Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème connexion Internet suite déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Lamba59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 6
 
6 points

Lamba59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Jan 2011, 15:32    Sujet du message: problème connexion Internet suite déménagement problème connexion Internet suite déménagement 52364 47224
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis désolé si mon post fait double emploi étant nouveau sur ce site.
Je vous expose mon problème et vous remercie par avance pour votre aide.
J’ai effectué un déménagement de mon abonnement Free via le formulaire en ligne en choisissant l’offre total Freebox qui renvoyé à la bonne adresse (j’ai entré le numéro de téléphone de l’ancien locataire).
Après la mise en place complète des diverses étapes, Free m’a informé le 27/12/2010 que ma ligne était active. Sur mon compte Free, toutes les informations sont correctes (adresse, NRA, adresse IP,…).
J’effectue donc tous les branchements nécessaires mais problème, le chenillard reste en position lente.
Je contacte alors Free en expliquant le problème et surprise, on m’informe que j’ai choisi la mauvaise offre et que j’aurais du choisir l’offre total Freebox NDi. J’ai alors expliqué à Free que je ne pouvais pas choisir cette offre car elle me renvoyait à une mauvaise adresse.
La seule réponse que l’on me donne, après de nombreuses relances et demandes d’explications, c’est de patienter et que le problème a été remonté.
Avez-vous une idée de ce qui bloque puisque sur le suivi de ma commande tout a été activé (validation par FT, construction de ligne, …) et tout est correct au niveau des coordonnées et informations?
Combien de temps cela prend t-il pour résoudre le problème ?
Pourquoi j’aurais dû choisir l’offre NDI alors que ce n’est pas la bonne adresse à laquelle cette offre renvoie ?
Je suis vraiment déçu de Free, je pensais vraiment que c’était un FAI très professionnel et compétent. Je ne suis pas sûr de vouloir continuer mon aventure avec eux si ce problème persiste longtemps, d’autant que j’ai grandement besoin d’une connexion Internet dans le cadre de mon travail


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne " ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuktop13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 267
 
411 points

fuktop13, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 16:55    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

Bonjour ,

Pour pouvoir t'inscrire en dégroupage total il faut dans tout les cas que tu es ouvert une ligne France Telecom au départ .

Dans ton cas tu t'es inscrit sur la ligne d'une autre personne donc ca ne fonctionnera jamais !

Donc soit quelqu'un va venir te sauver sur le forum et demander a Free de lancer une autre demande de cablage en NDI sur ton numero (Free repaye pour toi donc rare ! ) soit tu ouvres une ligne FT et tu demenages dessus !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamba59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 6
 
6 points

Lamba59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Jan 2011, 18:00    Sujet du message: 52364 47224
Répondre en citant

J'ai suivi la procédure indiqué par Free dans le cadre d'un déménagment de ligne. Il n'est indiqué nulle part qu'il faut ouvrir une ligne FT au départ. Quel est l'utilité d'avoir mis en place cette procédure s'il faut de nouveau ouvrir une FT et se réinscrire comme si l'on avait jamais été chez Free.

En quoi cette ligne appartient à autre une personne puisque cette ligne est associé au logement que j'occupe actuellement et a été résilié par l'ancien locataire? de plus même si c'est le cas pourquoi mettre dans le suivi de l'activation de ligne que toutes les étapes y compris "construction de ligne" ont été mises en place si ce n'est pas la vérité?

J'ai toujours cette réponse de cablage en NDI qui revient, alors je me répéte encore une fois le choix de cette option mentionnait une mauvaise adresse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamba59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 6
 
6 points

Lamba59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2011, 21:44    Sujet du message: 52364 47224
Répondre en citant

Personne pour m'aider?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54332
 
55663 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 14:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vois avec les Newsgroups ou sur l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox