Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur "vidéo inconnue"
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
pplemoko60
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Fév 2011, 22:59    Sujet du message: Erreur "vidéo inconnue" Erreur "vidéo inconnue" 5329 4790
Répondre en citant

Bonsoir

j'ai un petit soucis avec le Player,j'étais en train de regarder Thalassa ,j'ai commencé par avoir quelques petits arrêts sur image et d'un coup image fixe et dans le coin haut droit "erreur vidéo inconnue".

Qu'est-ce, j'ai redémarrer les 2 boîtiers et je n'ai plus de TV écran noir avec un rond qui tourne sans arrêt.

1 idée serai la bien venue
Merci
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aircut
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 45
 
48 points

aircut, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 1:59    Sujet du message: 15345 13529 Répondre en citant

Salut,

J'ai eu ce même message dés la réception de la v6.C'était mon câble réseau qui était responsable.pourtant celui-ci fonctionnait très bien avec la v5.(ce câble n'était pas celui de Free).
J'espère que ton problème ce résumera à ça.
Ciao.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 7:08    Sujet du message: 5329 4790
Répondre en citant

Salut aircut

le câble réseau, tu parle du câble HDMI je présume effectivement ce n'est pas celui de Free que j"ai actuellement , donc cet aprème je remet celui de Free et je te tiens au courant.

PS: un câble HDMI c'est un câble HDMI qu'il soit de chez Free ou de chez trucmuche, non ?
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rib
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 5
 
5 points

rib, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 9:56    Sujet du message: 54756 49461 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le même problème à la réception de la v6 (erreur vidéo inconnue). Je me suis aperçu que cela venait des coupleurs CPL de la V6 car le voyant passait au rouge. Après re-synchronisation des coupleurs, tout rentrait dans l'ordre ; puis le problème recommençait après un délai très aléatoire (de nouveau voyant rouge). Je suis passé en Ethernet pur et dur et depuis plus aucun problème. Avec les coupleurs CPL de la V5, je n'ai jamais eu ce type de problème. Je dois préciser que j'ai un autre réseau CPL avec des coupleurs de marque BEWAN dont le mot de passe a été changé pour éviter des interférences avec les coupleurs Free (sur conseil du SAV de BEWAN) dont le mot de passe est celui par défaut (et que l'on ne peut pas changer) de tous les coupleurs que l'on achète. Ce réseau existait déjà avec les coupleurs de la V5. Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aircut
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 45
 
48 points

aircut, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 11:30    Sujet du message: 15345 13529 Répondre en citant

pplemoko60 a écrit:
Salut aircut

le câble réseau, tu parle du câble HDMI je présume effectivement ce n'est pas celui de Free que j"ai actuellement , donc cet aprème je remet celui de Free et je te tiens au courant.

PS: un câble HDMI c'est un câble HDMI qu'il soit de chez Free ou de chez trucmuche, non ?


non, non , je parle bien du câble Ethernet.

Les "symptômes" étaient les suivants:au bout de quelques minutes (2 à 5/6) l'image se freezait pour devenir noire et affichait alors le même message que toi.

en espérant que tu trouves vite une solution.
Ciao.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc.DEMON
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 2
 
6 points

Marc.DEMON, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 21:32    Sujet du message: 54807 49510 Répondre en citant

Bonjour
j'ai eu le même problème ce soir

plusieurs reboot freeplayer + freeserver
resycro de CPL

ca a fonctionner quand j'ai débrancher la prise électrique du freeplayer Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 21:51    Sujet du message: 5329 4790
Répondre en citant

Marc.DEMON a écrit:
Bonjour
j'ai eu le même problème ce soir

plusieurs reboot freeplayer + freeserver
resycro de CPL

ca a fonctionner quand j'ai débrancher la prise électrique du freeplayer Wink


Merci pour toutes vos réponses, et sur ce coup là bravo à Free durée de vie des CPL 2 jours, j'ai donc remis mon câble Ethernet que j'utilisait pour la V5 et tout est rentré dans l'ordre.

Donc Marc.DEMON tu sais ce qu'il te reste à faire , établir une liaison Ethernet entre les deux boitiers.

Merci encore messieurs Very Happy
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc.DEMON
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 2
 
6 points

Marc.DEMON, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 23:45    Sujet du message: 54807 49510 Répondre en citant

mais dans ma configuration actuelle je ne peux pas, a moins de coller un câble de 20mètres en faisant le contour des portes.

là c'est fonctionnelle mais j'ai quelques frizz.

si ca recommence je remettrais mes CPL DEVOLO pour voir la différence Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parmenion
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 5
 
70 points

Parmenion, Posté le: Dim 20 Fév 2011, 9:51    Sujet du message: 19413 16670 Répondre en citant

Bonjour,
Moi j'ai ce problème mais sur deux chaines seulement, zen TV et mélodie ou lorsque je vais sur ces dernières je n'ai pas du tout d'image et un message m'indiquant pb vidéo...
Le reste des chaines fonctionne pourtant bien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox