondre en citant

Bonjour. en cas de déménagement votre Freebox déménage avec vous. Cordialement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sabrinita
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 4
 
4 points

Sabrinita
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Jan 2011, 0:10    Sujet du message: 52296 47161
Répondre en citant

Ce n'est pas ce qu'il m'a été dit lors de ma procédure de déménagement...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox