Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] A quelle date peux t-on se désabonner d'une chaîne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 211
 
217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2011, 7:24    Sujet du message: [Résolu] A quelle date peux t-on se désabonner d'une chaîne [Résolu] A quelle date peux t-on se désabonner d'une chaîne 50470 45513
Répondre en citant

Bonjour, pour les connaisseurs de Free, moi qui suit encore novice je voudrais savoir quand on souscrit à une chaîne à l'unité par exemple SUNDANCE vers le 10 du mois: à quelle date est-il possible de la désactiver et d'autres part on paye le prorata ou le mois complet.Merci de vos réponses. J-B  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 13:38    Sujet du message: Re: à quelle date peux t-on se désabonner d'une chaîne à l'u Re: à quelle date peux t-on se désabonner d'une chaîne à l'u 3458 3206 Répondre en citant

katachy a écrit:
Bonjour, pour les connaisseurs de Free, moi qui suit encore novice je voudrais savoir quand on souscrit à une chaîne à l'unité par exemple SUNDANCE vers le 10 du mois: à quelle date est-il possible de la désactiver et d'autres part on paye le prorata ou le mois complet.Merci de vos réponses. J-B


L'engagement minimal est le mois en courant + le mois suivant.

Donc si vous souscrivez a sundance le 10 février, vous pourrez résilier a partir du 1er mars

Tout mois entamé est du en entier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 211
 
217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2011, 16:14    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

Merci pour votre réponse bien précieuse, donc cela veut dire que je paierais le mois en cours et en plus le mois suivant donc 2 fois la somme et début mars si j'ai bien compris il est préférable d'annuler la chaîne et le flux à la fin du mois en question pour éviter de payer 3 mois au lieu de 2. Merci de me dire si j'ai bien tout saisie.amicalement à vous.J-B  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedschmurz
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 452
 
439 points

cedschmurz, Posté le: Dim 20 Fév 2011, 2:40    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

oui en gros c'est bien ça Surprised

Et y'a possibilité, lors de la résiliation d'une chaine de demander soit l'arrêt immédiat de la chaine, soit l'arrêt automatique le dernier jour du mois en cours.
C'est à dire qu'il sera possible dès début mars de résilier automatiquement "Sundance" en date du 31mars.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 211
 
217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Fév 2011, 9:44    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

Bonjour et Merci mais quelle soit arréter au début ou à la fin du mois on la paye quand même?????  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedschmurz
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 452
 
439 points

cedschmurz, Posté le: Dim 20 Fév 2011, 14:40    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

ui, plein pot Surprised

Donc bon autant résilier début du mois avec application de la résiliation le dernier jour du mois en cours Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 211
 
217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Fév 2011, 18:08    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

c'est totalement évident y pas de doute  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox