Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau firmware V6 ce soir, lundi, 17/01/2011...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
foulbe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 5
 
8 points

foulbe
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Jan 2011, 9:48    Sujet du message: Nouveau firmware V6 ce soir, lundi, 17/01/2011... Nouveau firmware V6 ce soir, lundi, 17/01/2011... 53082 47895
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai appelé la Hotline hier, dimanche, pour des dysfonctionnements constatés sur la Freebox V6.
Il m'a été répondu qu'il me faudra débrancher et redémarrerer ma Freebox lundi soir.
Un nouveau firmware sera mis en ligne, réglant une partie des problèmes.


Cordialement,


Foulbe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mig69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 9
 
9 points

Mig69, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 10:03    Sujet du message: 52903 47728 Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle ça !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fck54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 19
 
40 points

fck54, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 11:02    Sujet du message: 52965 47785 Répondre en citant

plus besoin de débrancher, le redémarrage peut enfin se faire depuis le menu de gestion du serveur ! (Système/Redémarrer)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikos100980
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 113
 
175 points

nikos100980, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 11:17    Sujet du message: 44099 39586 Répondre en citant

sauf que sur mon Freebox Server depuis ma page d'admninistration quand je clique sur redemarrer sa ne fonctionne pas......  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fck54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 19
 
40 points

fck54, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 11:20    Sujet du message: 52965 47785 Répondre en citant

nikos100980 a écrit:
sauf que sur mon Freebox Server depuis ma page d'admninistration quand je clique sur redemarrer sa ne fonctionne pas......

attention je ne parle pas de la page d'administration, mais du menu accessible sur l'écran du serveur .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterLau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 78
 
80 points

MisterLau, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 11:28    Sujet du message: 52383 47240 Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle.

Mais il ne faut pas être trop pressé, la Freebox V6 est toute récente et selon moi ( c'est uniquement mon avis ), Free a peut être précipité sa sortie pour répondre à l'attente des internautes ?

Il y a aura des correctifs qui je l'espère permettront de stabiliser la "bestiole" Smile

Pour ma part, je regarde ce qui est dit sur ce forum et j'y vois plein de problème, là où c'est étrange c'est que moi et ma mal chance chronique sommes passés au travers Smile .... ( gros croisage de doigts Smile )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 11:39    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

MisterLau a écrit:
C'est une bonne nouvelle.

Mais il ne faut pas être trop pressé, la Freebox V6 est toute récente et selon moi ( c'est uniquement mon avis ), Free a peut être précipité sa sortie pour répondre à l'attente des internautes ?

Il y a aura des correctifs qui je l'espère permettront de stabiliser la "bestiole" Smile

Pour ma part, je regarde ce qui est dit sur ce forum et j'y vois plein de problème, là où c'est étrange c'est que moi et ma mal chance chronique sommes passés au travers Smile .... ( gros croisage de doigts Smile )


Pareil, aucun soucis, marche nickel... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 291
 
793 points

gag, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 11:45    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

MisterLau a écrit:
C'est une bonne nouvelle.

Mais il ne faut pas être trop pressé, la Freebox V6 est toute récente et selon moi ( c'est uniquement mon avis ), Free a peut être précipité sa sortie pour répondre à l'attente des internautes ?

Il y a aura des correctifs qui je l'espère permettront de stabiliser la "bestiole" Smile

Pour ma part, je regarde ce qui est dit sur ce forum et j'y vois plein de problème, là où c'est étrange c'est que moi et ma mal chance chronique sommes passés au travers Smile .... ( gros croisage de doigts Smile )


Salut, les forums ou les commentaires sont une loupe sur ceux qui ont des problèmes et on a l'impression que 90% des possesseurs de v6 ont des problèmes... Mais en fait c'est 90% qui n'ont pas de problèmes.
Bien-sûr personne ne va dire que la v6 est arrivée au maximum de ses capacités, mais elle est fonctionnelle pour la plupart des activités de base (regarder et enregistrer la TV, téléphoner, surfer,...) et la majorité patiente et attend les mises à jour de Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martos
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 222
 
291 points

Martos, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 12:24    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

j'aime ce genre de discours ...

si si tout vas bien dans le cas général.

Gestion péritel HS (soit pas de DVD,CD,BR)
Pas d'application
Pas de FreeWifi
Tuner TNT beaucoup plus faible
Pas de joystick
... ( la liste est longue ) ...

Pas de tests,

mais en général tout vas bien.

C'est comme le médiator, on général les clients ne meurt pas ...
C'est con comme comparaison mais autant que dire qu'en général la Freebox V6 marche bien.

En gros si on m'avait vendu la V6 comme étant une box type Livebox je pourrais dire oui .

Mais quand je relis le discours triomphant de Mr XN et bien NON NON et encore NON la Freebox V6 ne marche pas correctement.

Et ce n'est pas en indiquant que les forums font loupe sur les mécontents, qu'il n'y a que les mécontents qui postent que ca changera.
C'est une mauvaise fois d'un groupe de sympathisants Free.
Je veux bien trouver Free bon FAI, qu'ils ont toujours eu de bonne idées et qu'on leur doit beaucoup.
Mais quand ils font des co....ries il faut aussi le signaler.

Par contre, si on m'avait dit:
la V6 sort mais tout ne sera pas actif,
Les livraisons seront longue a arriver,
On démarrera les services un par un,
C'est la communauté utilisateurs qui feront les tests et nous remonterons les soucis.

La oui je pourrais dire qu'elle marche bien en général.

Mais voila, quand on veux la jouer Steve Jobs en annonçant plus que possible dans un culte du secret mêlé à du Buzz, faut pas s'étonner d'avoir le contrecoup si on foire.
Et la c'est le cas :
Le firmware n'est pas fini !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martos
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 222
 
291 points

Martos, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 13:11    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

Oui il y a un problème.

et tu crois que cela viens des clients qui écoutent les annonces d'une société ?
C'est les clients qui ont mal entendu ? mal compris ?

Ou c'est Free ?

Annonces non tenu, Produit pas fini sont du aux clients.

Chez Free si tu commandes le produits en premier t'as rien compris ...

Alors, tant qu'a faire qu'on nous donne accé au sources et au outils de compil, et quand les clients feront un mauvais firmware tu auras tout a fait raison.

mais allez, je suis un grand naif c'est mon mea culpa, je croyais ce qu'on m'avait annoncé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martos
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 222
 
291 points

Martos, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 13:22    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

je met juste un lien :
https://www.free.fr

c'est jute après "...c'est une révolution"

Mais je suis de mauvaise foi c'est clair, tout le monde voit clair dans jeux ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martos
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 222
 
291 points

Martos, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 13:43    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

j'ai pas vu que le lecteur CD/DVD/BR ne marche pas quand tu es en peritel, mais j'ai de mauvais yeux. ( meme un cd de son ne marche pas )

Pour le reste je te renvoi sur :
https://bugs.freeplayer.org/index.php?tasks=all&project=10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martos
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 222
 
291 points

Martos, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 13:47    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

A heureux homme ...

moi j'ai qu'une 5.8

Avec de l'humour c'est plus sympa Wink

et maintenant je suis sur que Free fera l'impossible pour améliorer cette version, j'y crois vraiment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nunavik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 59
 
71 points

nunavik, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 13:56    Sujet du message: 52509 47360 Répondre en citant

gag a écrit:
MisterLau a écrit:
C'est une bonne nouvelle.

Mais il ne faut pas être trop pressé, la Freebox V6 est toute récente et selon moi ( c'est uniquement mon avis ), Free a peut être précipité sa sortie pour répondre à l'attente des internautes ?

Il y a aura des correctifs qui je l'espère permettront de stabiliser la "bestiole" Smile

Pour ma part, je regarde ce qui est dit sur ce forum et j'y vois plein de problème, là où c'est étrange c'est que moi et ma mal chance chronique sommes passés au travers Smile .... ( gros croisage de doigts Smile )


Salut, les forums ou les commentaires sont une loupe sur ceux qui ont des problèmes et on a l'impression que 90% des possesseurs de v6 ont des problèmes... Mais en fait c'est 90% qui n'ont pas de problèmes.
Bien-sûr personne ne va dire que la v6 est arrivée au maximum de ses capacités, mais elle est fonctionnelle pour la plupart des activités de base (regarder et enregistrer la TV, téléphoner, surfer,...) et la majorité patiente et attend les mises à jour de Free...


vous vous foutez de la gueule de qui !!!!! tous les utilisateurs de v6 ont les memes problemes pas seulement ceux qui ralent sur les forums!!!! le Player n'est pas abouti !!!! il est sorti trop tot !!! pour le Server on nous a annoncé des fonctions qui ne sont meme pas activés lors des livraisons!!!!
pour l'instant vu le prix de ma migration j'ai vraiment l'impression d'avoir etait arnaqué , mais je fais confiance a Free pour corriger ses erreurs de jeunesse !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 13:58    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Martos a écrit:
j'aime ce genre de discours ...

si si tout vas bien dans le cas général.

Gestion péritel HS (soit pas de DVD,CD,BR)
Pas d'application
Pas de FreeWifi
Tuner TNT beaucoup plus faible
Pas de joystick
... ( la liste est longue ) ...

Pas de tests,

mais en général tout vas bien.

C'est comme le médiator, on général les clients ne meurt pas ...
C'est con comme comparaison mais autant que dire qu'en général la Freebox V6 marche bien.

En gros si on m'avait vendu la V6 comme étant une box type Livebox je pourrais dire oui .

Mais quand je relis le discours triomphant de Mr XN et bien NON NON et encore NON la Freebox V6 ne marche pas correctement.

Et ce n'est pas en indiquant que les forums font loupe sur les mécontents, qu'il n'y a que les mécontents qui postent que ca changera.
C'est une mauvaise fois d'un groupe de sympathisants Free.
Je veux bien trouver Free bon FAI, qu'ils ont toujours eu de bonne idées et qu'on leur doit beaucoup.
Mais quand ils font des co....ries il faut aussi le signaler.

Par contre, si on m'avait dit:
la V6 sort mais tout ne sera pas actif,
Les livraisons seront longue a arriver,
On démarrera les services un par un,
C'est la communauté utilisateurs qui feront les tests et nous remonterons les soucis.

La oui je pourrais dire qu'elle marche bien en général.

Mais voila, quand on veux la jouer Steve Jobs en annonçant plus que possible dans un culte du secret mêlé à du Buzz, faut pas s'étonner d'avoir le contrecoup si on foire.
Et la c'est le cas :
Le firmware n'est pas fini !



Tu mélanges réalité et mauvaise fois, c'est cela dont voulait parler les autres :
Pas d'application....C'était annoncé
Pas de FreeWifi....idem
Tuner TNT beaucoup plus faible.....d'accord
Pas de joystick.....annoncé
C'est comme le médiator, on général les clients ne meurt pas ...T'as rien d'autre pour comparer ? tu risques ta vie avec la V6 ?
Les livraisons seront longue a arriver,...là tu chie dans la colle, livraison annoncé a compter du 3/01, je suis migrant, je l'ai reçu le 12 soit 7 jours ouvrés
On démarrera les services un par un, Pareil, tu sais pertinemment que les prochains firmware vont activer Dect...freewifi etc

Bref, on ne nie pas que tout n'est pas parfait, (d'ailleurs suis moi même un éternel insatisfait), mais elle fonctionne bien, et souviens toi de la V5, les premiers livrés avaient subit les même désagréments (moi je m'en souviens).

On voulait un DD plus important : on l'a
On voulait une fluidité et des menus top : on l'a
On voulait la Hotline gratuite : on l'a
on espérait les mobiles gratuit: on l'a
on espérait un serveur NAS : on l'a
etc etc etc....

C'est l'histoire du verre a moitié vide ou à moitié plein, tu le vois a moitié vide, moi bien plein (et la totalité de mes connaissance l'ayant eu son du même avis) et je suis persuadé que rapidement il va se remplir, et voir déborder pour les choses que nous ne connaissons pas encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox