Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Photos des entrailles de la V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
UltimateByte
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 261
 
1241 points

UltimateByte
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 3:44    Sujet du message: Photos des entrailles de la V6 Photos des entrailles de la V6 49837 44954
Répondre en citant

Salut,
je sais pas si jsuis dans la catégorie, et je sais pas si ça peut intéresser, mais au moins j'aurai essayé :

Issus de l'émission Capital, voici quelques screenshots où l'on voit les entrailles de la box, ainsi que quelques détails des locaux (comme une V5 ouverte, et un bloc note Marvell si je ne me trompe pas).

https://s2.noelshack.com/uploads/images/8445954990033_3.jpg

https://s2.noelshack.com/uploads/images/13369993986888_1.jpg

https://s2.noelshack.com/uploads/images/5788763095797_4.jpg


*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yara
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 1
 
1 points

yara, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 16:05    Sujet du message: 52593 47437 Répondre en citant

Sur la capture on voit que le flux est en mpeg , peux tu donner l'url du flux ?

Merci Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UltimateByte
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 261
 
1241 points

UltimateByte
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 17:11    Sujet du message: 49837 44954
Répondre en citant

En fait je l'ai enregistré de la TNT avec la Freebox.
C'est un fichier .ts à la base, qui est un contenant qui en TNT contient du MPEG, donc j'avais juste effectué une conversion rapide de contenant TS vers MPEG, sans réencodage nécessaire.

Bon, par contre là j'ai coupé l'émission, avec juste la partie sur Free, j'aimerais bien poster ça, mais c'est une vidéo Full HD de 25 minutes et 640Mo, or Youtube comme Dailymotion n'autorisent pas plus de 20 minutes. Une idée pour éviter de splitter ?


EDIT : En attendant j'Upload sur un FTP Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UltimateByte
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 261
 
1241 points

UltimateByte
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 22:20    Sujet du message: 49837 44954
Répondre en citant

Voilà, c'est Uploadé sur un serveur Free ! (Débridé pour les freenautes, bridé pour les autres !)

C'est du full HD, ça dure 25 minutes, et fait 630Mo !

Lien de téléchargement direct :
...

Lien m3u pour du streaming, mais je déconseille, car on ne peut pas zapper dans la vidéo. Il faut l'ouvrir de préférence avec Windows Media Player, car chez moi VLC est bridé à 200Ko/s et ne lit pas fluidement, alors que WMP fait du 1,6Mo/s et n'a aucun souci.
...

Bon visionnage !


*** Modération *** Les téléchargements illégaux ne sont pas tolérés sur le forum. Voir l'article 5 de la Charte ! Déjà effacés sur ton autre topic *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox