Lamba59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Jan 2011, 15:32 Sujet du message: problème connexion Internet suite déménagement
problème connexion Internet suite déménagement5236447224
Bonjour,
Je suis désolé si mon post fait double emploi étant nouveau sur ce site.
Je vous expose mon problème et vous remercie par avance pour votre aide.
J’ai effectué un déménagement de mon abonnement Free via le formulaire en ligne en choisissant l’offre total Freebox qui renvoyé à la bonne adresse (j’ai entré le numéro de téléphone de l’ancien locataire).
Après la mise en place complète des diverses étapes, Free m’a informé le 27/12/2010 que ma ligne était active. Sur mon compte Free, toutes les informations sont correctes (adresse, NRA, adresse IP,…).
J’effectue donc tous les branchements nécessaires mais problème, le chenillard reste en position lente.
Je contacte alors Free en expliquant le problème et surprise, on m’informe que j’ai choisi la mauvaise offre et que j’aurais du choisir l’offre total Freebox NDi. J’ai alors expliqué à Free que je ne pouvais pas choisir cette offre car elle me renvoyait à une mauvaise adresse.
La seule réponse que l’on me donne, après de nombreuses relances et demandes d’explications, c’est de patienter et que le problème a été remonté.
Avez-vous une idée de ce qui bloque puisque sur le suivi de ma commande tout a été activé (validation par FT, construction de ligne, …) et tout est correct au niveau des coordonnées et informations?
Combien de temps cela prend t-il pour résoudre le problème ?
Pourquoi j’aurais dû choisir l’offre NDI alors que ce n’est pas la bonne adresse à laquelle cette offre renvoie ?
Je suis vraiment déçu de Free, je pensais vraiment que c’était un FAI très professionnel et compétent. Je ne suis pas sûr de vouloir continuer mon aventure avec eux si ce problème persiste longtemps, d’autant que j’ai grandement besoin d’une connexion Internet dans le cadre de mon travail
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne " ADSL " *** Modération ***
fuktop13, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 16:55 Sujet du message:
1532013511
Bonjour ,
Pour pouvoir t'inscrire en dégroupage total il faut dans tout les cas que tu es ouvert une ligne France Telecom au départ .
Dans ton cas tu t'es inscrit sur la ligne d'une autre personne donc ca ne fonctionnera jamais !
Donc soit quelqu'un va venir te sauver sur le forum et demander a Free de lancer une autre demande de cablage en NDI sur ton numero (Free repaye pour toi donc rare ! ) soit tu ouvres une ligne FT et tu demenages dessus !
Lamba59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Jan 2011, 18:00 Sujet du message:
5236447224
J'ai suivi la procédure indiqué par Free dans le cadre d'un déménagment de ligne. Il n'est indiqué nulle part qu'il faut ouvrir une ligne FT au départ. Quel est l'utilité d'avoir mis en place cette procédure s'il faut de nouveau ouvrir une FT et se réinscrire comme si l'on avait jamais été chez Free.
En quoi cette ligne appartient à autre une personne puisque cette ligne est associé au logement que j'occupe actuellement et a été résilié par l'ancien locataire? de plus même si c'est le cas pourquoi mettre dans le suivi de l'activation de ligne que toutes les étapes y compris "construction de ligne" ont été mises en place si ce n'est pas la vérité?
J'ai toujours cette réponse de cablage en NDI qui revient, alors je me répéte encore une fois le choix de cette option mentionnait une mauvaise adresse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum