Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau firmware V6 ce soir, lundi, 17/01/2011...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 296
 
554 points

mason, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 12:00    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

oui c'est averé aucun dvd classique ou blueray ne pourra être lu pour eviter tout probleme Free a carrement desactivé la lecture comme ça plus de bug et il y aura un message comme quoi la lecture est impossible.

bravo Free meme un dvd normal ne peut être lu on va renommer Freebox deception.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yenaphe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 5
 
5 points

Yenaphe, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 12:19    Sujet du message: 53172 47975 Répondre en citant

La norme BluRay exige la présence du protocole HDCP qui n'est dispo que sur le HDMI & le DVI.

Le Freebox Player charge un firmware de Player BR pour s'occuper du BR & du DVD. Il faudrait qu'ils utilisent un firmware special pour le DVD pour réactiver l'option via péritel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiloX
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 10
 
17 points

MiloX, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 12:26    Sujet du message: 53173 47976 Répondre en citant

Hello les amis, j'ai pas pus résister de m'inscrire sur le fofo pour discuter de la conn*** des gens !

- Regarder un Blue-ray sur de la péritel, j'ai envi de rigoler ! Restez avec les VHS sérieux...

- Les rigolos qui ce plaignent des services qui beug, j'ai lus un peut plus haut "services en plus" effectivement, arrêter de pleurer pour des services qu'un FAI n'est pas obliger de fournir, Free nous fait des cadeaux, c'est à prendre ou à laisser. Après c'est peux être aussi qu'il y à des pas doué... Perso en 1h c'est installer et fonctionnel :

*Internet en RJ45 sur tout le réseau de la maison 3 switchs + 1 serveur + 3 clients + 1 xbox le tout sur le DHCP de la Freebox et 2 postes en réservation via MAC.
*Internet en Wifi sur 2 iPhones + 1 portable.
*TV, Replay...
*Téléphone
*Blue-ray HDMI + optique 5.1 (excellente qualité !)
*DivX SD, HD720, HD1080 "mkv, avi" en UPnP sur mon serveur multimédia avec FreeMi (et je dirais même ça déchire tout, j'en ai viré mon boitier WD Player tellement le HD1080 passe mieux que sur le WD !!! Navigation plus rapide et meilleur fluidité des films en 100hz) bien sur le tout en HDMI + optique 5.1 avec la qualité qui vas bien...

Et j'en passe... Alors OK il y à d'autre petites choses qui passe pas (surtout le FreeStore que je me tarde de tester) mais c'est QUE DU PLUS, donc patience et arrêtez de vous plaindre !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florentcoquelet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 64
 
-24 points

florentcoquelet, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 12:31    Sujet du message: 18482 15872 Répondre en citant

MiloX a écrit:
Hello les amis, j'ai pas pus résister de m'inscrire sur le fofo pour discuter de la conn*** des gens !

- Regarder un Blue-ray sur de la péritel, j'ai envi de rigoler ! Restez avec les VHS sérieux...

- Les rigolos qui ce plaignent des services qui beug, j'ai lus un peut plus haut "services en plus" effectivement, arrêter de pleurer pour des services qu'un FAI n'est pas obliger de fournir, Free nous fait des cadeaux, c'est à prendre ou à laisser. Après c'est peux être aussi qu'il y à des pas doué... Perso en 1h c'est installer et fonctionnel :

*Internet en RJ45 sur tout le réseau de la maison 3 switchs + 1 serveur + 3 clients + 1 xbox le tout sur le DHCP de la Freebox et 2 postes en réservation via MAC.
*Internet en Wifi sur 2 iPhones + 1 portable.
*TV, Replay...
*Téléphone
*Blue-ray HDMI + optique 5.1 (excellente qualité !)
*DivX SD, HD720, HD1080 "mkv, avi" en UPnP sur mon serveur multimédia avec FreeMi (et je dirais même ça déchire tout, j'en ai viré mon boitier WD Player tellement le HD1080 passe mieux que sur le WD !!! Navigation plus rapide et meilleur fluidité des films en 100hz) bien sur le tout en HDMI + optique 5.1 avec la qualité qui vas bien...

Et j'en passe... Alors OK il y à d'autre petites choses qui passe pas (surtout le FreeStore que je me tarde de tester) mais c'est QUE DU PLUS, donc patience et arrêtez de vous plaindre !


Et bien sûr tu as TOUT testé... Donc tu n'as pas la même version que tout le monde Wink Confused

https://florent.coquelet.free.fr/DPREV.PDF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiloX
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 10
 
17 points

MiloX, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 12:35    Sujet du message: 53173 47976 Répondre en citant

florentcoquelet a écrit:
MiloX a écrit:
Hello les amis, j'ai pas pus résister de m'inscrire sur le fofo pour discuter de la conn*** des gens !

- Regarder un Blue-ray sur de la péritel, j'ai envi de rigoler ! Restez avec les VHS sérieux...

- Les rigolos qui ce plaignent des services qui beug, j'ai lus un peut plus haut "services en plus" effectivement, arrêter de pleurer pour des services qu'un FAI n'est pas obliger de fournir, Free nous fait des cadeaux, c'est à prendre ou à laisser. Après c'est peux être aussi qu'il y à des pas doué... Perso en 1h c'est installer et fonctionnel :

*Internet en RJ45 sur tout le réseau de la maison 3 switchs + 1 serveur + 3 clients + 1 xbox le tout sur le DHCP de la Freebox et 2 postes en réservation via MAC.
*Internet en Wifi sur 2 iPhones + 1 portable.
*TV, Replay...
*Téléphone
*Blue-ray HDMI + optique 5.1 (excellente qualité !)
*DivX SD, HD720, HD1080 "mkv, avi" en UPnP sur mon serveur multimédia avec FreeMi (et je dirais même ça déchire tout, j'en ai viré mon boitier WD Player tellement le HD1080 passe mieux que sur le WD !!! Navigation plus rapide et meilleur fluidité des films en 100hz) bien sur le tout en HDMI + optique 5.1 avec la qualité qui vas bien...

Et j'en passe... Alors OK il y à d'autre petites choses qui passe pas (surtout le FreeStore que je me tarde de tester) mais c'est QUE DU PLUS, donc patience et arrêtez de vous plaindre !


Et bien sûr tu as TOUT testé... Donc tu n'as pas la même version que tout le monde Wink Confused

https://florent.coquelet.free.fr/DPREV.PDF


J'ai testé les services cités oui... J'ai pas dit que j'avais TOUT testé... Donc en gros les services de base "téléphone, Internet, TV" et certains petits plus "blue-ray, DivX 1080p"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florentcoquelet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 64
 
-24 points

florentcoquelet, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 12:42    Sujet du message: 18482 15872 Répondre en citant

Ben, moi, en ce qui me concerne, il y a 2 ou 3 trucs que j'aimerais tester, mais bon... comme le HD du NAS a lâché après le 1er enregistrement... Je suis un peu "sec" !!!!
On a beau me dire que "c'est normal", "ça arrive"... quand c'est à toi !
Bon je ne parle pas du reste ...
Finalement, pour une migration à 120€ ça commence à me raser quand même ! Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiloX
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 10
 
17 points

MiloX, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 12:52    Sujet du message: 53173 47976 Répondre en citant

Effectivement, ça arrive, je bosse dans l'informatique depuis 10ans. Un disque HS au déballage d'une machine c'est du vue et revue. Pas forcément de la faute de Free, mais cela peux venir du transporteur qui à mal mené la box, du disque en lui même qui est fouareux, du mec qui à emballé la box qui à lâché la box en l'emballent Joyeux Enfin bref c'est dur de fournir "un mini PC" à je sais pas combien de personne sans retour SAV... Mais je comprend que ça sois ragent ! Après de la à "porter plainte"............ Genre il faut faire ch*** Free, The société qui fait évolué les choses "téléphonie mobile illimité, Player excellent..."  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martos
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 222
 
291 points

Martos, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 13:14    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

Non pas en justice pour une erreur matériel qui peut survenir :

Pour publicité mensongère :

Pas de lecteur DVD en peritel (je comprends les soucis technique pour le BR)
Avec la Pub qui tourne en ce moment et les clients qui se font floué si on ne fait rien c'est donné raison à ce genre de pratique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiloX
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 10
 
17 points

MiloX, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 13:28    Sujet du message: 53173 47976 Répondre en citant

Je suis sur qu'il y on même pas pensé ! Du péritel quoi, c'est fini. Quand on utilise ce genre de matos c'est pas pour le mettre sur du péritel... Bref ça sera surement réglé avec une MAJ même si ça sert à rien. Pour le même prix, ailleurs tu à même pas la moitié de ce qu'offre Free. Sans parler du débit et du PING 100 fois meilleur ! J'avais pris SFR pour éviter de payer les frais d'ouverture de ligne et la je revis en revenant chez Free, débit x2 et ping divisé par 3....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiloX
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 10
 
17 points

MiloX, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 13:30    Sujet du message: 53173 47976 Répondre en citant

J'ai qu'une chose à dire, les utilisateurs "débutant" aller chez Orange................ Vous serez content de payer pour de la merde.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martos
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 222
 
291 points

Martos, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 14:02    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

Bonjour

Effectivement retourner chez un autre fai qui sont soit au même prix ou moins cher est une solution

Mais Quid des autres clients qui vont de retrouver Dans cette situation ?

Il suffit a Free de trouver une solution soft facilement réalisable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muii
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 2
 
4 points

muii, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 14:10    Sujet du message: 53131 47936 Répondre en citant

MiloX a écrit:
Effectivement, ça arrive, je bosse dans l'informatique depuis 10ans. Un disque HS au déballage d'une machine c'est du vue et revue. Pas forcément de la faute de Free, mais cela peux venir du transporteur qui à mal mené la box, du disque en lui même qui est fouareux, du mec qui à emballé la box qui à lâché la box en l'emballent Joyeux Enfin bref c'est dur de fournir "un mini PC" à je sais pas combien de personne sans retour SAV... Mais je comprend que ça sois ragent ! Après de la à "porter plainte"............ Genre il faut faire ch*** Free, The société qui fait évolué les choses "téléphonie mobile illimité, Player excellent..."


Effectivement, comme tu le dis si bihien, le disque est fouareux !
A mon avis Free a intérêt à vite se retourner contre Hitachi et sa mauvaise série de DD...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dob
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 17
 
22 points

Dob, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 14:58    Sujet du message: 42121 37791 Répondre en citant

foireux messieurs foireux !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 4 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox