Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Proposition Lien externe pour le reportage Capital sur Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
UltimateByte
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 261
 
1241 points

UltimateByte
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 22:40    Sujet du message: Proposition Lien externe pour le reportage Capital sur Free Proposition Lien externe pour le reportage Capital sur Free 49837 44954
Répondre en citant

Je vous propose de retrouver le reportage de Capital sur Free, coupé, sans pubs, avec juste la partie sur Free, dans une vidéo 1080p de 25 minutes, et de 630Mo.

Elle est Uploadée sur un serveur Free (Débridé pour les Freenautes, débit passable pour les autres)


Lien de téléchargement direct :
...

Lien m3u pour du streaming (à titre expérimental) => je déconseille, car avec ce type de streaming, on ne peut pas zapper dans la vidéo. Il faut l'ouvrir de préférence avec Windows Media Player, car chez moi VLC est bridé à 200Ko/s et ne lit pas de manière fluide, alors que WMP fait du 1,6Mo/s et n'a aucun souci.
...

Je vais essayer d'ici là de couper la vidéo pour la mettre sur Youtube et autres, car leur limite est de 15 - 20 minutes par vidéo. Smile

Je vous prie de m'excuser pour le décalage d'environ un quart de seconde par moments entre l'image et le son, car ayant eu des soucis avec la piste audio, j'ai dû la recaler manuellement.

Bon visionnage !


*** Modération *** Intention louable mais assimilée à du téléchargement illégal. Liens supprimés. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 68
 
135 points

darox, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 0:55    Sujet du message: 18391 15794 Répondre en citant

Merci car j'ai raté l'émission( je ne regarde pas la TV) et je n'ai pas réussi à la voir sur M6 Replay!
Ça marche nickel! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UltimateByte
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 261
 
1241 points

UltimateByte
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Jan 2011, 12:05    Sujet du message: 49837 44954
Répondre en citant

Désolé du dérangement, je me serais pas douté. N'empêche que maintenant, j'ai la technique infaillible pour faire et utiliser des enregistrements... Privés ! Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox