Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Livraison Freebox Révolution Toulouse
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées



 Auteur   Message 
romano64
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 126
 
321 points

romano64
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 16:53    Sujet du message: Livraison Freebox Révolution Toulouse Livraison Freebox Révolution Toulouse 52882 47710
Répondre en citant

Bonjour à tous les Midi-Pyrénéens !

Je suis sur Toulouse et j'ai demandé le renouvellement de ma box le 14 Décembre en fin d'après midi et à ce jour, toujours rien...

J'ai fait cette demande en livraison KIALA.

Est-ce que des personnes de la région ont déjà reçu la précieuse Box via un relais KIALA ?

Ce poste est juste à titre de renseignement pour comparer...

Bonne Journée à tous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 381
 
573 points

bruno92600, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 18:30    Sujet du message: Salut Salut 650 672 Répondre en citant

moi je suis en region parisienne 92 et j'ai fais ma demande a peu près a la meme date et a ce jour toujours rien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lperret
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 124
 
237 points

lperret, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 18:42    Sujet du message: 3737 3462 Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai demandé la migration à 14h23 le 14/12 et je viens tout juste d'avoir "Freebox expédiée" sur ma console de gestion.
Je pense qu'il va falloir encore attendre lundi pour une nouvelle vague d'envoi, car ils ont du s'arrêter à 14h30...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spoon31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 111
 
255 points

spoon31, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 18:55    Sujet du message: 7905 7105 Répondre en citant

suis a Toulouse commande le 14 Décembre, toujours rien Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1925 points

Gwada911, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 19:53    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Patience patience je suis en régions parisienne dans le 94 et j'ai fait ma demande le 14/12 a 12h30 et j'ai reçu ma V6 le 12 janvier. il faut savoir que le 14 décembre est la date avec le plus gros pic de demande de migrations. Donc c'est la raison pour laquelle tout les migrants non pas encore été livré. Il ne faut pas oublié que les expéditions se font selon l'ordre chronologique des demandes. Donc les premier à demandé sont les premier servi. Et il y a eu bcp de demande avant 14h ce jour la donc patience. ET POUR INFO IL Y A PAS DE PRIORITÉ GÉOGRAPHIQUE. Juste une priorité niveau heure de demande
_________________
VDSL2 Free :

VDSL2 ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouannais
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 59
 
90 points

rouannais, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 21:18    Sujet du message: livraison Freebox révolution toulouse livraison Freebox révolution toulouse 45679 41064 Répondre en citant

Bonsoir PDT_Aliboronz_36 Demande faite à Rouen le 14/12 à 20H.Rien à l'horizon.Amicalement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francine158
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 10
 
11 points

francine158 , Posté le: Ven 14 Jan 2011, 21:19    Sujet du message: 43236 38798 Répondre en citant

Bonsoir
j'ai moi aussi fais une migration le 14 décembre et toujours aucune livraison, je suis dans la région de LYON.
patience ,patience ,mais ça commence a faire long...!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jc93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 6
 
6 points

jc93, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 21:31    Sujet du message: 52906 47731 Répondre en citant

Bonsoir, personnellement j'ai demandé ma migration le 14/12 aux environs de 12h et je n'ai toujours pas de nouvelle donc l'histoire de premier qui commande, premier qui reçoit j'y crois pas du tout.

d'autres part hier j'ai appelé la Hotline et quelle surprise on me dit "les envoies de migrations n'ont pas commencé" ... "je ne veux pas mentir monsieur..."
Alors la quel étonnement surtout quand je lui dit que de nombreuse personne en migration ont déjà reçu leur nouvelle Freebox, elle réitère en me disant qu'elles n'ont pas commencé mais à voulu savoir pourquoi je n'avais pas encore validé les nouvelles conditions générales de vente.
Peut être que cela a un lien pas de validation pas prioritaire pour recevoir sa box mais cela n'est qu'une supposition.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yatta
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 89
 
295 points

yatta, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 22:14    Sujet du message: 19025 16344 Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis également sur toulouse,
Migration demandé le 20/12 : pas livré bien sûr ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FIATPUNTO
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 394
 
356 points

FIATPUNTO, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 22:28    Sujet du message: livraison Freebox livraison Freebox 7398 6638 Répondre en citant

Demande faite le 15/12/2010 pour échange v5 vers Freebox revolution.Aucune nouvelle à ce jour.La livraison sera t--elle effective en 1/2011 ? J'ai des amis qui en ont fait la demande le 14/12 et toujours rien. Lieu de livraison: KIALA.Qu'en pensez-vous ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jduchon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 15
 
13 points

jduchon, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 23:03    Sujet du message: 16510 14443 Répondre en citant

Demande faite le 14/12 à 21h par Kiala sur Toulouse. Quand j'ai vu que l'on pouvait accélérer les choses gratuitement (moyennant un déplacement au relais UPS du coin), je l'ai fait.
Je l'ai reçue Mercredi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petityogi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 6
 
18 points

petityogi, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 15:40    Sujet du message: 20794 17903 Répondre en citant

Freenaute de Tarbes - Migration effectuée le 14/12 vers midi.
Colis en cours d'acheminement au relais kiala.

MAJ 15:41: colis arrivé au relais.

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petityogi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 6
 
18 points

petityogi, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 18:29    Sujet du message: 20794 17903 Répondre en citant

Et juste pour préciser, maintenant que l'installation est faite:
elle est parfaite. Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faco31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 11
 
13 points

faco31, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 22:29    Sujet du message: 52775 47612 Répondre en citant

jduchon a écrit:
Demande faite le 14/12 à 21h par Kiala sur Toulouse. Quand j'ai vu que l'on pouvait accélérer les choses gratuitement (moyennant un déplacement au relais UPS du coin), je l'ai fait.
Je l'ai reçue Mercredi.


Comment t'as fait pour demander a aller chercher a UPS ? Moi j'habite a la vache et j'en suis a l'etape

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 04 janvier 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 12 janvier 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 12 janvier 2011.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petityogi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 6
 
18 points

petityogi, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 12:39    Sujet du message: 20794 17903 Répondre en citant

faco31 a écrit:
jduchon a écrit:
Demande faite le 14/12 à 21h par Kiala sur Toulouse. Quand j'ai vu que l'on pouvait accélérer les choses gratuitement (moyennant un déplacement au relais UPS du coin), je l'ai fait.
Je l'ai reçue Mercredi.


Comment t'as fait pour demander a aller chercher a UPS ? Moi j'habite a la vache et j'en suis a l'etape

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 04 janvier 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 12 janvier 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 12 janvier 2011.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.


Si je me base sur mon expérience, tu devrais la recevoir ce début de semaine dans ton relais kiala...genre mercredi.
Pour Ups je ne sais pas, à priori ça devrait être plus rapide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox