Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bugs Freebox V6 (Navigateur, Réglages, HDMI Stéréo Only,etc.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
tonio2k
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 108
 
119 points

tonio2k
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 21:51    Sujet du message: Bugs Freebox V6 (Navigateur, Réglages, HDMI Stéréo Only,etc. Bugs Freebox V6 (Navigateur, Réglages, HDMI Stéréo Only,etc. 13678 12077
Répondre en citant

Salut les gars,

J'ai plusieurs bugs avec ma Freebox Player, certains sont connus d'autres un peu moins :

- Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais le navigateur de la Fbx Player me dit "Host not Found" quel que soit le site que je renseigne et meme avec le lien par défaut "Host actualite.portail.free.fr not found, j'ai essayé avec gavé de sites ca ne marche pas, a priori j'ai vu personne dans ce cas, je précise que la fbx Server est synchronisée 16mégas, là je vois pas ou est le souci, je précise aussi que j'ai fait un hard reboot en rallumant la fbx Player en appuyant sur le bouton reset, meme constat

- J'ai bien l'impression que la sortie HDMI ne sort que du stéréo quelle que soit l'option LtRt ou LoRo, par contre lorsque j'utilise la sortie optique c'est nickel en 5.1 (Tests faits avec un DivX AC3 et les chaines TV, j'ai pas ce souci avec la PS3 par exemple, la PS3 sort gavé de formats par l'HDMI

- Autre Constat : je ne sais pas pour vous mais moi lorsque j'ai synchronisé ma fbx Server il n'y avait aucun Wifi ni mode routeur, il a fallu que je les active dans la console de gestion free.fr (superbe connexion Ethernet provisoire de derrière les fagots, on est plus trop habitués ! Ca m'a rappeller les Lan Party) Je trouve ça très moyen car si ma belle mere avait reçu la fbx revolution et bien ça m'aurait couté une après midi à lui expliquer et la maudire !

Moralité : Vivement les nouveaux firmwares, en meme temps je dis "Longue vie à Free !"
Very Happy
Tonio2k
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noham
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 5
 
5 points

Noham, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 10:11    Sujet du message: 52780 47616 Répondre en citant

Hello

j'ai le même problème que toi pour la navigation !

Concernant le son, l'HDMI ne sort rien, je suis obligé de passer par l'optique !

Et j'ai eu plus de chance que toi pour la config Wifi et router Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Theshadow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 10
 
11 points

Theshadow, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 16:09    Sujet du message: 52799 47634 Répondre en citant

-Pas eu de soucis avec la navigation Web, meme si je ne me suis pas étendu dessus (pas de clavier USB dispo chez moi)

- Le HDMI fonctionne chez moi SAUF pour la TNT HD, en BD/DVD aucun souci, j'ai bien tout les formats audio qui sortent lorsque mis en mode PassThrough. (LtRt)

- Je n'ai pas testé le Wifi, mais en tous cas niveau filaire ma box était bien en routeur. (3 PC branchés dessus)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonio2k
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 108
 
119 points

tonio2k
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 16:18    Sujet du message: 13678 12077
Répondre en citant

C'est curieux tout de meme le fait de ne pas avoir le navigateur qui fonctionne, je ne vois pas du tout d'ou ça peut venir !!!

Vraiment étrange...

Pour l'HDMI c'est étrange aussi, Niel veux remplacer tout ce qui se trouve en dessous de la télé, on va peut être attendre un peu !



io2kTon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemrod
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 6
 
7 points

Nemrod, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 2:15    Sujet du message: 52920 47744 Répondre en citant

Salut,

Moi aussi j'avais le même problème avec le navigateur Web du Freebox Player => Host actualite.portail.free.fr not found

Pour moi, le problème venait de la config du routeur Freebox (l'ancienne config de ma box v5).
En fait, j'avais configuré le "Baux DHCP permanents" pour attribuer à chaque adresse MAC de mon réseau une IP fixe (192.168.0.x)

Eh bien, j'ai rajouté l'adresse MAC du Freebox Player (marquée sur sa boîte) et depuis le navigateur fonctionne Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XWILDY54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 6
 
8 points

XWILDY54, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 10:07    Sujet du message: 52925 47749 Répondre en citant

Même souci de son. J'ai un ampli qui gère tous les formats, mais rien ne sort en HDMI pour les chaines TNT HD. Obligé de passer par l'optique, mais même comme ça je n'ai pas de son avec les blue ray (par contre ça fonctionne avec les DVD, allez comprendre !)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alpang
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 2
 
1 points

alpang, Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 13:53    Sujet du message: 16001 14094 Répondre en citant

Nemrod a écrit:
Salut,

Moi aussi j'avais le même problème avec le navigateur Web du Freebox Player => Host actualite.portail.free.fr not found

Pour moi, le problème venait de la config du routeur Freebox (l'ancienne config de ma box v5).
En fait, j'avais configuré le "Baux DHCP permanents" pour attribuer à chaque adresse MAC de mon réseau une IP fixe (192.168.0.x)

Eh bien, j'ai rajouté l'adresse MAC du Freebox Player (marquée sur sa boîte) et depuis le navigateur fonctionne Smile

En effet, pour moi qui déclare la liste des adresses MAC autorisées, le problème "host not found" a été résolu en rajoutant un bail DHCP pour le Freebox Player. Merci Nemrod !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox