Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau firmware V6 ce soir, lundi, 17/01/2011...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
nunavik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 59
 
71 points

nunavik, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 17:18    Sujet du message: 52509 47360 Répondre en citant

dis moi fabrou a quelle heure est il dispo le firmware de la super, revolutionnaire, extraordinaire, magnifique v6.
tu dois le savoir tu bosses chez Free ! et puis c'est vrai UF et vachement reconnu pour son impartialité !!!!! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FabriceNice
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 11
 
28 points

FabriceNice, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 17:44    Sujet du message: 53115 47924 Répondre en citant

Une chose que j'adore :

Dés qu'une personne va dans le sens d'un FAI, donc ne va pas dans le sens des râleurs et autres mécontants (même si légitime), celui-ci est taxé d'employé ou d'actionnaire du dit fournisseur.

Ça c'est ce que l'on appelle de la petitesse d’esprit, pour rester poli. Wink

Bonne fin de journée.

Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florentcoquelet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 64
 
-24 points

florentcoquelet, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 18:22    Sujet du message: 18482 15872 Répondre en citant

fabrou a écrit:
Martos a écrit:
je met juste un lien :
https://www.free.fr

c'est jute après "...c'est une révolution"

Mais je suis de mauvaise foi c'est clair, tout le monde voit clair dans jeux ...

Il a ete annoncé lors de PRECOMMANDES que les jeux ne seraient pas dispo de suite, il a été annoncé également que la manette ne serait pas livrée pour les premiers envois. les gens on donc commandé en CONNAISSANCE DE CAUSE.

Le seul élément dans ce que tu envoies qui est correct c'est que tous les formats ne sont pas supportés par le lecteur blu-ray.



Je cite Fabrou, mais je pourrais en citer d'autres...
Je n'ai pas pour habitude de râler, en tout cas précisément pour la V6...
Bon, j'ai mon HD qui est mort, et du coup, ma Révolution est quelque peu hémiplégique...
Par contre, et au sujet de "l'impréparation" de la V6, il y a au moins une chose qui la rend évidente :
Expliquez moi pourquoi cette machine destinée à remplacer -entre autre- un navigateur Web, intègre un clavier sans @
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nunavik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 59
 
71 points

nunavik, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 18:35    Sujet du message: 52509 47360 Répondre en citant

florentcoquelet a écrit:
fabrou a écrit:
Martos a écrit:
je met juste un lien :
https://www.free.fr

c'est jute après "...c'est une révolution"

Mais je suis de mauvaise foi c'est clair, tout le monde voit clair dans jeux ...

Il a ete annoncé lors de PRECOMMANDES que les jeux ne seraient pas dispo de suite, il a été annoncé également que la manette ne serait pas livrée pour les premiers envois. les gens on donc commandé en CONNAISSANCE DE CAUSE.

Le seul élément dans ce que tu envoies qui est correct c'est que tous les formats ne sont pas supportés par le lecteur blu-ray.



Je cite Fabrou, mais je pourrais en citer d'autres...
Je n'ai pas pour habitude de râler, en tout cas précisément pour la V6...
Bon, j'ai mon HD qui est mort, et du coup, ma Révolution est quelque peu hémiplégique...
Par contre, et au sujet de "l'impréparation" de la V6, il y a au moins une chose qui la rend évidente :
Expliquez moi pourquoi cette machine destinée à remplacer -entre autre- un navigateur Web, intègre un clavier sans @

mode Fabrou" t'est c.n ou quoi mais bien sur qu'il y a un @ Free ne fait aucune erreur!!!"fin du mode Fabrou
sans blague il me semble que dans le clavier il y a une touche symbole
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florentcoquelet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 64
 
-24 points

florentcoquelet, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 18:43    Sujet du message: 18482 15872 Répondre en citant

nunavik a écrit:

sans blague il me semble que dans le clavier il y a une touche symbole


Very Happy Very Happy Very Happy
Il y a même 2 séries de symboles... mais pas d'@

"Keyboard not found. Press any key..."

Rolling Eyes Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martos
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 222
 
291 points

Martos, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 19:51    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

tu peux pas comprendre c'est jutes des trucs de gens qui sont de mauvaises foi ...

La Freebox V6 est très bien, le lecteur DVD est un mange disc parfait (aussi bien hard qu'en soft)
Les bugs sur bugs.freeplayer.org sont tous posés par des abrutis ( j'en fait parti) ,
Le Tuner TNT capte super bien ( mais si tout de façon c'est du plus )
La télécommande est une merveille (surtout si tu as 31 doigts et en plus c'est radio ...),
le bouton Reset qui ne coince vraiment pas

Tu as vu j'ai même pas parlé des disque dur, malgré ce que j'en pense car à 0.02 % c'est rien.
(En plus ca n'existe pas les tests 24H en sortie de chaines sur les Boitier ...)

à si ... comme tu l'a indiqué les voltage des ports USB sont un peu faiblard.
Le seul problème ... qui n'en est pas un.

A la mauvaise fois c'est contagieux,
Ca me gagne et plus je lis des posts des gens qui défendent Free en disant que c'est normal,plus ca me gagne ...

Je suis d'une mauvaise foi ... c'est dingue ...
Et puis je suis un râleur ...
Et puis j'avais qu'a pas commandé la Box rapidement ...
Et puis si je suis pas content j'ai qu'a aller chez un autre Fai.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 224
 
590 points

Inophage, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 20:08    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Ah là là je regrette le temps de mon Sagem F@st 800, 30 euros par mois pour un modem de merde qui se désynchronisait tout le temps avec des débits ridicules.
A cette époque, les gens ne se plaignaient pas de la télévision, du téléphone, du Wifi et encore moins du lecteur Bluray.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florentcoquelet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 64
 
-24 points

florentcoquelet, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 20:27    Sujet du message: 18482 15872 Répondre en citant

Inophage a écrit:
Ah là là je regrette le temps de mon Sagem F@st 800, 30 euros par mois pour un modem de mer** qui se désynchronisait tout le temps avec des débits ridicules.
A cette époque, les gens ne se plaignaient pas de la télévision, du téléphone, du Wifi et encore moins du lecteur Bluray.


Et ma grand-mère, elle, elle n'avait aucun problème pour synchroniser sa machine à laver... elle faisait ça à la main.
A propos de main, pour la brranl... tu fais comment ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muii
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 2
 
4 points

muii, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 21:03    Sujet du message: 53131 47936 Répondre en citant

Je ne suis pas du genre à râler, d'ailleurs je m'inscrit ici uniquement pour faire part de mon problème de DD, j'ai du copié quelques Go de données dessus, l'utiliser une soirée en essayant le timeshift (sur lequel on ne peut plus avancer ou reculer comme c'était possible en V5...), guère plus.
Et depuis hier il ne fonctionnait plus qu'en lecture (impossible d'utiliser les fonctions enregistrement et timeshift sur la TV, ainsi qu'impossibilité de copier aucun fichier dans aucun dossier du DD du NAS, ni en NetBios, ni en ftp, que ce soit par Ethernet ou Wifi...).
Ce soir je me décide à rebooter le Server. Reboot depuis le menu approprié directement sur l'écran jaune de la box. Redémarrage j'entends des TAK CHTAK TAK CHTAK, la box redémarre le bruit s'arrête au bout de quelques minutes. J'essaie d'accéder au NAS, plus de DD, et j'ai ceci sur la page de gestion de la FreeboxServer:
Disque interne du NAS

Reformater le disque dur
Etat : Inactif
Espace utilisé : 0 bytes
Espace libre : 0 bytes

J'ai essayé de formater à tout hasard mais ça ne fait rien évidemment, vu le bruit du DD dans la boîte, il a lâché bien vite le pépère...
Donc juste pour dire que certains ont des problèmes et ne remontent pas les bugs, comme moi par exemple qui n'en ai fait part qu'ici présentement.
Tchuss
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 224
 
590 points

Inophage, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 21:51    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Ouais, je pense que le DD est le plus problématique des problèmes relevés.
Cela implique un retour atelier. Problème de branchement après transport ou carrément DD défectueux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martos
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 222
 
291 points

Martos, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 9:25    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

Pour ceux que ca motive, je voudrai lancer une action en justice collective pour ce mensonge ( Lecteur DVD et CD musique non utlisable en péritel) et pour que Free ne puisse croire que cela restera sans réaction.

Merci de me contacter par MP

Pour les aficionados de Free allez y défoulez vous ...
Non je n'ai pas de TV HD
Non je n'en achèterai pas une pour Free.
Les lecteurs de DVD fonctionne sur péritel,
Free ne l'a pas indiqué, c'est illégal.

pour nous contacter :
freearnaque@Gmail.com

Il faut qu'on le signale à Free et l'image de cette Révolution vas en prendre un coup dans les média.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foulbe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 5
 
8 points

foulbe
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 10:00    Sujet du message: 53082 47895
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai rebooté toute la soirée, avant minuit, après minuit... Rien

pas de nouveau firmware et toujours les mêmes bugs !

On m'aurait menti !

Xavier, tes gens ne sont pas très au courant.


Cordialement,


Foulbe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orkodeb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Saint dizier
 
742 points

orkodeb, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 10:22    Sujet du message: 455 476 Répondre en citant

Martos a écrit:
Pour ceux que ca motive, je voudrai lancer une action en justice collective pour ce mensonge ( Lecteur DVD et CD musique non utlisable en péritel) et pour que Free ne puisse croire que cela restera sans réaction.

Merci de me contacter par MP

Pour les aficionados de Free allez y défoulez vous ...
Non je n'ai pas de TV HD
Non je n'en achèterai pas une pour Free.
Les lecteurs de DVD fonctionne sur péritel,
Free ne l'a pas indiqué, c'est illégal.

pour nous contacter :
freearnaque@Gmail.com

Il faut qu'on le signale à Free et l'image de cette Révolution vas en prendre un coup dans les média.


Tu me fait rire Free n'a jamais promis que le bluray fonctionnerait avec la peritel, le lecteur est un plus pour ceux qui ont TV hd, on paye pour la TV Internet et le tel, le reste c'est du bonus ! donc faut pas sans plaindre!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martos
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 222
 
291 points

Martos, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 10:28    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

On parle bien de DVD,
DVD sur peritel est impossible ?
(ON NE PARLE PAS DU BR SUR PERITEL)
Il n'y a pas une campagne de pub qui appuis sur cet élément ?
Les clients sont avertis ?

Oui il y a une campagne de pub sur ce lecteur, non les clients ne sont pas informé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brhuet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 1
 
1 points

brhuet, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 11:52    Sujet du message: 53116 47925 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une télévision Plasma de 42 pouces. qui ne dispose pas du format HDMI.
Si je suis passé à la Freebox V6 c'est pour le blue-Ray.

Mais si le lecteur de BR ne fonctionne pas sur Péritel, j'aurais aimé le savoir avant ... c'est le reproche que je peux faire à Free.

Ensuite une télévision qui a 5 ans, j'imagine que c'est une télévision dinosaure ...

Maintenant est-ce avéré ou pas ?

Cordialement,

Bruno.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox