CGENA (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 17:55 Sujet du message: Probleme initialisation ADSL avec Freebox V5
Probleme initialisation ADSL avec Freebox V55273947578
Bonjour à tous ,
je suis chez Free depuis plusieurs années ( sans avoir rencontré "trop" de problèmes ) mais hier soir et soudainement plus de connexion ADSL via mon PC Fixe
Apres Reboot du boitier ADSL v5 , les phases d'initialisation se passent correctement puis blocage sur chenilard rectangle fixe ...
Malgré un nouveau reboot et hard reboot , le boitier ADSL reste planté sur le chenilard rectangle ....
L'installation chez moi est OK , et les sites de diagnostique DSLAM ne montrent pas de pb ce jour dans ma région
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? pensez vous que cela vient de Free ?
titi007, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 21:05 Sujet du message:
1409512447
si je ne me trompe pas, le rectangle fixe signifie que le DSLAM n'identifie pas ta Freebox.
pb sur une mauvaise adresse mac.
faut que tu contactes la Hotline (releve ton numéro Mac en dessous de ta Freebox )pour qu'il vérifie la mac adresse de ta Freebox avec celle référencée sur ta ligne !
loggoi, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 21:05 Sujet du message: Re: Probleme initialisation ADSL avec Freebox V5
Re: Probleme initialisation ADSL avec Freebox V534583206
CGENA a écrit:
Bonjour à tous ,
je suis chez Free depuis plusieurs années ( sans avoir rencontré "trop" de problèmes ) mais hier soir et soudainement plus de connexion ADSL via mon PC Fixe
Apres Reboot du boitier ADSL v5 , les phases d'initialisation se passent correctement puis blocage sur chenilard rectangle fixe ...
Malgré un nouveau reboot et hard reboot , le boitier ADSL reste planté sur le chenilard rectangle ....
L'installation chez moi est OK , et les sites de diagnostique DSLAM ne montrent pas de pb ce jour dans ma région
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? pensez vous que cela vient de Free ?
Merci à tous pour votre aide ...
Cgena
Rectangle fixe = erreur de câblage FT. France telecom a très bien pu par erreur décavée votre ligne en câblant une autre ligne ADSL... Contactez la Hotline pour qu'ils fassent des tests en direct avec vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum