Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
interface de gestion bloquée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
zapatate
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 2
 
2 points

zapatate
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2011, 2:48    Sujet du message: interface de gestion bloquée interface de gestion bloquée 52504 47355
Répondre en citant

Bonjour,
Je tourne en rond depuis ce matin..cela faisait un moment que je n'avais pas galéré avec ma Freebox et que je n'avais pas dume résoudre au supplice de l'appel au 3244.Depuis ce matin plus de téléphone Free(heureusement je ne suis pas dégroupé)!La connexion ADSL et Wifi fonctionnent normalement..Et impossible d'acceder à mon interface car je suis bloqué à l'étape 1 alors que je suis client depuis 7ans ,à jour de mes paiments,etc...impossible donc de récupérer mes identifiants 3244 ou quoique ce soit!!!
quelqu'un peut il m'indiquer par ou je commence avant de renvoyer tout ça à Free et de m'engager chez un autre fournisseur qui sera surement aussi peu efficace en cas de pépin mais bon...
voila....


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 5:23    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Bonsoir.

Pas de panique. Ta ligne passe certainement d'une zone non dégroupée a une zone dégroupée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 291
 
793 points

gag, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 9:10    Sujet du message: Re: interface de gestion bloquée Re: interface de gestion bloquée 4406 4023 Répondre en citant

zapatate a écrit:
Bonjour,
Je tourne en rond depuis ce matin..cela faisait un moment que je n'avais pas galéré avec ma Freebox et que je n'avais pas dume résoudre au supplice de l'appel au 3244.Depuis ce matin plus de téléphone Free(heureusement je ne suis pas dégroupé)!La connexion ADSL et Wifi fonctionnent normalement..Et impossible d'acceder à mon interface car je suis bloqué à l'étape 1 alors que je suis client depuis 7ans ,à jour de mes paiments,etc...impossible donc de récupérer mes identifiants 3244 ou quoique ce soit!!!
quelqu'un peut il m'indiquer par ou je commence avant de renvoyer tout ça à Free et de m'engager chez un autre fournisseur qui sera surement aussi peu efficace en cas de pépin mais bon...
voila....


T'as eu combien de pépins en 7 ans ? Moi en 6 ans aucun !!!
Ce serait dommage de quitter Free si rapidement...
Sinon n'oublie pas l'assistance par chat gratuite et efficace !
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 13:38    Sujet du message: Re: interface de gestion bloquée Re: interface de gestion bloquée 9614 8593 Répondre en citant

zapatate a écrit:
Bonjour,
Je tourne en rond depuis ce matin..cela faisait un moment que je n'avais pas galéré avec ma Freebox et que je n'avais pas dume résoudre au supplice de l'appel au 3244.Depuis ce matin plus de téléphone Free(heureusement je ne suis pas dégroupé)!La connexion ADSL et Wifi fonctionnent normalement..Et impossible d'acceder à mon interface car je suis bloqué à l'étape 1 alors que je suis client depuis 7ans ,à jour de mes paiments,etc...impossible donc de récupérer mes identifiants 3244 ou quoique ce soit!!!
quelqu'un peut il m'indiquer par ou je commence avant de renvoyer tout ça à Free et de m'engager chez un autre fournisseur qui sera surement aussi peu efficace en cas de pépin mais bon...
voila....



Tu penses sérieusement que de ce côté la l'herbe est plus verte ailleurs? c'est un mythe, va voir sur les forums tu t'en rendras vite compte.

D'abord commence par posetr sur l'ADUF, il y a des corps Free qui regarderont ton soucis et te le régleront en ....5 mm

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zapatate
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 2
 
2 points

zapatate
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2011, 14:38    Sujet du message: 52504 47355
Répondre en citant

l'herbe n'est pas plus verte ailleurs je sais..sinon il y'a longtemps que j'aurais changé de chemin..Le téléphone est rétabli,mais pas l'accés à l'interface..quant à la Hotline,je ne suis pas convaincu par son efficacité...comme tous les services délocalisés d'ailleurs...mais c'est un autre débat!
Mon probleme est simple:je cherche à récupérer mon identifiant assitance pour telephoner au 3244 mais mon interface est bloquée!
voila,àplus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 291
 
793 points

gag, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 16:41    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Sinon n'oublie pas l'assistance par chat gratuite et efficace !
Quand tu as un soucis il n'est pas délocalisé lui je crois...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox