Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
incompréhension inscription
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
pinguofnothing
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 5
 
5 points

pinguofnothing
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 2:09    Sujet du message: incompréhension inscription incompréhension inscription 52406 47262
Répondre en citant

Bonsoir,
Suite à mon inscription du 14/12/2010 (et oui attirer par la Freebox V6 Joyeux), je suis passer de l'étape 1 à 3 après le 4 janvier, une erreur et alors apparu venais du fais de l’impossibilité de portabilité de ma ligne.

Aujourd'hui je vais vérifier ou j'en suis niveau étape et réception de la bestiole :

Etape 1?!

J'aurais voulu savoir si cela était normal, ou si je devais (encore, et à mon très grand regret) repasser par la case assistance tel'?

D'avance Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1925 points

Gwada911, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 5:16    Sujet du message: Re: incompréhension inscription Re: incompréhension inscription 18145 14863 Répondre en citant

pinguofnothing a écrit:
Bonsoir,
Suite à mon inscription du 14/12/2010 (et oui attirer par la Freebox V6 Joyeux), je suis passer de l'étape 1 à 3 après le 4 janvier, une erreur et alors apparu venais du fais de l’impossibilité de portabilité de ma ligne.

Aujourd'hui je vais vérifier ou j'en suis niveau étape et réception de la bestiole :

Etape 1?!

J'aurais voulu savoir si cela était normal, ou si je devais (encore, et à mon très grand regret) repasser par la case assistance tel'?

D'avance Merci


Avais-tu déjà la portabilité du numéro géographique FT chez ton ancien FAI?

Si oui, il n'est tout simplement pas possible de porté un même numéro géographique 2 fois.

Voila la raison pour laquelle, tu as eu ce msg d'erreur à l'étape 3 de la construction de la ligne. Il te faut prendre contact avec la Hotline de préférence le 1044 (service inscription) afin de demandé à ce que ta ligne soit construite sans portabilité du numéro géographique France Télécom. Et la tout rentrera dans l'ordre
_________________
VDSL2 Free :

VDSL2 ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 10:57    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Si oui, il n'est tout simplement pas possible de porté un même numéro géographique 2 fois.

Mais non, c'est l'inverse qui est impossible : pas de porta chez l'opérateur précédent et demander la porta chez Free Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinguofnothing
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 5
 
5 points

pinguofnothing
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 17:23    Sujet du message: 52406 47262
Répondre en citant

Lorsque j'ai appeler pour l'erreur j'ai préciser d'annuler la portabilité, et deux jours après retour à l'étape 1...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinguofnothing
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 5
 
5 points

pinguofnothing
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 4:58    Sujet du message: 52406 47262
Répondre en citant

Bon cela semble "normal" mais on me dis maintenant à l'assistance qu'ils ont fais une commande de cablage auprès de FT, une idée pour le délais?

En sachant que mon abo' chez SFR n'as pas mis plus de 10jours j'en suis bientôt à un mois ! (inscription le 14/12 à 16h pour avoir la Freebox revolution le 3/01 ... bon bah "perdu" Joyeux)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 10:01    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

pinguofnothing a écrit:
j'en suis bientôt à un mois !

Free a lancé les commandes de câblage tout récemment, comme indiqué : livraison v6 à partir de début janvier.

Citation:
pour avoir la Freebox revolution le 3/01 ... bon bah "perdu" Joyeux)

Fallait pas demander la portabilité, la correction a remis la procédure d'inscription à zéro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinguofnothing
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 5
 
5 points

pinguofnothing
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 6:18    Sujet du message: 52406 47262
Répondre en citant

pas faux pour la porta' mais j'penser pas que cela poserais le moindre hic, j'en suis aujourd'hui à l'étape 3, et ce soir j'ai eu de très gros soucis de connexion (un bon signe?...).
Merci en tout les cas pour les divers explication Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox