Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelles CGV: qu'est-ce qui change ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
messala67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 16
 
16 points

messala67
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Jan 2011, 14:10    Sujet du message: Nouvelles CGV: qu'est-ce qui change ? Nouvelles CGV: qu'est-ce qui change ? 52226 47095
Répondre en citant

Bonjour,
Actuellement je suis possesseur d'une Freebox V5.
A compter du 01/02, les CGV de Free vont changer....pour le moment je n'ai aucun accès pour les accepter ou les refuser...cela concerne notamment la télévision par Free ???
J'ai entendu que le tarif était de 29,90 dont 1,99 €
Les 1,99 sont ils compris dans le forfait de 29,90 €
Il va de soi qu'il faudra rajouter 19,6 % sur les 1,99 €

Mais les possesseurs de Freebox V5 vont ils également bénéficier des appels vers les portables ?? a partir de la ligne fixe ??

Quels sont les nouvelles directives vers les futurs portables Free ?
Je souhaite résilier chez mon opérateur PORTABLE actuel étant donné que j'ai 4 MOIS pour ce faire, mais si je ne connais pas les nouveautés de Free, je ne peux le faire et cela m'engagera jusqu'en DECEMBRE 2012
Merci de votre réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erinlalouve
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 9
 
16 points

erinlalouve, Posté le: Mer 05 Jan 2011, 15:56    Sujet du message: 51426 46358 Répondre en citant

Bonjour,

Pour les appels sur le mobile via la v5, tout depends de si vous etes degroupe ou non... Seul les non-degroupes aurons les appels vers les mobiles...

Pour les 1,99 c'est en plus des 29,90. Etant donne que ces CGV proviennent d'une loi et parce que Free manipule le systeme mais ne contourne pas la loi, elle sont acceptees d'office. mais il sera possible sous peu de cocher/decocher a volonter afin d'activer Freebox TV et donc d'avoir ou non le supplement de 1,99 sur la facture du mois suivant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
messala67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 16
 
16 points

messala67
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Jan 2011, 18:54    Sujet du message: 52226 47095
Répondre en citant

1,99 € en plus ??
car j'avais cru lire que c'était 29,90 € dont 1,99 €
Je suis en DEGROUPE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erinlalouve
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 9
 
16 points

erinlalouve, Posté le: Mer 05 Jan 2011, 19:46    Sujet du message: 51426 46358 Répondre en citant

oui, pour les degroupes l'offre reste la meme (29,99e) mais loi Sarko-Bardouin oblige, pour la tele, si l'option TV est active le mois suivant la facture s'elevera donc a 31,98. Si vous n'utilisez pas la tele (ou si vous utilisez uniquement canalsat/canal+ via la Freebox), inutile d'activer l'option et vous resterez a 29,99e.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
messala67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 16
 
16 points

messala67
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Jan 2011, 21:09    Sujet du message: 52226 47095
Répondre en citant

Pour l'instant je n'ai pas la possibilité d'activer cette option
Comment faire ???

Y a-t-il du neuf pour la téléphonie portable ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erinlalouve
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 9
 
16 points

erinlalouve, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 3:15    Sujet du message: 51426 46358 Répondre en citant

cette option n'est pas encore disponible, il va falloir patienter.

pour la telephonie portable, si c'est a propos de la licence 4G de Free, il faut attendre janvier 2012... Si c'est pour les appels vers les mobiles depuis la Freebox, comme je l'ai déjà dit, il faut: soit être non-degroupe, soit migrer vers la Freebox revolution...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rabiniaux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 23
 
17 points

rabiniaux, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 13:55    Sujet du message: 12425 10998 Répondre en citant

Pour la V6 il y a une petite modification que presque personne n'a vu.
C'est le mode de calcul des frais de résiliation.
V5 et antérieure : 96 Euros - 3 Euros par mois d'ancienneté
V6 : 96 Euros - 1.5 Euros par mois d'ancienneté
Ce qui fait qu'il faudra 6 ans pour partir sans frais !! Rien que ça.

J'ai noté également l'apparition de "défaut d'aspect" facturé 20 Euros en cas de restitution du matériel. Autant dire que c'est tout ce qu'il y a de plus subjectif, et que ça sera décompté très souvent. C'est toujours ça de pris.

J'ai aussi noté l'apparition de "Frais d'établissement d'accès (locaux ne disposant pas d'un accès actif à la boucle locale)" pour 39.99 Euros. Si quelqu'un peut m'expliquer dans quel cas cela sera facturé.

Voilà ce que j'ai rapidement pu relevé. Ca coûte cher à développer la Freebox Revolution, alors il faut faire rentrer l'argent maintenant. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erinlalouve
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 9
 
16 points

erinlalouve, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 20:35    Sujet du message: 51426 46358 Répondre en citant

pour les frais de resiliation et le defaut d'aspect, cela a fait le tour du net... Pour les frais d'accès, vu comment est presente, il doit s'agir des frais de connexions aux NRA pour les personnes qui n'y etaient pas avant (nouvelle téléphonique par exemple...).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox