Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Livraison et test de la Freebox v6 (en cours)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
lpy974
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 4
 
3 points

lpy974
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 9:21    Sujet du message: Livraison et test de la Freebox v6 (en cours) Livraison et test de la Freebox v6 (en cours) 51488 46415
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je ne vais pas tardé a récupérer la Freebox Révolution voici l'état d'avancement :

Very Happy Very Happy Very Happy



*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 24
 
25 points

Bleach59, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 10:51    Sujet du message: 51428 46360 Répondre en citant

moi je l'ai reçu jeudi dernier !

et elle me sert a rien vu qu'elle synchronise pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1924 points

Gwada911, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 13:10    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Bleach59 a écrit:
moi je l'ai reçu jeudi dernier !

et elle me sert a rien vu qu'elle synchronise pas


Es-tu un ancien abonné migrant vers la V6 ou un nouveau abonné ? Car moi j'ai reçu ma box hier et au premier branchement Tout a fonctionné parfaitement bien. Sans aucun problème. Je suis un abonné migrant vers la V6.
_________________
VDSL2 Free :

VDSL2 ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talbain
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 21
 
27 points

Talbain, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 13:16    Sujet du message: 53099 47910 Répondre en citant

PDT_Aliboronz_37 Bonjour à tous je suis nouvel inscrit et je suis de Lille.
Je voulais vous faire part que j'ai commandée ma nouvelle Freebox v6 depuis le 20/12/2010,et je n'ai reçu qu'un seul mail me précisant que mon colis ne restera que 10 jours au point de dépot.
Aucune date d'envoi rien du tout.
J'ai déjà téléphoné 10 fois au gérant du dépot,et je crains de le déranger
Que faut-il faire?
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talbain
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 21
 
27 points

Talbain, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 14:30    Sujet du message: 53099 47910 Répondre en citant

Gwada911 a écrit:
Bleach59 a écrit:
moi je l'ai reçu jeudi dernier !

et elle me sert a rien vu qu'elle synchronise pas


Es-tu un ancien abonné migrant vers la V6 ou un nouveau abonné ? Car moi j'ai reçu ma box hier et au premier branchement Tout a fonctionné parfaitement bien. Sans aucun problème. Je suis un abonné migrant vers la V6.

Merci j'ai réussi à trouver, et j'ai pu modifier mon adresse de livraison par UPS au lieu du dépot.
Il prennent en compte plus vite par UPS ce me semble car il y à 20€ de plus! C'est peut-être ça? En fait je n'en sais rien,le service communication Free n'est pas du tout au point loin de là!
En tous cas Merci Laughing
Je dois m'excuser car j'ai reçu mon colis par UPS ce matin 09.30 h Comme quoi il ne faut pas toujours écouter tout le monde!.
Merci Free.


Dernière édition par Talbain le Mar 25 Jan 2011, 16:11; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 296
 
554 points

mason, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 17:40    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

il va falloir m'armer de patience , on m'a indiqué comme date d'expedition le 9 mars sachant que j'ai migré le 27/12.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djadja68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 13
 
14 points

djadja68, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 20:43    Sujet du message: jai recut un mesage SMS jai recut un mesage SMS 46055 41414 Répondre en citant

mon SMS me dit demain ou samdi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talbain
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 21
 
27 points

Talbain, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 1:11    Sujet du message: 53099 47910 Répondre en citant

En tout cas veillez à choisir le bon canal sur votre télé. Moi mon HDMI était sur le canal 4 !!! Bonjour pour trouver tout seul!! Heureusement que la Hotline etait là sinon tout va 10/10. Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpy974
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 4
 
3 points

lpy974
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 9:14    Sujet du message: 51488 46415
Répondre en citant

Un peu de nouvelle de mon coté.
depuis la réception de la Freebox révolution je ne suis pas déçu du tout.
tout fonctionne parfaitement.
je suis en mode sérénité dans les réglages Fastpath ça fonctionne a merveille.
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titia-lille
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 8
 
3 points

titia-lille, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 23:01    Sujet du message: 3790 3510 Répondre en citant

Hello
Je souhaite migrer vers la revolution, mais je me pose des questions :

- on renvoie l'ancienne seulement après avoir reçu la nouvelle? ou avant?
- QUID du second boitier télé? ca fonctionne encore avec la nouvelle? on garde le boitier?

Voili voilou
Merci à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1924 points

Gwada911, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 0:20    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

titia-lille a écrit:
Hello
Je souhaite migrer vers la revolution, mais je me pose des questions :

- on renvoie l'ancienne seulement après avoir reçu la nouvelle? ou avant?
- QUID du second boitier télé? ca fonctionne encore avec la nouvelle? on garde le boitier?

Voili voilou
Merci à vous


la réponse à ta première question est ici: https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=21456

Concernant ta deuxième question le second boitier HD fonctionne avec la Freebox révolution, il ne faut surtout pas le rendre lors de l'échange de ta v5 vers la v6. Cela dit une fois que tu aura reçu ta Freebox révolution, tu pourra par la suite si tu le souhaites demander la migration de ton deuxième boitier TV HD vers deuxième boitier Freebox Player depuis ton interface de gestion sur le site.
_________________
VDSL2 Free :

VDSL2 ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titia-lille
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 8
 
3 points

titia-lille, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 9:57    Sujet du message: 3790 3510 Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
C'est précis clair et net!!!!

Titia
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
friloc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 28
 
28 points

friloc, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 11:38    Sujet du message: 20441 17589 Répondre en citant

Juste pour dire que j'ai été livré de ma Freebox V6 après 6 mois d'attente.

Je suis conquis. Elle synchronise à 8000 kbps contre maximum 6900 kbps avec la V5.

C'est appréciable de pouvoir utiliser l'UPnP et enfin lire des MP3, des vidéos via mon Samsung Galaxy S et le Allshare.

C'est fluide, les interfaces sont rapides (Freebox Replay, VoD...).
Le lecteur Blu-Ray est impeccable.

Bémol : pas de Flash sur le navigateur Web. Pas un vrai navigateur, pas très ergonomique avec la télécommande. Mais il a le mérite d'exister.

En terme de design, packaging nickel, propre, épuré. Pas de fioritures. Pas de notice de 50 pages, tout est expliqué sur le carton.

J'ai mis moins de 10 minutes pour procéder à l'installation.

Bravo à Free pour cette Révolution !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1924 points

Gwada911, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 12:57    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

friloc a écrit:
Juste pour dire que j'ai été livré de ma Freebox V6 après 6 mois d'attente.

Je suis conquis. Elle synchronise à 8000 kbps contre maximum 6900 kbps avec la V5.

C'est appréciable de pouvoir utiliser l'UPnP et enfin lire des MP3, des vidéos via mon Samsung Galaxy S et le Allshare.

C'est fluide, les interfaces sont rapides (Freebox Replay, VoD...).
Le lecteur Blu-Ray est impeccable.

Bémol : pas de Flash sur le navigateur Web. Pas un vrai navigateur, pas très ergonomique avec la télécommande. Mais il a le mérite d'exister.

En terme de design, packaging nickel, propre, épuré. Pas de fioritures. Pas de notice de 50 pages, tout est expliqué sur le carton.

J'ai mis moins de 10 minutes pour procéder à l'installation.

Bravo à Free pour cette Révolution !


Moi j'ai eu bcp de chance j'ai fait la migration le jour de l'annonce en décembre et je l'ai reçu en Janvier. Et bien si t'en est satisfait de cette révolution c'est cool, ns sommes 2 alors. Be Free Joyeux
_________________
VDSL2 Free :

VDSL2 ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox